Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Nov 2007, 18:26

Pasque y en a encors qui doutent de l'éxistance d'une saison 5 ? :mrgreen:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 02 Nov 2007, 18:37

il faut croire ^^ mais bon maintenant je pense qu'on n'a plus à en douté youpiiii :fete: :confettis: :fete: :pompom:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 02 Nov 2007, 18:39

yumi72 a écrit:ATTENDEZ, ATTENDEZ !!!!

Merci mais l'info était donnée à la page précédente ;)

MacIntoc a écrit:Pasque y en a encors qui doutent de l'existance d'une saison 5 ?

Oui, moi. Ca me semble un peu gros de donner une telle information confidentielle par téléphone à un inconnu. Je ne connais pas du tout ce Phoenix, je ne sais pas s'il est fiable ou pas, mais en tout cas j'attends de voir.
Dernière édition par Olivier le 02 Nov 2007, 18:41, édité 1 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 02 Nov 2007, 18:40

Olivier a écrit:
yumi72 a écrit:ATTENDEZ, ATTENDEZ !!!!

Merci mais l'info était donnée à la page précédente ;)


oups désolé j'ai pas vu ^^ bon bah c'est pas grave ça fait répété ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 02 Nov 2007, 19:15

Youpi!Hourah! une saison 5!Lam série est pas finie! :freakdream: :langue: :confettis: :confettis:

Mais enfin bon, faut attendre une confirmation.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Nov 2007, 22:29

Olivier>Phoenix est un des admins de cl.fr
Mais même sans son coup de fil, c'est pas à la fin d'une série qu'on se lance massivement dans les produits dérivés.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 02 Nov 2007, 23:02

hum... j'attend une confirmation de Moonscoop, car si la saison 4 se termine avec une vraie fin, je trouverai ca un peu débile de tout recommencer a zéro aprés tout ca... 95, c'est quand méme un joli nombre d'épisodes!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 02 Nov 2007, 23:27

97 épisodes tu veux dire ^^

C'est un beau nombre oui. Mais même si ça fini sur une vrai fin, quelque part on a pas vraiment envie que ça finisse ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 02 Nov 2007, 23:30

C'est sur... J'adore Code Lyoko!
Mon seul soucil c'est que ca risque d'aller un peu trop loin... je veux dire, jusque la, c'est impeccable, mais il arrive tellement que des séries ou films géniaux au début finissent mal...
j'espére que les scénaristes savent ce qu'ils font. s'ils font ca bien, y'aura pas de probléme...

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 02 Nov 2007, 23:55

Olivier a écrit:Oui, moi. Ca me semble un peu gros de donner une telle information confidentielle par téléphone à un inconnu. Je ne connais pas du tout ce Phoenix, je ne sais pas s'il est fiable ou pas, mais en tout cas j'attends de voir.


Rappellons que cl.fr avait cru au "spoiler" selon lequel l'Aelita virtuelle était une tentative de résurection d'une fille morte, mais que par contre les infos qu'ils ont eu d'un "gorge profonde" de Moonscop s'étaient révélées justes.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 03 Nov 2007, 00:03

Si Phoenix est admin de cl.fr on peut penser qu'il ne raconte pas des histoires. Dans ce cas l'opératrice a dû faire une boulette...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2007, 00:07

Ainsi que les réalisateurs, producteurs, et scénaristes si vraiment ils comptent rebondir sur la fin. Qu'on fasse ça encore et encore pour Totally Spies, le Marsupilami, ou autres, on comprend: ce sont des séries presque faites pour ça. Le scénario de Code lyoko n'est pas fait pour traîner en longueur comme ça. Ca va perdre en qualité, à coup sûr, de reprendre encore et encore le concept. Ca va dénaturer tout le scénario, à moins que cette saison 5 ne soit la backstory, auquel cas je serais d'accord. Mais j'en doute.

Madame S a pourtant eu l'air de me dire que, terminée par une vraie fin, la saison 4 serait sûrement la dernière. Ce qui aurait été plus logique, même d'un point de vue produits dérivés.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Nov 2007, 00:18

Le Marsupilami et Totaly Spies n'ont pas une suite vraiment logique de leur épisodes, ça peut faire la saison 75 facilement ^^' Et c'est ce que peut faire Code Lyoko si ça se transforme de cette manière, mais je pense pas que quelqu'un aimera ça xD
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 03 Nov 2007, 14:28

Squirel a écrit:Le Marsupilami et Totaly Spies n'ont pas une suite vraiment logique de leur épisodes, ça peut faire la saison 75 facilement ^^' Et c'est ce que peut faire Code Lyoko si ça se transforme de cette manière, mais je pense pas que quelqu'un aimera ça xD


Ya eu la saison 1 pour ca ^^'
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 03 Nov 2007, 16:08

(hausse les épaules)

Vous pensez que les hommes en noir auront cessé de nuire où que ce soit à la fin de la S4? XANA n'ayant pas été employé pour le détruire, Carthage peut encore nuire. Donc, on peut après la saison 4 décider que:
* Osef (on s'arrête à la S4)
* Ou alors ces cons de Carthage ont créé une nouvelle menace ou même cette fois ce n'est plus une IA indépendante qu'il faut combattre mais bien employer la virtualisation pour combattre directement les services secrets de on sait pas où
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 03 Nov 2007, 18:10

Perso je trouve que ça ferai trop film d'espionage.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2007, 19:02

Et je trouve aussi que ce serait de l'utilisation abusive de la backstory, et que ça sortirait du contexte d'origine, ce qui serait nuisible à une série comme Code Lyoko.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 03 Nov 2007, 22:21

Bah, en cherchant bien c'est un exemple de scénario de saison 5 parmi d'autres, alors que la fin était apparement fermée. Tout en rappellant que je trouverais très lourd de réssuciter un XANA supposé mort. Mais bon, les rumeurs sur la mort du Bouffon Vert aussi étaient très exégèrées.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 04 Nov 2007, 09:03

désolé de te dire sa mais j'ai fais un tour sur wilkepedia et je n'ai pas vu de code lyoko saison.En plus la saison viens a peine de commencer ,il y aurat surement une saison 5
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 04 Nov 2007, 13:36

Invité>Forcément, la saison 5 figurera sur Wikipédia une fois que Moonscoop aura annoncé travailler dessus (Nicoluve est l'un des principaux mainteneur de la page Code Lyoko de Wikipédia).
Accessoirement, la saison 4 se termine dans 2 épisodes.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 04 Nov 2007, 14:18

2 épisodes... et un début d'explication pour un dénouement en deux épisodes ;).

Cela dit... je suis persuadé qu'on aura une sorte de saison 5. Une sorte seulement ? Et oui. On est tous arrivé à la conclusion qu'une 5ème saison sur la forme des 4 saisons précédente, ça serait lourd. Après cela, soit le terrible monde capitaliste de méchants triomphe contre la veuve et l'orphelin, et on a quand même une 5ème saison racontant comment Anthéa Hopper a trompé Franz et àcréé une seconde Aelita qui, méchante, créa une nouvelle intelligence artificielle, pendant que Yumi et Ulrich se sont disputé au sujet du devoir de mathématiques à rendre le lendemain, etc... etc... etc...
Soit, on a quelque chose à propos de ce que vous appelez "backstory" (parce que de nos jours, dire "backstory" en anglais c'est classe), et une série, ou un long métrage, ou ce que vous voulez, racontant d'autres choses autour du projet Carthage... mais aussi de notre bande d'affreux préféré ! Vont-ils continuer leurs études à Kadic, etc...
Enfin bref, moi je fais confiance à toute l'équipe réalisatrice pour nous surprendre... en tout cas, ils vont ps lacher leur univers comme ça... fois d'Alexi Laiho !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Nov 2007, 19:18

Je l'ai déjà dit: c'est moi qui censure toute mention de la saison 5 sur Wikipédia.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 04 Nov 2007, 20:17

Ou alorsle système mutli agent de Jérémie, il pourrait évoluer comme Xana.Ca ferai une saison a peut près crédible.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Nov 2007, 20:24

Pour moi la fin, c'est XANA détruit et Franz sur Terre.

Si c'est le cas, le supercalculateur est débranché donc le système ne peut pas évoluer ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 03 Nov 2006, 18:57

Message 04 Nov 2007, 20:43

mais justement le programme multi agent de Jeremie ne voulant pas etre detruit va attaque et se retourner contre son createur.sa me rappelle Franz voulant detruire carthage programme XANA, et Jeremie est en train de faire la meme erreur.

enfin ce serais pas terrible, code lyoko sans XANA serais... bah... ce serais pas code lyoko. c'est leur enemi pendant 2 ans et 4 saison(seux de la serie evidament) on va pas le remplacer.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com