Une AI Aelita ?
Venez discuter de Code Lyoko !

Initié

Initié

Laura Forever.

Initié

Initié

Laura Forever.

Initié

Laura Forever.

Initié
Si tu ne peux pas la faire en image avec sa bouche quand elle parle, fais là sur console, je verrais bien ce que ça donnera. En tout cas, tu as carte blanche et dis le moi si tu commances le projet. A bientôt.

PS : Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis : " ici je peux plus rien faire ". A plus lyoko421.

Laura Forever.
une fenêtre noire avec écriture colorée en Police Raster (très moche)
uniquement compatible avec Windows
et des centaines de ligne de code.
Avec la bouche qui bouge, je préfère largement laisser la place à gautordi0101 et les autres programmeurs (je développe CarthageBrowser, qui m'oocupe déjà beaucoup...)
soit on prend des morceau de phrase que aelita dit sur l'ensemble des épisode soit on prend un synthétiseur vocale (qui coute cher

après il y a un autre gros problème : je ne s'ai pas si j'ai bien compris mais d'après ce que je comprend vous voulez un logiciel pour parler avec les perso avec un micro donc avec la notre propre voix. pour sa il fut apprendre a l'ordi a reconnaitre notre voix et de configurer le programme pour qu'il réponde une phrase qui soit totalement différente de se que l'on dit .
exemple :
je dit : aelita tu m'aime ?
le programme dit: oui c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui (alors qu'il pleut chez moi

et sa entre nous (moi qui mis connait quand même en programmation) c'est pas facile a faire.
bien sur c'est pareil pour les phrase imaginer que l'on fait comme si on conversait avec aelita sur msn c'est pareil il faut que quand on écrit un truc elle nous réponde quelque chose de réfléchi.
donc conclusion le plu simple a faire serai :
programmer des phrase toute faites que l'on a plus qu'à cliquer dessus et la on a 2 solution:

Moi la j'ai repris les idées donnée et expliquer les problème de programmation que sa ferai (en gros lol) maintenant dites nous ce que vous voulez et si des programmeurs son pret a travailler sur ce projet je veux bien me lancer aussi mais je préviens d'avance, je suis suer nul en dessin donc conter pas sur moi pour faire la tête et la bouche d'aelita si on doit la faire

voila bonne journée a tous,
nat
Possible ==>ICI<==

Initié
Nous : Aelita es-tu amoureuse de moi ? ( c'est juste pour l'exemple )
Aelita : Oui je le suis depuis le premier jour.
Enfin voilà, on peut pas éviter le problème de voix comme tu nous le dis nat ? Enfin si pour les voix ce n'est pas possible, je trouve l'idée d'un programme qui ressemblerai à msn génial. Dés que l'on rentre sur ce programme, on voit Aelita dans une petite fenêtre et on tape ce que l'on doit lui dire et elle nous répond et ce qui serai génial, c'est quand par exemple on lui dit une blague, qu'elle nous sourie dans sa fenêtre. En tout cas c'est super intéressant ce projet et je demande à ceux qui savent dessiner de dessiner Aelita et ceux qui sont forts en programmation d'aider nat. Prévenez moi si il y a du nouveau. A bientôt.

Laura Forever.
quoique bon si il y a un soucis on peu toujours faire des patchs par la suite .
l'ennuie (encore une fois) c'est le temps entre les étude et la vie normale me reste pas beaucoup de temps libre (la nuit peu être lol) .
a oui en passant il y a quelque mois quand je regardais après un synthétiseur vocale il était a 1.000€ et sa dsl mai je n'ai que 10€ d'argent de poche

Possible ==>ICI<==

Initié

Laura Forever.
Mais n'oubliez pas. Aélita est toujours présente tel qu'elle est en nous, dans nos coeur. Tant qu'on l'aimeras, elle sera là. . .

bon sinon je me suis lancer hier soir tard , j'ai commencer par des code basique avec le fond en noir (rien de beau) pour l'instant on il y a que 3 phrase et on clique pas dessus mais on doit taper le chiffre de la phrase que l'on veux et elle nous répond bien une phrase différente a chaque fois

maintenant soit je commence a créé les images soit je continue mes phrase et après je fait les photos et le clique

bas peux-être que j'aurai fini dans un pti moi

ps: si je met le fichier sur internet ce sera dans le topic création merci de votre compréhension lol
Possible ==>ICI<==

Futur Lyokofan
Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=236175#236175
Possible ==>ICI<==

Futur Lyokofan
Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .
Re:
Ocean Shadow a écrit:Salut ! J'relance un peu le sujet sur Aélita parce que j'voi qui commence à faiblir? alors si a encore des fans...
Tu connais la série "code Lisa" ?!
Et bien se que tu cherche; c'est de faire parareil!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Retourner vers Blabla des lyokophiles