Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Nov 2005, 12:00

Non, parcequ'étant donnée que c'est CN qui aligne l'argent pour la saison 3 et 4 et plus MoonScoop, France 3 et Canal J, c'est trés fortement improbable qu'on ai la saison 3 ne serait-ce qu'en même temp que CN. CN étant traduit et diffusé dans plusieurs pays, c'est une quasi-certitude qu'un contrat d'exclusivité mondial à été passé avec MoonScoop. Dans le pire des cas, on aurat la saison 3 1 an aprés la diffusion du premier épisode sur CN (comme Canal J à la droit de diffusé Code Lyoko 6 mois aprés la première diffusion sur FR3).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Nov 2005, 10:21

C'est débile comme concept. Les ricains rachetent tres tres cher une série francaise, et en attendant les francais se brossent pendant 1an

c'est dingue ce que l'argent fait faire comme con****es aux gens!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Nov 2005, 10:23

bah tiens , est ce que nous on va demander le dernier super truc machin tor 4000 avant eux pffffff n'importe quoi sa ...

Message 09 Nov 2005, 10:30

Hika>C'est pas l'argent, c'est le capitalisme [sauvage].

loïc>Nan, c'est de la merde. Et puis de toute façon, les chaines américaines aligneront toujours plus que les chaines [française].

Message 09 Nov 2005, 10:59

Mac' > pour moi argent et capitalisme ca revient au meme.

Evidemment, les américains ont plus de sousous que nous... ca marche comme ca T_T et apres on se demande pourquoi le tiers monde n'a rien pour lui...
dans ce monde, t'as pas d'argent t'as rien
(mode hika-anti-capitalisme)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 09 Nov 2005, 11:39

Tous les systèmes économiques modernes tournent autour de l'argent :)

Et c'est pas une question de sous, c'est une question de nombres de spectateur. Et CN ayant des dizaines de chaines touche des 10-aines de fois plus de téléspectateurs. Donc ils ont des dizaines de fois plus de raisons d'avoir les nouvelles saisons :)

Maître des énigmes

Message 09 Nov 2005, 17:28

MacIntoc a écrit:Tous les systèmes économiques modernes tournent autour de l'argent :)

Tous les sytèmes économiques ont toujours tournés autour de l'argent, c'est à dire autour de la notion de richesse. C'est la définition même de l'Economie : "ensemble des activités d'une collectivité humaine relatives à la production, la distribution et la consommation des richesses" (Larousse).

Hika-Chan a écrit:C'est débile comme concept. Les ricains rachetent tres tres cher une série francaise, et en attendant les francais se brossent pendant 1an
c'est dingue ce que l'argent fait faire comme con****es aux gens!

Tu trouves que c'est con de vouloir être bien payé ?

Hika>C'est pas l'argent, c'est le capitalisme [sauvage].

L'appat du gain est une motivation humaine indépendante du mode d'organisation de l'économie. :roll:

Si le capitalisme sauvage rend con, le capitalisme apprivoisé rend intelligent ? :?:

Message 09 Nov 2005, 17:39

Sauf que argent n'a pas toujours été synonyme de richesse (d'ou la précision moderne)

Bien payé, non. Trop, c'est vrai que c'est discutable.

Maître des énigmes

Message 09 Nov 2005, 17:54

MacIntoc a écrit:Sauf que argent n'a pas toujours été synonyme de richesse (d'ou la précision moderne)

dans quelle situation ?

MacIntoc a écrit:Bien payé, non. Trop, c'est vrai que c'est discutable.

Si ton patron (ou ton producteur) est près à faire le chèque, autant accepter...

Futur Lyokofan

Message 09 Nov 2005, 20:07

Re: LA SAISON TROIS A CONFIRMÉ

Ulrich_Stern a écrit:LA SAISON TROIS A CONFIRMÉ

45 NOUVEAUX ÉPISODES = TOTAL 97

http://www.c21media.net/news/detail.asp?area=79&article=27065

ARTICLE TRADUIT

NOUVELLES DE MIPCOM: Le toon français producer/distributor MoonScoop a annoncé la production des 45 épisodes plus encore de code frappé Lyoko de série d'animation pour le réseau de dessin animé.

Lancé en 2003, le 2D et les séries 3D animées par action étaient coproduced la première fois avec le pubcaster France 3 d'libre-à-air et le canal J. It de canal de cabsat a continué pour devenir un des expositions animées par dessus sur la France 3, et était meilleure exposition votée sur le canal J par des visionneuses dans un scrutin en ligne. Une deuxième saison (26 x 30 ') a repris le mois dernier sur les deux canaux français.

Le code Lyoko aère également sur FTA et canaux de cabsat à travers l'Europe, y compris le R-U, l'Espagne et l'Italie, les USA, le Canada, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Inde.

Dû en septembre 2006, la saison trois sera accompagné d'une campagne importante de vente pour couvrir une large gamme des produits autorisés, y compris des jouets, des vêtements, des sacs stationnaires, d'école et d'un jeu de Lyoko de code sur la plateforme de Nintendo DS.

Moonscoop a signé le divertissement de FUNimation comme agent d'autorisation exclusif aux USA, avec des jouets de merveille tenant le permis principal mondial de jouet. La dernière affaire avec le réseau de dessin animé donne à la série par total de 97 épisodes.

Dans d'autres nouvelles pour MoonScoop, le pubcaster français France 2 a signé vers le haut de comme le codéveloppeur sur mon Genie de l'adolescence, la nouvelle série de phase de l'adolescence d'imagination d'action de l'entreprise commune de la production de MoonScoop avec le talent BRITANNIQUE TV de prodco d'indie.

La série de drame suit la vie et les aventures d'une fille 16-year-old, de Jaz, et d'un jeune genie qui habite son mobilophone. Le producteur exécutif Maia Tubiana de milles et de MoonScoop de directeur Annie de gosses de talent veulent tous les deux directeur-produisent la série.

La série debuted chez Mipcom Jnr la semaine dernière, avec le duo maintenant dans les entretiens avec plusieurs radiodiffuseurs à Cannes au-dessus de plus de préventes.

moi je pense que si la saison 3 sera dans 2 ans car 45 nouvo episode ses qan meme GRAND !!! il n'ariverons pas tout créer pour septempbre qan memealor que pour la saion 2 26 épisode sa a ete sur un an la 45 episode !!!!!

Gün Akyuz
18 oct. 2005
médias 2005 du © C21

moi je pense que si la saison 3 sera dans 2 ans car 45 nouvo episode ses qan meme GRAND !!! il n'ariverons pas tout créer pour septempbre qan memealor que pour la saion 2 26 épisode sa a ete sur un an la 45 episode !!!!!
Image
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!

forum code lyoko a cette adresse http://codeannuaire.chez-alice.fr/aelita2006v1.html

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Nov 2005, 20:21

lis les news , la saison 3 fera moins de 20(15 je crois) épisode il me semble

Message 10 Nov 2005, 09:59

Saisons 3 & 4

Hello à tous,

Je viens mettre quelques grammes d'explications dans votre topic.
Il va bien y avoir 45 épisodes d'écrits, répartis en deux saisons :3 & 4.
- La saison 3 fera 15 épisodes et sera dans la suite directe de la saison 2 (avec des tas de nouveautés conceptuelles quand même). Nous sommes en train d'écrire les premiers épisodes. Ces 15 épisodes comprennent le préquel (double épisode qui raconte la rencontre des héros).
- La saison 4 fera 30 épisodes et sera pleine de nouveautés conceptuelles et visuelles (je ne vous en dis pas plus). Je suis en train de réfléchir au concept.

Et voilà !

Bises à tous,

Sophie

Superstar

Message 10 Nov 2005, 11:38

Ah! donc le préquel sera compris dans la saison 3 et ne sera plus un épisode "à part", totalement en dehors des saisons.
Personnellement, je préfère :D Cela reste dans la continuité de la saison 2!

Désolée pour ma question mais vous entendez quoi par nouveauté conceptuelle?

Merci pour ces précisions Madame S

Message 10 Nov 2005, 11:40

Etendre l'univer, je supposes.

Message 10 Nov 2005, 16:17

les nouveautés ca sera que du bon j'espere ^^ (mais je n'en doute pas)

en tout cas chui pressée de voir le double épisode spécial, ca expliquera pas mal de choses...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 10 Nov 2005, 18:58

J'avais jamais eu l'occasion del e faire je crois, alors merci "Mme S.". Ca a l'air très intéressant ce double épisode.
Sera-t-il sur le même base que Garage Kids ou aura-t-on une recontre tout à fait nouvelle sans rapport ?
Image
Image

Message 10 Nov 2005, 22:30

Clem a écrit:vous entendez quoi par nouveauté conceptuelle?

Un élément nouveau... On doit dire comme ça dans le jargon des scénaristes ;) Par exemple, la présence de la Méduse et le fait qu'elle s'en prenne à la mémoire d'Aelita est une nouveauté conceptuelle de la saison 2 par rapport à la 1.

Supernyny

Message 10 Nov 2005, 23:01

Merci beaucoup, madame S, pour ces explications. Vous m'en voyez ravi, et je suis rassuré. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose de bien pour la suite de code lyoko.
Je vous adresse d'ailleurs mes félicitations pour ce que vous faites. c'est remarquable

Message 10 Nov 2005, 23:41

Olivier a écrit:
Clem a écrit:vous entendez quoi par nouveauté conceptuelle?

Un élément nouveau... On doit dire comme ça dans le jargon des scénaristes ;) Par exemple, la présence de la Méduse et le fait qu'elle s'en prenne à la mémoire d'Aelita est une nouveauté conceptuelle de la saison 2 par rapport à la 1.

Arg... j'espairais quelque chose d'un peu plus ambitieux pour justifier les 40 épisodes + ceux des saisons à venir :D

Message 10 Nov 2005, 23:44

MacIntoc a écrit:Arg... j'espairais quelque chose d'un peu plus ambitieux pour justifier les 40 épisodes + ceux des saisons à venir :D

Mais ça sera peut-être le cas, je donnais juste un exemple. Je ne suis pas dans les petits secrets de Sophie :p

Superstar

Message 11 Nov 2005, 12:53

Je suis sûre qu'ils ne lésineront pas sur les choses nouvelles (comme ils n'ont pas lésiné dans la saison 2)

merci Olivier ;)

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Nov 2005, 21:16

je voudrais savoir si la saison 3 sera directement suivi de la saison 4 pour la diffusion.

en meme temps,je ne crois pas,mais j'aimerais en être sure^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 22 Nov 2005, 21:17

merci pour toute ces info madame S.

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 07 Déc 2005, 19:28

nan 15 épisode et après une saison 4 de 30 épisodes
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Tueur de Krabes

Message 28 Mar 2006, 13:36

:arrow: En tous cas, pour le concept des raies manta de cartage, c'est vraiment très superbement bien réussi! Elles sont vraiment très jolies! J'adore leur animation!
Je me demande si un concept de Pic-Épeiche (Pic-Vert à Mitraillette Laser) dans le territoire forêt serait encore plus amusant et drôle!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles