Venez discuter de Code Lyoko !
ullcer a écrit:Typy Le principal souçis pour les jeux, à mon avis, vient du fait qu'il est très difficile de cibler à qui ils vont d'adresser. En effet, Code Lyoko plait à une vaste catégorie de gens, de 5 à 25 ans, si ce n'est plus. A partir de là, concevoir les jeux est délicat car faire des jeux difficiles (pour 15 à 25 ans) les rendraient trop durs pour les plus petits...
Ce n'est qu'un premier numéro, il y a bien entendu beaucoup de choses à ajuster, et la grande question qui peut nous aider est: "Qui achète Code Lyoko mag". Quand on saura quelle catégorie de gens achète le mag, on pourra ajuster les rubriques et les rendre plus interessantes.
L'anonyme Il n'est pas impossible qu'il y ait une rubrique "courrier de fans" dans les prochains numéros. En même temps, la plupart du temps cette rubrique permet de répondre aux questions des fans... De nos jours, il y a les forums sur internet (comme ici)...
ullcer a écrit:Nicoluve Désolé que tu n'ai pas trop apprécié la BD. J'espère que la prochaine te semblera meilleure... Par contre, je ne comprend pas trop le fait que tu ai l'impression d'avoir de meilleures infos parce qu'elles viennent des USA. L'équipe du mag est en contact direct avec Moonscoop, les créateurs du dessin-animé, qui sont français... Donc je ne vois pas pourquoi les américains auraient de meilleures infos!![]()
ullcer a écrit:Sonic Hachelle-Bee Je ne crois pas que les gens de Moonscoop auraient voulu que le mag s'appelle "Kadic News".
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:Oui, et il le serait presque autant de préciser que la saison 4 passe déjà aux Etats Unis. Tous les fans s'empresseraient de chercher des infos voire plus. En tout cas, l'une des sections du magazine ne serait plus lue.
L'anonyme a écrit:Les rédacteurs du magazine sont pas responsables des choix de France 3.
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité