Fin de la série: rumeur ou réalité ?
Venez discuter de Code Lyoko !

J'ai trouvé ça sur le forum de France 3, ça me rassure un peu, moi le fan inconditionnel de Code Lyoko.

C'est une citation d'un certain "dauphino72" postée le 7 décembre dernier (avec les fautes d'orthographe d'origine...

"suite à a une petite conversation avec Jérome Mouscadet ( réalisateur de code lyoko ) ce dimanche 2 décembre dernier
il ma répondu qu' avec toues les réugnons il ne savent toujours pas si il y aura une saison5, car il attendent de savoir si France3, CanalJ ou une autre chaine pourai financer la série.
Tout foix si il ne trouve personne il feront des épisodes de 70 min mais nous savons pas combien d'épisodes sera produite
voila pour le moment en espétent que sa vous remonte un peu le moral ^_^ "
j'ai trouvé cette citation à l'adresse suivante:
http://forums.france3.fr/france3/codelyoko/saison-sujet_5171_2.htm
C'est le 4e post sur cette page.
Si c'est vrai, c'est le début du retour du bonheur...

Voilà, voilà... En vous souhaitant une bonne journée...

Néanmoins, les téléfilms, c'est une solution de secours s'ils ne trouvent aucune chaine pour financer une nouvelle saison.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Apparemment, France 3 est d'accord pour faire le financement ; les lyokocréateurs ne sont pas mort et les lyokofans sont encore assez nombreux pour faire de l'audience.
Et je ne veut pas qu'ils s'arrêtent à une saison 5 ! Il faut qu'ils continuent jusqu'à qu'il n'y ait presque plus de lyokofans !
Donc si ils ne continuent pas Code Lyoko, ils décevront de nombreux lyokofans !
Imaginer : la fin sûre de Code Lyoko, ça veut dire plus de blagues d'Odd, plus d'humiliation de Sissi, plus de danger, plus d'amour, ce serait trop triste !
Maintenant si ils décident de faire une suite, voilà comment je la voit : nos héros s'enuyent de leurs vie à Kadic, ils décident alors de rallumer le supercalculateur pour faire de l'overbike, board et wing. Pour faire des combats entre eux. Puis un jour, XANA réapparaît ! Ils "s'était caché" sur Lyoko le temps de se refaire et tout recommence, les combats, les risques, etc ... Ou alors le même genre sauf qu'au début Aelita reçois un message de son père qui lui demande de réallumer le supercalculateur.
Si Code Lyoko se finit, je ne trouvrais jamais d'autres passions comme celles-ci !
Maintenant, je vais faire ma déprime en attendant vos réponses !

Chevaucheur de Mantas
Et je ne veut pas qu'ils s'arrêtent à une saison 5 ! Il faut qu'ils continuent jusqu'à qu'il n'y ait presque plus de lyokofans !
A t'entendre, ce n'est pas une série mais une éponge qu'il faut essorer à mort jusqu'a ce qu'elle soit hors d'usage et dégoute tout le monde.
je préfaire largement en finir avec cette belle fin que de relancer une saison par pure nostalgie.

Chevaucheur de Mantas

Chevaucheur de Mantas
moi ce n'est pas par nostalgie mais je trouve que vu le nombre de questions qu'on peut encore ce poser ne rien faire est nulisime et que des épisodes spéciaux ça serait un peu de l'expéditif!
les questions qu'on se pose, c'est soit sur le devenir des personnages ( un truc pour se retrouver avec une fin à la harry potter : tout le monde est marier, riche, avec des gosses et heureux), soit sur le projet carthage et tout le blabla ( dans les futurs épisodes spéciaux ^^).
Je pense que ce serait bien de faire certains auteurs de fis et d'inventer une suite à l'écrit que d'ésperer une autre saison juste parce qu'on est triste que ce soit finit .

Chevaucheur de Mantas
Tu n'as pas l'air si triste que ça s'arrête !
Ca fait quand même deux mois que c'est finis, sur le coup j'ai été un peu déprimer mais je vais pas passer ma vie à pleurer pour ça.
L'anonyme > Ouais, c'est mieu que ça se finisse comme ça. Imaginez un truc à la dragon ball avec des milliard de saison à n'en plus finire...
Maggaelita > ce qui ne sera pas dit sur code lyoko dans les épisodes ne vallait sans doute pas l'importance de les savoir. Tu ne préfaire pas l'imaginer ?

Alexmothe > on est pas au marché, on change pas d'avis comme ça sur un coup de tête, et elle était bien clair.
Ou simplement une ultime résurrection, pour reposséder les personnes qu'il a déjà eu sous son contrôle, lancer des attaques qu'il a déjà lancées, créer des spectres polymorphes déjà envoyés par dizaines dans les saisons précédentes? Personnellement, je ne veux pas que la série tombe là dedans.

Chevaucheur de Mantas
maggaelita123456789 a écrit:pour moi xana est mort et entéré! peut toujours y avoir un nouveaux super méchants enfin peut-etre pas si méchants que ça...
Retourner vers Blabla des lyokophiles