Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Tueur de Blocks

Message 30 Mar 2006, 12:35

J'étais en cours lorsque j'ai vu l'information sur codelyoko.net (pour la référence). J'ai pas pu m'empêcher de crier de joie (j'ai eu une heure de colle. Comme quoi, la Lyokofolie peut mener loin)
C'est une super bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura une saison 5 et une saison 6... je sais, je rêve trop, mais bon...
VIVE CODE LYOKO !!!!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Mar 2006, 20:13

quand tu dis: j'espère qu'il y aura une saison 5 et 6,désolée si je réduis tes espoirs,mais il parrait que la série s'arretera à la fin de la saison 4.Dommage...!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Blocks

Message 31 Mar 2006, 13:49

On sait jamais ! Imagine : deux autres saisons... je fais une crise cardiaque ! Mais t'as raison... je ne dois pas trop rêver !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Mar 2006, 21:08

oué c'est clair!! moi aussi j'aimerai trop que ca continue!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Blocks

Message 02 Mai 2006, 22:18

on peut q'uen même esperer.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 02 Mai 2006, 22:32

Yuna X-2 a écrit:je voudrais savoir si la saison 3 sera directement suivi de la saison 4 pour la diffusion.

Les 15 épisodes de la saison 3 en septembre 2006, suivit des 15 premiers épisodes de la saison 4 en septembre 2007 et enfin les 15 derniers épisodes de la saison 4 en septembre 2008, si j'ai bien suivit.

quand tu dis: j'espère qu'il y aura une saison 5 et 6,désolée si je réduis tes espoirs,mais il parrait que la série s'arretera à la fin de la saison 4.Dommage...!

Source ?? :shock:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 02 Mai 2006, 23:56

MacIntoc a écrit:

J'ai reçu un mail d'un américain aillant entendu ça aussi... Je lui ais dit que je ne savais pas... Apparament, cette rumeur serait répendu.

Tueur de Krabes

Message 03 Mai 2006, 02:36

LW-Quentin a écrit:
MacIntoc a écrit:

J'ai reçu un mail d'un américain aillant entendu ça aussi... Je lui ais dit que je ne savais pas... Apparament, cette rumeur serait répendu.

Et comme toutes les rumeurs, c'est sûrement basé sur un fantasme d'un fan qui rêve un peut trop loin?!… Basé sur du vent, voir presque rien!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Mai 2006, 10:21

Vu l'improbabilité de la question, je suis de l'avis de Player. Ou peut-être, CN compte peut-être ne pas signer de nouvelle saison, ce qui ne veut pas dire que la série s'arrètera. De toute façon, la signature d'une nouvelle saison ne se faira probablement pas avant fin 2007, début 2008 voir mi-2008.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Superstar

Message 04 Juil 2006, 22:08

typy a écrit:vous n'êtes pas sans savoir qu'on raconte que la saison 4 sera la derniere...

Euh, j'ai du louper un train :roll:
Certes, c'est ce qui se dit mais je ne sais pas si c'est une rumeur ou une source sûre
Qui raconte ça?

Lyokomodératrice

Message 04 Juil 2006, 22:14

bien surce n'est qu'une rumeur clem ^^ unerumeur que j'aimerai fausse (: mais la retardation du jeu m'inquiete un peu ):

Superstar

Message 04 Juil 2006, 22:29

D'accord donc je n'avais pas loupé de train ^-^
Je voulais juste avoir confirmation parce qe j'avais eu l'impression en lisant la phrase que c'était présenté comme "quasi-sûr"
En tout cas, je ne me fierais pas trop à cette rumeur :roll:

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 00:05

Personellement, je pense que la saison 4 sera la dernière: comme il s'agit de trente épisodes d'affilée dans une même saison, introduite par quinze épisodes, j'imagine que l'histoire devrait aisément y trouver son terme^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Juil 2006, 13:15

Perso, je pense que rien n'est définitif quand aux saisons 5 et 6 (existence ou non) tant qu'on ne connaît pas l'audimat des 3 et 4 et les ventes du jeu vidéo.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 13:21

Ouais, mais ça, c'est en admettant que la fin ne soit pas déjà écrite pour la saison 4. Car dans ce cas, si, ce serait définitif

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Juil 2006, 14:00

Je manque d'exemples de séries dont une saison comportait une fin "fermée" au sens de l'analyse des œuvres au colège/lycée et qui ont quand même fait une autre saison. Quoique pour les long métrages… ça n'a a priori aucun sens de faire Cendrillon 2 ou Titanic 2, pourtant le premier a été fait, le 2e annulé uniquement parce que Di Caprio a refusé.

Mais pour le surfeur d'argent, ils n'ont jamais produit la saison 2 alors que la saison 1 s'achevait sur la destruction de l'univers. Ce sont les seuls sur ce point-là plus cruels que Lyanne, qui met un point final à ses fanfics alors que les héros sont sur le point d'être tués par une armée dont ils ne pourraient vaincre un seul soldat.

Mais Code Terre aurait parfaitement pu être la fin définitive de la série. Faux Départ nous a ramené au point précédent.

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 16:58

D'accord. Mais si Xana est détruit, ils n'ont aucune raison de faire une saison 5. Ils pourraient le faire ressuciter dans une saison 5, certes, mais dans ce cas, j'arrête de regarder CL.

edit: correction de faute de frappe
Dernière édition par L'anonyme le 05 Juil 2006, 17:05, édité 1 fois.

Maître des énigmes

Message 05 Juil 2006, 17:01

L'anonyme a écrit:D'accord. Mais si Xana est détruit, ils n'ont aucunre raison de faire une saison 5.

Si, trouver un nouvel ennemi, un nouvel enjeu... Waldo Schaeffer, les complots du gouvernement, le projet "Carthage II", pourquoi pas.

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 17:04

Ils n'arriveraient pas à trouver le moyen de rendre l'intrigue assez logique pour que je continue à regarder: à QUOI leur servirait il de traquer Carthage? Ils n'accomplissent leur mission que pour Aelita, est il nécéssaire de le rappeler.

Maître des énigmes

Message 05 Juil 2006, 17:08

: à QUOI leur servirait il de traquer Carthage?

Parachever l'oeuvre de Franz Hopper.

Ils n'accomplissent leur mission que pour Aelita, est il nécéssaire de le rappeler.

Oui, pour l'instant, mais l'enjeu peut s'élargir.

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 17:19

Justement, je ne vois pas en quoi ils pourraient vouloir parachever l'oeuvre de Franz Hopper.
De plus, Xana ayant été programmé pour détruire Carthage, il n'y a aucune raison pour qu'il ne l'ait pas fait de façon nette et sans bavure

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Juil 2006, 17:31

Ben disons qu'à la fin de la saison 4 Jérémie fait une manip de ouf qui détruit XANA, et s'ils veulent faire une saison 5 on apprend que la manip de Jérémie a créé un nouveau monstre pire que XANA.

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Juil 2006, 17:33

Si y'a une suite à la saison 4 j'espère que ça sera plus original que ce que tu suggères Nicoluve ^-^

Supernyny

Message 05 Juil 2006, 17:33

Nicoluve a écrit:Ben disons qu'à la fin de la saison 4 Jérémie fait une manip de ouf qui détruit XANA, et s'ils veulent faire une saison 5 on apprend que la manip de Jérémie a créé un nouveau monstre pire que XANA.

Oui, j'ai pensé à ça aussi, c'est plus probable, en effet, mais ça me plairait assez moyennement, je dois dire '^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Juil 2006, 18:47

On va dire que vu que j'ai trouvé ça en une minute Mme S. fera bien mieux.

Regardez mes fics!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles