Infos saison 4 ( spoiler )
Venez discuter de Code Lyoko !
Tant que y aura quelqu'un pour payer, y aura des saisons. Et CN n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau (FR3 et CJ non plus, d'ailleurs).
J'avais tablé sur 6-7 saisons, 9 si l'histoire ne s'épuise pas, et il s'agit d'un cas ou j'espère bien avoir raison
J'avais tablé sur 6-7 saisons, 9 si l'histoire ne s'épuise pas, et il s'agit d'un cas ou j'espère bien avoir raison

Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Je viens juste de voir la bande-annonce, et ça s'annonce prometteur.
Mais avant, je voudrais parler du sujet de multiples saisons. Je ne crois pas que pour Code Lyoko on a besoin de 10 saisons. Surtout que la 3 est vraiment courte. Il y a des séries, qui même avec beaucoup de saisons sont excellentes. Je prends l'exemple d'X-Files, qui, à la saison 7 commençait à être catastrophique. C'est après le départ de David Duchovny (Mulder) que la série a réussi à remonter la hausse, en faisant une extraordinaire magnifique saison 8 et une saison gore pour la 9. Il faut parfois faire des sacrifices...
La saison 4 est la saison du renouveau, et va sûrement remettre la série dans sa lignée. Nouveaux costumes, nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouveaux véhicules. Ils ont mit le paquet.
On comprend donc que la saison 3 soit très réduite, et ne sert que à installer la saison 4.
Les Supercalculateurs à désactiver, c'est comme les tours. Les Réplicas, c'est comme les territoires. On reprend le concept de base et on le modifie. Donc, on peut réellement parler de renouveau, je pense. Et au risque de perdre des centaines de fans (qui sont peut-être décus de cette nouveauté? J'en sais rien, j'ai pas vu beaucoup de déceptions) la série va repartir sur des bonnes bases et être excellente.
Après, pour confirmer tout ça, il faudra prier et attendre. ^^
Mais avant, je voudrais parler du sujet de multiples saisons. Je ne crois pas que pour Code Lyoko on a besoin de 10 saisons. Surtout que la 3 est vraiment courte. Il y a des séries, qui même avec beaucoup de saisons sont excellentes. Je prends l'exemple d'X-Files, qui, à la saison 7 commençait à être catastrophique. C'est après le départ de David Duchovny (Mulder) que la série a réussi à remonter la hausse, en faisant une extraordinaire magnifique saison 8 et une saison gore pour la 9. Il faut parfois faire des sacrifices...
La saison 4 est la saison du renouveau, et va sûrement remettre la série dans sa lignée. Nouveaux costumes, nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouveaux véhicules. Ils ont mit le paquet.
On comprend donc que la saison 3 soit très réduite, et ne sert que à installer la saison 4.
Les Supercalculateurs à désactiver, c'est comme les tours. Les Réplicas, c'est comme les territoires. On reprend le concept de base et on le modifie. Donc, on peut réellement parler de renouveau, je pense. Et au risque de perdre des centaines de fans (qui sont peut-être décus de cette nouveauté? J'en sais rien, j'ai pas vu beaucoup de déceptions) la série va repartir sur des bonnes bases et être excellente.
Après, pour confirmer tout ça, il faudra prier et attendre. ^^

Yuna X-2 a écrit:de toute facon,madame S nous a dit que la série serait fini a la fin de la saison 4,a moins bien sur qu'il y ait autant l'envie d'une suite comme pour la saison 2^^
Une saison 5 sera toujours possible. Mais sérieusement après 30 épisodes pour la saison 4 et une refonte du concept, je ne pense pas. Ils passeront probablement à autre chose.
Ou alors la série va en prendre un sacré coup. Je vois que ça.
j'ai juste une question qui a 50% de chance d'être idiote mais j'essaie quand meme car cela me perturbe...
je suis allee sur le site qui nous donne la video spoiler de la saison 4 et l'image en fond d'ecran du site montre Ulrich et (je suppose) Yumi dans la neige...ca vient d'ou? de quelle saison?
(je previens, j'ai pas su voir la 3e en entier)
veuillez donc pardonnez ma très grande ignorance
je suis allee sur le site qui nous donne la video spoiler de la saison 4 et l'image en fond d'ecran du site montre Ulrich et (je suppose) Yumi dans la neige...ca vient d'ou? de quelle saison?
(je previens, j'ai pas su voir la 3e en entier)
veuillez donc pardonnez ma très grande ignorance

Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Steven087 a écrit:J'ai creer ce sujet pour regrouper toutes les infos que l'on pourra trouver sur internet.Mais il faudrait mettre uniquement les vrais infos (site officiel de Code Lyoko,articles dans le magazines et journeaux;ou alors des infos données directement par Moonscoop.J'ai deja eu de nouvelle informations (source codelyoko.fr) sur la saison 4:
- Les sorties aux 4 extrêmités de Carthage existent toujours et servent à aller combattre au dessus de la Mer Numérique des anciens Territoires...
- Deux nouveaux monstres apparaissent et un ancien est redesigné : Et oui ! Les mantas sont devenues noires et possède une selle ! Peut-être pas toute, mais une au moins qui a trouver son cavalier ; j'ai nommé... William !
- Les génériques de début et de fin seront modifiés.(enfin un nouveau générique)
- Le 5ème Territoire a "une sortie" menant au réseau.
-William sera amené a faire des allers retours sur Terre et sur Lyokô, il peut faire apparaître son épée quand il le désire et faire léviter des objets !(sa sa ma étonner)
- Un nouveau personnage va faire son apparition : Le cousin de Jérémie !
(nouveau rival de Jérémie pour le meilleur intello ou pire encore dans le coeur d'Aelita?)
- Et on connait déja le titre de deux épisode qui pourront être changés, comme les rédacteurs le font des fois : Missile Guidée et Kiwodd (Qui a dit que l'éventualité de kiwi sur Lyokô était stupide ???? )
Alors elle sont pas bien ces nouvelle infos?
D'où tiens tu ces informations? En tout cas, effectivement, elles sont prometteuses.^^ On va donc trouver à Jérémie un meilleur rival qu'Hervé? Pourquoi pas, en tout cas, c'est porteur d'espoirs quant à l'intrigue sur Terre. J'espère juste qu'ils ne feront pas tout de suite de ce cousin un nouveau Lyokoguerrier.
Alors la desoler tu m'en demande trop Supernyny mais je vais essayer de me renseigner avec l'équipe du site ou Moonscoop pour leur demander si ce sont de vrais infos.
MacIntoc désoler mais Voici Paris match je vois pa trop le rapport avec Code Lyoko
MacIntoc désoler mais Voici Paris match je vois pa trop le rapport avec Code Lyoko

-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Vivement la saison 4!
Steven087 a écrit:Alors la desoler tu m'en demande trop Supernyny mais je vais essayer de me renseigner avec l'équipe du site ou Moonscoop pour leur demander si ce sont de vrais infos.
MacIntoc dis que si ça vient de cl.fr ce n'est pas forcement vrai
par contre les webmaster de cl.com ont confirmé la date de la saison 4 : septembre 2007
Bonjour Lyokofan!!
Sais-tu garder un secret?
La saison 4 de Code Lyoko sortira pour la rentrée 2007 en France.
A bientôt sur codelyoko.com
L'équipe Code Lyoko
Retourner vers Blabla des lyokophiles