Infos saison 4 ( spoiler )

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 10 Déc 2006, 13:24

Infos saison 4 ( spoiler )

Voici les infos exclusives du Manga Kids #19 que j'ai scanné ce matin :
http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... id=1054418
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 10 Déc 2006, 18:27

j'y crois pas... 0_0 je ne veux pas y croire 0_0 je refuse d'y croire ! 0_0
bon,je vais m'imaginer que je n'ai rien vu...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Déc 2006, 19:02

genial -_-
Jme doutais que ca tournerait comme ca
Deçue
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Déc 2006, 19:05

Moi, pas trop déçu. Après tout, que Xana crée un ou deux autres Supercalculateur pour mener à bien son plan, dans des caves ou des usines abandonnées, c'est tout à fait possible, et c'est constructif. Maintenant, on sait comment on le détruit.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 10 Déc 2006, 19:17

[spoil]Je suis déçu par ce procédé de translation pour ma part... Ca fait un peu téléport au rabais. L'idée de plusieurs supercalculateurs me réjouit pas vraiment, car l'original de Franz Hopper présent dans l'usine est quand même à l'origine de tout. XANA en ferait quoi de ces supercalculateurs additionnels? On désactive les supercalculateurs au lieu de tours en passant par des réplikas de Lyoko? Assez zarb mais bon...[/spoil]

[spoil]EDIT: Au passage, je sais pas trop quoi en dire du nouveau costume d'Ulrich[/spoil]

EDIT2: Super gros merci quand même!! ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Déc 2006, 19:27

Sonic> Très simple. Il lève une armée pour tout détruire en différents points stratégiques. Et tant qu'il en a encore un, il subsiste. La translation, c'est pas une téléportation: ils doivent quand même aller dans les mondes virtuels, peut-être à leur coeur.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 10 Déc 2006, 19:35

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
EDIT2: Super gros merci quand même!! ^^


Derien, dès que j'ai vu que ce mag parlait de Code Lyoko, je me suis dit "Ca doit surement parler de la saison 4, je l'ai acheté, je suis rentré chez moi, j'ai ouvert le mag, parcouru l'article et vite scanné !!!!!

Sinon, je trouve ce concept plutôt original, voyons voir à quoi vont ressembler ces "Réplkas" !!!

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 10 Déc 2006, 19:37

Mmm bon.
Bon sang, j'ai la même impression que quand je me gave de vidéos et d'images de ce jeu que je vais avoir pour Noël. Rassasié, mais pas pour longtemps.

Le design d'Ulrich. On va citer Piccolo : "Mmm, ton aura est très impressionnante, mais j'aimerais te voir bouger un peu". En parlant de DBZ, n'était-il pas censé avoir une sorte de détecteur sur l'oeil gauche ?
Personnellement, il m'a l'air pas mal. Leur nouveau costume à tous est d'un ton différent des précédentes saisons, plus "combinaison" que "costume", en fait.

Et voici enfin ces "nouveautés conceptuelles". XANA a recréé des SC. Intéressant. Lyokô existe toujours. Il me tarde de voir ces îles, ces "Réplikas". Quant à la "Translation"... Pareil, j'attends de voir.



Je crois que pas mal de gens vont se déclarer "déçus". Tant pis pour eux. On nous avait prévenu, et on savait, que la série allait évoluer. Et, sincèrement, ç'aurait pu être bien pire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 10 Déc 2006, 19:39

C'est un moyen pour Xana de passer à une mondialisation de sa conquête, de s'étendre à travers la planète et surtout de s'offrir plusieurs moyens simultanés d'intervention sur le monde réel. Ca ne me paraît pas incohérent, effectivement, maintenant, si au final la Lyokoteam doit s'en débarrasser au même rythme que les tours, l'intérêt restera limité. Mais bon, faut bien changer un peu, après tout, c'est ce qu'on attend tous, non ? Du changement. Bon, maintenant c'est sûr, faut aussi que la surprise soit au rendez-vous...

Moi il me plaît bien le nouveau costume d'Ulrich (mais ai-je jamais été objectif à son sujet ? ^^), un peu inspiré des designs japonais. Le costume de William déchire aussi !!
Code Lyoko, ça déchire !!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 11 Déc 2006, 10:46

Completement d'accord avec Haril: la combi de Ulrich est trop cool et j'ai hate de le voir manier 2 épées :twisted:

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 11 Déc 2006, 18:43

Hola, mordez la mort et tirer sur les rènes ... Patience que de diable...

Rappelons que pour tout canard , une société ne diffuse que les infos dit "Inutile mais prometteur"

Les costumes, la situation initial ainsi que deux éléments perturbateur ... Voila de quoi mettre l eau a la bouche mais on en sais pas plus, meme si on peux "imaginer" en quelques images pour ca ...

C'est quoi le nom du magazine ? Est il encore en vente a l heure actuelle stp ? Merci

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 11 Déc 2006, 18:46

C'est le Manga Kids de Décembre 2006/Janvier 2007, si je ne m'abuse. Donc à mon avis, tu devrais pouvoir le trouver en magasin ^^
Image
Image

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 11 Déc 2006, 18:47

Merci a toi, quelqu un pourrai me donner le cout de ce magazine ? Je suis un peu raide ce mois ci , mais je connais bien le buraliste ... Il devrait pouvoir me le garder :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 11 Déc 2006, 18:51

Il coûte 3.95€, en plus, si tu aime Yu-Gi-Oh ! GX, il y a des stickers et des infos sur la nouvelle saison !!
Donc, si tu es un vrai fan de Lyoko, achète ce mag !!!
mdr
si tu veux, je scanne la couverture pour que tu puisses le repérer plus facilement !!

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 11 Déc 2006, 19:04

Je veux le scan de la couverture ... Comme ca ca m evitera de chercher pendant 3 heure ...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 11 Déc 2006, 19:13

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Déc 2006, 19:33

la couverture du premier m'a fait bondir ><
Ca se dit magazine de Mangas et dans le premier numéro que tu nous montre y'a pas un seul manga (du moins sur la couverture)
Sur la 2e pareil, enfin ya Yu-Gi-Ho mais bon XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 11 Déc 2006, 22:35

Ben mince . J'espère qu'on aura au moins un nouveau environnement , m'enfin , on a des nouveaux costumes , ils auront encore leurs véhicules a tous les coups ... Bizzare cette histoire de SC et de Réplikas ...
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 11 Déc 2006, 22:41

Errol_de_Jak a écrit:ils auront encore leurs véhicules a tous les coups ...

Tiens oui, pourquoi pas une ou deux bécanes de plus?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Déc 2006, 23:32

Sans doute. Pour les réplikas, c'est assez malin de la part de Xana, et pas plus aberrant que Franz Hopper qui réussit à en créer un au nez et à la barbe de tous avec seulement du matériel auquel il peut avoir accès dans une usine désaffectée. Xana, lui, il peut avoir accès à mieux.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 11 Déc 2006, 23:42

L'anonyme a écrit:Sans doute. Pour les réplikas, c'est assez malin de la part de Xana, et pas plus aberrant que Franz Hopper qui réussit à en créer un au nez et à la barbe de tous avec seulement du matériel auquel il peut avoir accès dans une usine désaffectée. Xana, lui, il peut avoir accès à mieux.

Mouais après tout pourquoi pas?
A voir... Ca peut être intéressant si c'est bien ficelé et pas bâclé.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 12 Déc 2006, 00:12

Hika-Chan a écrit:la couverture du premier m'a fait bondir ><
Ca se dit magazine de Mangas et dans le premier numéro que tu nous montre y'a pas un seul manga (du moins sur la couverture)
Sur la 2e pareil, enfin ya Yu-Gi-Ho mais bon XD
De toute façon, dans ce genre de magasines, c'est un peu toujours la même chose d'après le peu que j'ai pu en lire : Yu-Gi-Oh, Beyblade, Sakura, Yu-Gi-Oh, Beyblade, Pokémon, et parfois SailorMoon ou Dbz, donc bon... (bon d'un côté je vais pas généraliser, j'en ai pas lu des masses non plus... mais quand-même !) :roll:

[spoil]
Sinon, un peu déçue, mais de toute façon on s'attendait à un truc du genre donc il faut relativiser : cette idée de réplikas est pas mauvaise, elle demande à être fouillée,(par contre si c'est baclé, ben... la saison 4, ça sera caca -_-) ! Mais bon d'un côté l'article parle un peu de la saison 4 sans nous dire grand chose, donc comme d'hab', wait and see !

Sinon j'aime bien le costume d'Ulrich finalement , il rend mieux qu'en 2D (tiens, il lui ont enlevé sa "lunette" monoeil façon Dbz ? Tant mieux !)[/spoil]

Au fait, merci nico233 pour le scan ! :p
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Message 12 Déc 2006, 00:48

Il y a l'article en question scanné ici....

http://blog.ifrance.com/kevinfleury/post/185413-spoiler-saison-4-suite-...-

Parce que bon j'ai pas reussi à acceder au blog de nico233 aussi...

[spoil]L'idée des replikas, je trouve que ça reste cohérent... J'espère que l'idée sera bien exploité. Pareil pour la translation, on peut donc se douter de ce que contenait le mail de Franz Hopper à la fin de dernier round en partie... [/spoil]

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 12 Déc 2006, 14:16

Décu . Oui , décu n'empeche .
Dernière édition par Errol_de_Jak le 12 Déc 2006, 14:17, édité 1 fois.
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 12 Déc 2006, 14:16

[spoil]Aelita pourrait avoir un véhicule !
Pour William ... A ce qu'il parait nul sait ou il est .
Mais pour battre XANA , il faudra bien aller sur le réseau mondial ... Donc oui , Wait and See ...
Sinon , on sait pourquoi les héros ont des combainaisons sur Terre . Pas bête le coup de métérialision des vêtements .
D'ailleurs , Jeremie pourrait avoir une nouvelle combinaison car je vois mal Ulrich , Odd , Aelita et Yumi avec des super combin et Jeremie avec son p'tit pull bleu habituel et son pentalon marron xD
PS : Des ,nouvelles flèches laser seraient bien pour Odd car elles commencent vraiment a se faire vielles .[/spoil]
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Suivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com