Expo "Code Lyoko" aux Gobelins

Venez discuter de Code Lyoko !

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 22:37

[spoil]J'espere que les cours et tout le reste occupera une place toujours aussi important ... J'ai pas envie de les voir sauveur de monde a temps complet comme dans beaucoup d'autres séries .[/spoil]
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 22:49

Errol_de_Jak a écrit:[spoil]J'espere que les cours et tout le reste occupera une place toujours aussi important ... J'ai pas envie de les voir sauveur de monde a temps complet comme dans beaucoup d'autres séries .[/spoil]


[spoil]mouarf...franchement je pense pas qu'il tomberont si bas. je dirais même plus c'est impossible[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 28 Oct 2006, 23:39

Hika-Chan a écrit:[spoil]Force violette! Force jaune! Force rouge! Force rose!
non mais framchement c'est quoi ca ???[/spoil]

Sa y est! Hika-Chan se prend pour une BioMan! (Force Violet!!!) :lol: :lol: :lol:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 00:04

[spoil]Concernant les costumes, je trouve qu'ils vont bien avec les nouveautés conceptuelles, en fait.[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 29 Oct 2006, 00:08

HA? Et comment cela?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 00:11

[spoil]Ce sont les costumes du réseau, pas de Lyoko. Et avec un ennemi tel que William et le supercostume que lui donne Xana, de nouveaux costumes pour les héros sont la seule alternative à l'intégration d'un autre membre dans l'équipe. intégration qu'il faut à tout prix éviter.[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 29 Oct 2006, 00:31

:!: Haa! D'accord! J'immagine très bien la suite et le pourquoi du comment!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Oct 2006, 09:19

[spoil]Force Power Rangers ? Non,ils vont pas tomber aussi bas ... Pour le costume d'aelita,j'avait déja vu,pour Odd aussi ... J'ai l'impression que ca part un peu en Live la . Si les costumes restent comme ceci ... De toute facon,je pense que les scenaristes vont nous repomper le traditionnel comme dans la saison 2 vers la 3 . Rappelez vous,a la fin de "Remniscience" on avait un scenario catastrophe ,Odd qui "fait sa crise d'angoisse" ,et quand on voit comment commence la saison 3 ,on a pas l'impression que c'est la suite ... pas moi en tout cas . Même si Odd fait "It's Horrible" a la fin de la saison 3 ,je pense vraiment que le syndrome debut de saison 3 va se reproduire sur la 4 .(je fait pas du HS la ) . Au fait ,les costumes 2D sont horribles (Sourtout Aelita ... ) et les 3D,pas mieux (Odd n'a pas de bras xD) [/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 09:30

[spoil]Les crises d'angoisse de fin de saison, comme tu dis, ne sont pas durables, étant donné qu'il se passe un certain temps entre chaque. Moi, je ne vois pas de véritable incohérence là dedans. Quant aux costumes 3D, la seule raison pour laquelle ils semblent si mal faits est qu'ils ne sont pas terminés, sur le panneau.[/spoil]

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Oct 2006, 09:32

L'anonyme a écrit:[spoil]Les crises d'angoisse de fin de saison, comme tu dis, ne sont pas durables, étant donné qu'il se passe un certain temps entre chaque. Moi, je ne vois pas de véritable incohérence là dedans. Quant aux costumes 3D, la seule raison pour laquelle ils semblent si mal faits est qu'ils ne sont pas terminés, sur le panneau.[/spoil]

[spoil]bonne pioche pour les crises d'angoisse ,mais quand même ... si ils nous refont le coup de la saison 3 sur la 4 ,cela ne va pas le faire,on a un William possédé par XANA en liberté (du moins je pense ... ).J'avait remarqué pour les costumes pas Fini,mais pour celui D'aelita c'est inqualifiable,il est moche (en fait la tête ressemble pas ^^)[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 09:37

[spoil]Dans le costume 3D, si. elle est juste mal dessinée en 2D. M'enfin, je veux bien reconnaître qu'il est pas très joli. Concernant la saison 4, l'ambiance sera forcément très différente. Les costumes eux-mêmes en sont la preuve. Je pense que ça peut devenir plus sombre.[/spoil]

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 29 Oct 2006, 09:48

[spoil]Perso je me prononcerait pas la dessus,car pour la saison 3 je pensait que ca serait plus sombre egalement,et eux mis a part la fin de saison,non ... Les costumes sont bizzares... [/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Oct 2006, 10:19

[spoil]Je n'attendais pas la saison 3 particulièrement sombre. Mais il est indéniable qu'on doit s'attendre à un changement d'ambiance pour la saison 4.[/spoil]
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com