Code lyoko, le film ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Lyokophile à vie

Message 26 Mar 2008, 17:31

J'adore l'idée du vrai film avec de vrais acteurs bon d'accord y'a le budget et les décors 3D de lyoko mais bon si on est vraiment passionner par la série je vois pas le problème
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Chevaucheur de Mantas

Message 26 Mar 2008, 21:18

il suffit de retourner au 3d pour lyoko c'est pas plus béte que ça! enfin, c'est ce que j'en dit...
ImageImageImageImageImage

Pourfendeur de Kankrelats

Message 27 Mar 2008, 13:41

Aelita a les cheveux roses... Pas si naturel que ça.
Sinon pour les films live, c'est comme pour Dragon Ball, Sailor Moon ou Neon Genesis Evangelion.

Mais c'est sur que le concept du film s'écarterait de loin du dessin animé.

PS: Prenez le mec de Tokio Hotel; il sera Ravi de Jouer Odd. Il n'à qu'à teindre ses cheuveux en blond. On n'y verra pas la différence (car, entre nous, ce type ressemble à un Super Sayien, il ne le manque plus que l'armure, la queue et le detecteur de puissance) vu qu'il utilise surement un gel ultra fort qui collerait n'importe quoi comme de la glu...

Supernyny

Message 27 Mar 2008, 19:27

Snape a écrit:Aelita a les cheveux roses... Pas si naturel que ça.
S'ils ont réussi à rendre le personnage de Gollum crédible à l'écran, ils réussiraient sans doute à faire une fille à cheveux roses crédible. L'idée de reprendre la 3D du DA pour Lyoko serait une bonne idée si la réalisation d'un film avec de vrais acteurs impliquait pas qu'on prenne pour l'interprêter des comédiens de 30 ans en les faisant passer pour des gosses de 13-14.

Message 28 Mar 2008, 17:56

Super, ainsi je ne ne serai plus Chaumeur, mais hors de question de me teindre les cheveux :mrgreen:

Destructeur de Gardiens

Message 01 Avr 2008, 00:29

A ceux qui en doute encore , je leur dit la chose suivante .....
un film "live" de code lyoko est parfaitement realisable !!!! :D

il est sur que de vrai acteur pour incarner nos serait difficile a trouver ( à cause des coupes de cheveux :? ) mais pas impossible.

chez moonscoop c'est des proffesionnel , il n'y a pas de raison qu'il n'y arrivent pas.

sinon c'est aux fans de faire leur propre film.

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Avr 2008, 09:40

je sais pas, les adaptations de manga joué par des acteurs que j'ai vu sont toujours des navets... enfin on pourait le faire entre lyokofan, juste pour s'amuser, et le mettre ensuite sur le site ^^ ( on prend mon chat pour faire kiwi xD)

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Avr 2008, 11:59

un chat pour faire un chien? grigri t'as mangé quoi ce matin?
ImageImageImageImageImage

Message 01 Avr 2008, 13:33

Rien de plus facile pour faire aboyer un chat... Il faut pour cela un bidon d'essece et une alumette.

Seulement, voilà pauvre chat...

NB: Pour faire miauler le chien c'est pareil (mais non pas sans danger), car il faut un congélateur et une scie électrique...

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Avr 2008, 17:41

D'abords c'est pas vrai, pour faire aboyer un chat il faut lui mettre une écuielle de lait devant lui et il fait " Oua ! ". C'est beaucoup plus mignon 8) pis ça a aucun rapport tout ça en fait :lol:
il est sur que de vrai acteur pour incarner nos serait difficile a trouver ( à cause des coupes de cheveux ) mais pas impossible.

chez moonscoop c'est des proffesionnel , il n'y a pas de raison qu'il n'y arrivent pas.

sinon c'est aux fans de faire leur propre film.

Pour les cheveux ce serait pas vraiment un problème, il y a bien des acteurs qui se rasent la tête pour un tournage. ^^
Mais moonscoop, c'est plus pour les dessins animés non ? Ca serait quand même eux qui ferait le casting et tout ? :?
Sinon, un film réalisé par des fan ça pourait être super sympa ^^ Avec les moyens du bord, comme dans "soyez sympas rembobinez", ça pourait être pas mal ^^

Supernyny

Message 01 Avr 2008, 18:43

Si film il y a, déjà, ce sera pas Moonscoop. Ensuite, c'est beaucoup trop difficile d'en faire un film avec des acteurs, surtout que c'est à se demander qui en voudrait. Un film sur ce thème, c'est bon pour Tron, pas pour Code Lyoko. Bien sûr, ils pourraient faire comme pour toutes les adaptations de séries: abréger de sorte que ça dûre moins longtemps. Mais le scénario de Code Lyoko est FAIT pour que les héros l'endurent deux ans, ce qui est impossible dans un film.

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Avr 2008, 20:46

Le passage d'Anakin du côté obscur n'a de sens que si on le raconte sur 10 ans. Ils ont fait un film quand même. C'est peut-être pour ça que le passage n'est pas du tout crédible, mais ça n'empêche pas de le faire.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 01 Avr 2008, 21:16

la durée de temps n'a jamais fait défaut dans un film... On peut faire un film sur la vie d'un type qui dure 40 ans en deux heures, donc ce ne serait pas embêtant pour le scénario... Mais choisir quoi du dessin animé, ou d'en faire un résumé ?? I don't know.

NB: Je sais qu'on peut facilement changer de look; Ex. Ewan Mc Gregor. (ou Tokio Hotel, tantot il ressemble à Odd/ Radditz tantot à sangoku/ Sangohan)

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Avr 2008, 21:55

Il y a deux films du manga Death Note qui retrace toute la série, et j'ai trouvé ça très moyen comme projet... on enlève pleins de scène, la fin et modifié et le resultat n'est pas géniale, ça fait plus clip que film.

Message 01 Avr 2008, 22:14

Oui, certians mangas en films seront mauvais, et l'inverse aussi se pourrait bien... (sauf Satar Wars, et/ ou Harry Potter car je serai curieux de voir un dessin animé/ manga)

Bon, pour Code Lyoko, je ne sais pas à quoi m'attendre? Pas à un truc pleins d'effets spéciaux du style d'Hollywood... :twisted:

Supernyny

Message 01 Avr 2008, 22:23

Snape a écrit:Oui, certians mangas en films seront mauvais, et l'inverse aussi se pourrait bien... (sauf Satar Wars, et/ ou Harry Potter car je serai curieux de voir un dessin animé/ manga)
Pour Star Wars, les deux existent. Pour Harry Potter, je n'en sais rien. Les mangas Star Wars sont pas fameux, à mon sens.

Message 01 Avr 2008, 22:33

Je connais le manga et Clone wars. J'ai aimé les deux. Parcontre j'ai failli acheter le manga... (Mais il n'est plus en vente)

Pour Harry Potter, je suppose qu'un Manga existe; j'ai vu un avatar/ bannière une fois qui me fait croire qu'un manga pourrait être créé

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Avr 2008, 10:32

des fan art de harry potter existe, mais pas le manga.j'imagine que c'est compliqué de faire une adaptation de livre.

Message 02 Avr 2008, 11:09

J'ai une bannière laissant à prouver le contraire, je l'ai trouvé sur internet tout à fait par hasard.

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 02 Avr 2008, 12:57

eviter les HS s'il vous plait
on parle du film code lyoko et pas des mangas, et encore moins d'harry potter ;)
si vous voulez parler de mangas qui sont des adapations, ouvrer un sujet dans le bon forum ;)
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Message 04 Avr 2008, 15:57

Exactement!

Donc, reprenons: "Avvez vous des sources officielles sur un éventuel script et/ ou projet? Ou est-ce des rumeurs ?"

Supernyny

Message 04 Avr 2008, 18:46

Nan, mais c'est de la pure imagination. Personne n'a jamais eu de sources concernant un film Code Lyoko avec de vrais acteurs, et tout le monde sait plus ou moins que ce ne sera jamais fait. ^^

Message 04 Avr 2008, 19:04

Nicolas Atlan a dit peut-être mais un fils en 2D/3D est plus cool en 1h30 comme sujet le futur de nos héros .

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 04 Avr 2008, 19:07

Quitte à faire un long métrage sur Code Lyoko, autant respecter le support. Ce serait dénaturé avec de vrais acteurs. Déjà que ça me choque de voir des bande dessinée adaptée en film, ou des dessin animés adaptée en film d'animation en 3D...

Supernyny

Message 04 Avr 2008, 19:09

Pour Code Lyoko, on peut pas faire de dessin animé qui change de graphisme. On a déjà 2D/3D. De plus, le futur des héros n'intéressant pas grand monde, autant faire des films qui s'intercalent dans la série, à une époque donnée.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles