Lyokophile à vie
Venez discuter de Code Lyoko !
Lyokophile à vie
Supernyny
Grand Maître de l'esquive au sabre
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Yuna X-2 a écrit:de toute facon,madame S nous a dit que la série serait fini a la fin de la saison 4,a moins bien sur qu'il y ait autant l'envie d'une suite comme pour la saison 2^^
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
Supernyny
Steven087 a écrit:J'ai creer ce sujet pour regrouper toutes les infos que l'on pourra trouver sur internet.Mais il faudrait mettre uniquement les vrais infos (site officiel de Code Lyoko,articles dans le magazines et journeaux;ou alors des infos données directement par Moonscoop.J'ai deja eu de nouvelle informations (source codelyoko.fr) sur la saison 4:
- Les sorties aux 4 extrêmités de Carthage existent toujours et servent à aller combattre au dessus de la Mer Numérique des anciens Territoires...
- Deux nouveaux monstres apparaissent et un ancien est redesigné : Et oui ! Les mantas sont devenues noires et possède une selle ! Peut-être pas toute, mais une au moins qui a trouver son cavalier ; j'ai nommé... William !
- Les génériques de début et de fin seront modifiés.(enfin un nouveau générique )
- Le 5ème Territoire a "une sortie" menant au réseau.
-William sera amené a faire des allers retours sur Terre et sur Lyokô, il peut faire apparaître son épée quand il le désire et faire léviter des objets !(sa sa ma étonner)
- Un nouveau personnage va faire son apparition : Le cousin de Jérémie !
(nouveau rival de Jérémie pour le meilleur intello ou pire encore dans le coeur d'Aelita?)
- Et on connait déja le titre de deux épisode qui pourront être changés, comme les rédacteurs le font des fois : Missile Guidée et Kiwodd (Qui a dit que l'éventualité de kiwi sur Lyokô était stupide ???? )
Alors elle sont pas bien ces nouvelle infos?
Grand Maître de l'esquive au sabre
Steven087 a écrit:Alors la desoler tu m'en demande trop Supernyny mais je vais essayer de me renseigner avec l'équipe du site ou Moonscoop pour leur demander si ce sont de vrais infos.
MacIntoc désoler mais Voici Paris match je vois pa trop le rapport avec Code Lyoko
Bonjour Lyokofan!!
Sais-tu garder un secret?
La saison 4 de Code Lyoko sortira pour la rentrée 2007 en France.
A bientôt sur codelyoko.com
L'équipe Code Lyoko
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités