magazine CL: vos commentaires
Venez discuter de Code Lyoko !
Nico233: pas encore de réponse, mais si je peux mettre des images en ligne, ce ne sera pas avant mi aout je pense.
En fait, j'avais contacté Panini pour des projets de super-héros Marvel. ça n'a rien donné, mais visiblement ils aimaient bien mon boulot, et m'ont proposé quelques mois plus tard de travailler sur Code Lyoko. Comme quoi, on ne sait jamais vraiment où les choses vont nous mener...
En fait, j'avais contacté Panini pour des projets de super-héros Marvel. ça n'a rien donné, mais visiblement ils aimaient bien mon boulot, et m'ont proposé quelques mois plus tard de travailler sur Code Lyoko. Comme quoi, on ne sait jamais vraiment où les choses vont nous mener...

C'est peut être une pure coincidence mais ... l'histoire est telle tiré de la réalité ? car dans la vrai vie, l'usine renauld de l'île seguin ... est démolite ! J'y suis passé quand je suis allé à bricorama juste à côté, y'a encore le pont, les affiches : Île SEGUIN ... mais plus d'usine :(
Y'a même des camions ... enfin normalement !
Y'a même des camions ... enfin normalement !
hum... toutes vos critiques sur ce magazine m'ont donné envie de voir ca de moi-meme,donc de l'acheter.je l'avais vu dans la gallerie marchande d'un Géant près du Crotoy,je n'avais pas assez pour l'acheter,mais la prochaine fois que je le vois je le fais ^^!

Démolisseur de Mégatanks
En fait, le scénario est plutôt un recyclage de quelques éléments de "mémoire morte" et de "clap de fin".
Pur francilien à… 94,230%!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Moi je te le conseille pas. Comme je l'ai dit, la BD fait un peu recyclage d'idées, et les infos exclusives en avant-première ne le sont pas pour nous qui nous tenons informés des secrets en provenance des USA.
Pur francilien à… 94,230%!
Regardez mes fics!
Regardez mes fics!
Retourner vers Blabla des lyokophiles