Spoilers saison 2

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 11 Nov 2005, 15:55

:cry: :cry: Ce serait bien , louise, mais a cet instant je ne puis m'ethousiashmer , car une tragique nouvelle m'est parvenue par le biais de la page 7 de ce forum ... Je suis choquée :roll: ... (eh voilà que je parle bizarre , ça doit etre l'émotion ) :cry: :cry: :cry: Oh mon dieu . Qu'as t'on fait pour mériter cela? : "spoiler":
Odd et sissi , bouhou , je n'imaginais pas le futur sentimental d'ODD comme cela , mais qu'as t'on fait mme S ???
Je crois que je vais aller pleurer dans mon lit sur mon chat ... Oh la gentille petite bête , elle ne peut pas comprendre ce que je ressens ... :cry: :cry:
Si c'est un canular , l'auteur de cette idiotie va nous sentir passer !!! Grrr!!! :angryfire:

Recoucou ! (après avoir inondé ma chambre , usé le stock de 200 mouchoirs a mère , vidé toutes les boites d'antidépprésseurs que j'ai pu trouver ... ) Je suis un peu euphorique mais c'est le contrecoup du choc émotionel que j'ai subi! J'ai positiver en me disant qu'il y avait des choses plus horribles dans le monde come les guerres mais quand mêm nous faire ça a nous !!! Sinon j'attend avec impatience l'épisode de la seamine prochaine , oui ptètre un bizooo en prévision , ça me remonterait le moral !

Clem a écrit:Attention aux doubles posts! et restez dans le sujet.....
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Nov 2005, 17:31

Léna puce a écrit: "spoiler":
Odd et sissi , bouhou , je n'imaginais pas le futur sentimental d'ODD comme cela , mais qu'as t'on fait mme S ???


léna, ca va t'est pas toute seule je suis avec toi, j'ai fait des cauchemards (ya un D??) depuis que je l'ai su, toutes les nuits, je m'imagine des choses.(...................... et j'ai des idees pour ma fic quand jme réveille)
mais esperons que ca va pas durer!!! (je VEUX pas que ca dure!!!!)
le forum serait pas sérieux, j'aurais cru que c'était un canular!
spoiler:odd et sissi, non mais franchement, c'est de la science fiction!! je les vois pas du tout ensemble. Peut etre que ... disons... willy va faire une crise de jalousie et s'appercevoir de ses sentiments envers sissi? (c juste une hypothese)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 12 Nov 2005, 14:48

oui enfin du moins il faut l'espèrer parce que sinon je fais une crise de piqure de lulu :!:
qui va directement atterir chez sissi :evil:

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Nov 2005, 15:28

Mais ils ne sortent pas ensemble! Ils s'envoient des mots sur MSN à visage caché. Ou bien Odd découvrira des qualités cachées (bien cachées) de Sissi au passage et finira par être amoureux, ou bien dès qu'ils découvriront l'identité de leur correspondant, ils décideront d'oublier cet accident. La 2e hypothèse reste la plus probable.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 12 Nov 2005, 15:31

Nicoluve a écrit: Mais ils ne sortent pas ensemble! Ils s'envoient des mots sur MSN à visage caché. Ou bien Odd découvrira des qualités cachées (bien cachées) de Sissi au passage et finira par être amoureux, ou bien dès qu'ils découvriront l'identité de leur correspondant, ils décideront d'oublier cet accident. La 2e hypothèse reste la plus probable.

la plus probable et celle qu'on espere tous..., sinon, pour les qualité cachées, elles sont vraiment bien cachées!!!
ca va peut etre faire comme avec Ulrich, a l'épisode suivant ca sera oublié (jespereeeeee)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 12 Nov 2005, 16:08

Je trouves ça logique. Je suis même allé dans cette direction dans ma dernière fanfic.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 12 Nov 2005, 16:40

:etonne: QUOI??? Sisi et Odd !! Nan ça ne peut pas être possible!! :shock: :shock: (choqué...à vie)!
Je peux pas y croire, c'est impenssable!! :triste: Odd, tu ne peux pas faire ça !!!
En tt cas si c'est vraiment ce qui va se passer...(pitié nan!!!:cry:) et bien Odd se gardera bien de le dire aux autres ( en tt cas pas tt de suite) !! Il va s'aranger pour gardé tout ça secret...à mon avi.
Sisi...nan mais vraiment...il fallait que ça tombe sur elle!!! -_-
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 12 Nov 2005, 16:43

Spike a écrit::etonne: QUOI??? Sisi et Odd !! Nan ça ne peut pas être possible!! :shock: :shock: (choqué...à vie)!
Je peux pas y croire, c'est impenssable!! :triste: Odd, tu ne peux pas faire ça !!!
En tt cas si c'est vraiment ce qui va se passer...(pitié nan!!!:cry:) et bien Odd se gardera bien de le dire aux autres ( en tt cas pas tt de suite) !! Il va s'aranger pour gardé tout ça secret...à mon avi.
Sisi...nan mais vraiment...il fallait que ça tombe sur elle!!! -_-


on en a ts pensés autant LOL. Espérons que ca sera une passade, ou alors que sissi n'est pas si méchante au fond. Si c'est le cas, ca serait dommage, y'aurait plus de peste du bahut. j'essaye d'imaginer la tete de Odd quand il va se retrouver en face de sissi ... mais j'arrive pas
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 12 Nov 2005, 18:59

A l'image ou y a sissi et odd qui se cache, je pense qu'il s'etaient donné rendez vous, mais odd decouvre que c'est sissi et decide de ne pas y aller...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 12 Nov 2005, 19:08

QUOI ?!?!?! ODD ET...ET...Ah non pas d'accord ! Ah naaaan naaaaan ! Et quand est ce que va passer cette horreur ?

AAAAAAAH NAAAAN C'ETS HORRIBLE DEJA SAM ET APRES...SISSI ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mon dieu Odd vite à l'hopital tout de suite ! Image Il est malade ou possedé ya pas d'autres moyens ! Il est malade il est juste malade C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT ! ! ! ! ! [ImageNoooooon Odd pas toi je t'en prie reste avec nouuuuuusssss :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OUIIIINNNN LA VIE EST TROP CRUELLE MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !! (éclate en pleurs hystériques) KYAAAAAAAA OOOOODDDD ! ! ! !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 12 Nov 2005, 19:17

(donne des gouttes de tranquilisant a lulu) tien, ca ira mieux apres!
(avale le reste de la bouteille :p)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2005, 21:46

Calmez vous, je pense que ce sera éphémère de toute facon; ca ne peut durer
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 12 Nov 2005, 21:51

J'espères bien que si.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Nov 2005, 22:34

Dans le sens ou tu pensais que ca allait arriver, peut être. Moi aussi, ca m'est venu à l'esprit. Mais, bon, techniquement, ce n'est pas possible

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Nov 2005, 23:56

Je suis avec MacIntosh, car on en vient à souhaiter que ça dure toute la saison 3 rien que pour vous embêter.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Nov 2005, 00:57

Argument objectif et irréfutable :sm31:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 13 Nov 2005, 12:06

Franchelent, sa ne peut pas durer ! C'est mathématiquement impossible ! Déja Sissi est trop mordue d'Ulrich...
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 13 Nov 2005, 12:43

nicoluve: tu tiens vraiment pas a ta vie ??
si ca venait a durer vraiment (ce qui m'étonnerait au plus haut point), je pense que tout le monde te sauterait dessus en disant que tu a porté la poisse

attention mes poignards peuvent faire tres mal des fois :twisted:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 13 Nov 2005, 14:15

vous trouvez pas que les krabes qui sont sur terre ont l'air detre 10 fois + grand et + large que sur lyoko?
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 13 Nov 2005, 19:17

Bon si c'est jsue des msn et que c'est fini quand ils se rendent comptent du pot aux roses ,ça va !
Si toutefois , ce qui improbable au plus au point , ça se met a durer ... Odd perdra au moins une fan . Mais bon , vu que pour ll'instant Sissi est dans sa période Ulrich (qui dure depuis la maternelle , si une jour y'a une periode Odd , elle va durer combien de temps ? ).
On va garder la "positive attitude " et se dire que tout cela n'est qu'un mauvais rève .
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 13 Nov 2005, 19:57

Bon, je vais choquer tout le monde, mais moi, je suis plutôt contente de cette nouvelle :
1) Parce que Odd mérite de ne pas rester célibataire.
2) Parce que Sissi mérite d'avoir une occasion d'évoluer
3) Parce que ça ne peux pas se faire facilement et que ça promet donc de sacrés épisodes...^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 13 Nov 2005, 19:59

exact tchoucky,moi ossi je trouve que ca changera de d'abitude^^ :p
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 13 Nov 2005, 20:04

Moi je serais pour ! Très pour, même ! :D
Seulement je vois vraiment, mais alors, vraiment pas comment ça pourrait se faire :

Sissi qui fait un blocage sur Ulrich depuis la maternelle. Aucune relation n'existe entre eux hormis les vannes !

Mais quand on y pense, ça pourrait être un facteur de début de relation, mais à une condition :
Que les choses se concrétisent enfin avec Yumi et Ulrich, et que cette animosité qui existe entre eux puisse devenir autre chose, dans ce cas, ça pourrait marcher ^^
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 13 Nov 2005, 20:33

Il va avoir à choisir entre Sissi et le groupe...Et je crois savoir ou va aller son choix !

Tchoucky : D'accord pour qu'il ne soit pas célibataire...MAIS AVEC QUELQUN D'AUTREUUUUU ! :lol: ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Nov 2005, 21:15

Moi, je ne dis pas que ca me dérangerait, je ne dis pas le contraire non plus, mais je pense que c'est tout à fait le genre de truc que les scénaristes de dessins animés de ce genre ne font pas durer
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com