Infos saison 4 ( spoiler )

Venez discuter de Code Lyoko !

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 18 Jan 2007, 16:28

Je dois avouer ma perplexicité ... Tant de nouveauté en une seule saison ? Je comprends maintenant qu'ils vont couper la saison en deux ...

Ne devrait-on pas parler dans ce cas de saison 4 et saison 5 ? ... simple avis
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Jan 2007, 16:31

Peut-être. Après tout, la saison 4 se compose de trente épisodes. Mais en considérant qu'elle est largement introduite par la trois et qu'une saison normal fait 26 épisodes, c'est juste une grosse saison de fin.

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 18 Jan 2007, 18:04

:pale: :pale: jai po envi que sa s'arete!! du moin pas tout de suite!! :|
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Jan 2007, 18:25

Selon moi, il serait temps: ça risque de vraiment s'épuiser s'ils ne s'en tiennent pas une bonne fois pour toutes à cet ultime scénario, d'autant que, s'il admet une fin, ce coup ci, ce serait dommage de la laisser passer...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Jan 2007, 21:01

Tant que y aura quelqu'un pour payer, y aura des saisons. Et CN n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau (FR3 et CJ non plus, d'ailleurs).

J'avais tablé sur 6-7 saisons, 9 si l'histoire ne s'épuise pas, et il s'agit d'un cas ou j'espère bien avoir raison :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 28 Oct 2006, 17:10

Message 18 Jan 2007, 22:03

moi j'spere qu'il y aura plein de saisons !! !! !! :D
et oui vous qui lisez mes messages ! je ne suis plus sur ce forum ! mais je reviendrai bientôt...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 19 Jan 2007, 00:46

Y faudra bien voir les résultats de la saison 4 pour savoir si suite il y aura, comme beaucoup de série, et pas faire comme X-Files ou Mutant-X qui ont eu beaucoup plus de saisons qui ne méritait d'y en avoir pour que l'histoire se tiennent et ne finissent pas par un gros flop ...............
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 15 Fév 2006, 11:14

Localisation: 91 Essonne

Message 21 Jan 2007, 13:14

Je viens juste de voir la bande-annonce, et ça s'annonce prometteur.

Mais avant, je voudrais parler du sujet de multiples saisons. Je ne crois pas que pour Code Lyoko on a besoin de 10 saisons. Surtout que la 3 est vraiment courte. Il y a des séries, qui même avec beaucoup de saisons sont excellentes. Je prends l'exemple d'X-Files, qui, à la saison 7 commençait à être catastrophique. C'est après le départ de David Duchovny (Mulder) que la série a réussi à remonter la hausse, en faisant une extraordinaire magnifique saison 8 et une saison gore pour la 9. Il faut parfois faire des sacrifices...

La saison 4 est la saison du renouveau, et va sûrement remettre la série dans sa lignée. Nouveaux costumes, nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouveaux véhicules. Ils ont mit le paquet.

On comprend donc que la saison 3 soit très réduite, et ne sert que à installer la saison 4.

Les Supercalculateurs à désactiver, c'est comme les tours. Les Réplicas, c'est comme les territoires. On reprend le concept de base et on le modifie. Donc, on peut réellement parler de renouveau, je pense. Et au risque de perdre des centaines de fans (qui sont peut-être décus de cette nouveauté? J'en sais rien, j'ai pas vu beaucoup de déceptions) la série va repartir sur des bonnes bases et être excellente.

Après, pour confirmer tout ça, il faudra prier et attendre. ^^
Image © jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 21 Jan 2007, 21:35

de toute facon,madame S nous a dit que la série serait fini a la fin de la saison 4,a moins bien sur qu'il y ait autant l'envie d'une suite comme pour la saison 2^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 21 Jan 2007, 21:49

Yuna X-2 a écrit:de toute facon,madame S nous a dit que la série serait fini a la fin de la saison 4,a moins bien sur qu'il y ait autant l'envie d'une suite comme pour la saison 2^^

Une saison 5 sera toujours possible. Mais sérieusement après 30 épisodes pour la saison 4 et une refonte du concept, je ne pense pas. Ils passeront probablement à autre chose.

Ou alors la série va en prendre un sacré coup. Je vois que ça.

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 21 Jan 2007, 22:50

franchement je ne pense pas qu'il depasserons 5 saisons!!
peut-etre six si les fans insistes et encore! si ils ont di que sa se terminera a la 4, une 5 eme serai deja formidable.

moi je pense que 5 saison sa serai bien.
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 22 Jan 2007, 07:20

l'important serait de pas trop se décaler ou de ne pas appauvrir le scénario, sinon, on risque une fin "catastrophique" du genre Matrix Revolutions. attendons la fin de la saison 4, aprés on va voir ce que disent les fans!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 22 Jan 2007, 18:22

j'ai juste une question qui a 50% de chance d'être idiote mais j'essaie quand meme car cela me perturbe...
je suis allee sur le site qui nous donne la video spoiler de la saison 4 et l'image en fond d'ecran du site montre Ulrich et (je suppose) Yumi dans la neige...ca vient d'ou? de quelle saison?
(je previens, j'ai pas su voir la 3e en entier)
veuillez donc pardonnez ma très grande ignorance :D
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Jan 2007, 18:25

Je n'ai pas vu ladite imagie, mais il y a de grandes chances que ce soit dans Guerre Froide, de la saison 2.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 22 Jan 2007, 19:57

Effectivement, étant le webmaster de ce blog, je te confirme que j'ai pris cette image de l'épisode 45 "Guerre froide".
En tous cas, je suis heureux de voir que tu aies vu mon blog !! ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Jan 2007, 19:01

Steven087 a écrit:J'ai creer ce sujet pour regrouper toutes les infos que l'on pourra trouver sur internet.Mais il faudrait mettre uniquement les vrais infos (site officiel de Code Lyoko,articles dans le magazines et journeaux;ou alors des infos données directement par Moonscoop.J'ai deja eu de nouvelle informations (source codelyoko.fr) sur la saison 4:

- Les sorties aux 4 extrêmités de Carthage existent toujours et servent à aller combattre au dessus de la Mer Numérique des anciens Territoires...

- Deux nouveaux monstres apparaissent et un ancien est redesigné : Et oui ! Les mantas sont devenues noires et possède une selle ! Peut-être pas toute, mais une au moins qui a trouver son cavalier ; j'ai nommé... William !

- Les génériques de début et de fin seront modifiés.(enfin un nouveau générique :D )

- Le 5ème Territoire a "une sortie" menant au réseau.

-William sera amené a faire des allers retours sur Terre et sur Lyokô, il peut faire apparaître son épée quand il le désire et faire léviter des objets !(sa sa ma étonner)

- Un nouveau personnage va faire son apparition : Le cousin de Jérémie !
(nouveau rival de Jérémie pour le meilleur intello ou pire encore dans le coeur d'Aelita?)

- Et on connait déja le titre de deux épisode qui pourront être changés, comme les rédacteurs le font des fois : Missile Guidée et Kiwodd (Qui a dit que l'éventualité de kiwi sur Lyokô était stupide ???? )

Alors elle sont pas bien ces nouvelle infos?


D'où tiens tu ces informations? En tout cas, effectivement, elles sont prometteuses.^^ On va donc trouver à Jérémie un meilleur rival qu'Hervé? Pourquoi pas, en tout cas, c'est porteur d'espoirs quant à l'intrigue sur Terre. J'espère juste qu'ils ne feront pas tout de suite de ce cousin un nouveau Lyokoguerrier.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 30 Jan 2007, 19:14

Je l'ai dit dans mon sujet elle proviennent de codelyoko.fr d'ailleur il vont bientot poster le résumer du premier épisodes de la saison4 dés que je l'aurait je le posterai si tu veut.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Jan 2007, 19:38

Ha, oui, autant pour moi. Hum... Comment pourraient ils avoir le résumé du premier épisode? Il n'a pas pu fuir de la production comme ça. Je suis perplexe.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 30 Jan 2007, 19:57

Codelyoko.fr ?
Tu m'aurais dit Voici ou Paris Match, passe encore...
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 30 Jan 2007, 19:58

Alors la desoler tu m'en demande trop Supernyny mais je vais essayer de me renseigner avec l'équipe du site ou Moonscoop pour leur demander si ce sont de vrais infos.
MacIntoc désoler mais Voici Paris match je vois pa trop le rapport avec Code Lyoko :?
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Message 30 Jan 2007, 21:08

Steven087 a écrit:Alors la desoler tu m'en demande trop Supernyny mais je vais essayer de me renseigner avec l'équipe du site ou Moonscoop pour leur demander si ce sont de vrais infos.
MacIntoc désoler mais Voici Paris match je vois pa trop le rapport avec Code Lyoko :?


MacIntoc dis que si ça vient de cl.fr ce n'est pas forcement vrai

par contre les webmaster de cl.com ont confirmé la date de la saison 4 : septembre 2007


Bonjour Lyokofan!!

Sais-tu garder un secret?

La saison 4 de Code Lyoko sortira pour la rentrée 2007 en France.



A bientôt sur codelyoko.com


L'équipe Code Lyoko
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 30 Jan 2007, 21:15

Quoi ???????
Septembre 2007 ?? Ce n'est pas possible puisqu'elle sort en mars 2007 en Amérique !!
Tant d'écart est impossible !!
Où as-tu trouvé cette info/intox sur cl.com ?? Dans les news, il n'y a rien !!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Jan 2007, 21:25

apparament c'est un mail que codelyoko.com lui a envoyer.si si,un tel écart est possible...

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 30 Jan 2007, 21:41

Quoi septembre 2007 c'est pas juste pourquoi les americain sont les 1er :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:

Message 30 Jan 2007, 21:44

c'est un email de cl.com
et au départ la saison 4 était officiellement prévu pour mars 2007 en France , aux USA ça va certainement changer aussi
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com