Diffusion des épisodes
Venez discuter de Code Lyoko !
Code Lyoko a été supprimé des programmes de CanalJ!
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu rigoles!!!!!
non!!!!
c'est pas juste!!!!!!
Tu rigoles!!!!!
non!!!!
c'est pas juste!!!!!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
c'est seulement pendant les vacances, parc que l'anné dernière, ils ont fé la même chose, et c'est revenue a la fin des vacances!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
en même temps c'est pas impossible non plus... elle a peut être demander les horaires pour les communiquer à quentin en sachant que ça nous ferais plaisir de savoir... c'est possible ^^ boh de toute façon on verra bien dans le programme télé ^^ mais on n'a pas eu de rediff des precedente saison comme la derniere fois... je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que la saison 3 va arriver en retard... après tout la saison deux avais aussi eu un leger retard d'un ans...
Supernyny
Supernyny
En espérant que tu sois le nommé "Phoenix Wright" du forum de ce site
parce que ce dernier ne veut pas révéler sa source
Et le fait qu'il dise entre le 3 et le 6 septembre ne me fait pas forcément croire à une source "exactement" sûre
(ou alors, faudrait ramener la réponse de Madame S)
En tout cas l'idée des week end serait bien sympas car cela permettrait à davantage de monde de voir les épisodes (quoique petite préférence pour le dimanche sachant que certains ont cours le samedi: autant ne pas faire les choses à moitié)
parce que ce dernier ne veut pas révéler sa source
Et le fait qu'il dise entre le 3 et le 6 septembre ne me fait pas forcément croire à une source "exactement" sûre
(ou alors, faudrait ramener la réponse de Madame S)
En tout cas l'idée des week end serait bien sympas car cela permettrait à davantage de monde de voir les épisodes (quoique petite préférence pour le dimanche sachant que certains ont cours le samedi: autant ne pas faire les choses à moitié)
Chevaucheur de Mantas
Loïc à sdecroisette
Bonjour Sophie,
Comment allez vous et votre bébé?
J'aimerais savoir si vous avez des informations concernant la diffusion de la saison 3 sur France 3 , notemment si c'est toujours le mercredi.
Merci
Loïc
sdecroisette@free.fr à moi
Merci pour ton petit message... je ne sais rien concernant la diffusion.
Désolée... Bonnes vacances à toi !
Loïc à sdecroisette
Oki merci pour la réponse , donc codelyoko.fr raconte un bobard encore une fois
Bonnes vacances a vous et à votre bébé
Sophie Decroisette à moi
Enfin, si, je sais que cela doit avoir lieu en septembre, mais je ne
sais pas si c'est le mercredi... Bises !
Loïc à Sophie
Si on croit codelyoko.fr et ses webmasters la saison 3 devrait etre diffusée le dimanche pour les collegiens/lycéen avec comme source bah vous par telephone
Donc non seulement ils racontent des betises mais en plus ils essayent de le mettre sur votre dos
Sophie Decroisette à moi
Ah oui, effectivement, je n'ai jamais dit ça... mais ils ont peut-être
eu l'info par Moonscoop. A voir... Amitiés !
nul besoin de commentaires
si tu vois ça dark-linoar ou link-powerwarrior (je crois bien que les deux on été insulté) je m'excuse pour les propos de jokora et d'ailleur j'en ai marre de faire des excuses publique à des gens que je ne connais pas -_- si vous pouviez arreter de vous disputer avec le forum de .fr... si ils ne sont pas bien ignorez les et si ils disent du mal de nous et bien ignorez les aussi... on a plus 5 ans pour se jeter sur la premiere personne qui nous insulte que je sache,et que je sache aussi on est tous fan de la même serie et vous ne me ferez pas croie que ce forum ne regroupe que des cons.bref je demande pour la enieme fois que ces engeullade cessent,au moins en privé.
quant à toi Shaka tu été un peu virulent mais vu les propos de jokora je comprent.tu a le droit de ne pas aller sur leur forum jokora,tu a aussi le droit de ne pas aimer les admins (ben oui c'est des être humains et ils ont forcement des ennemis aussi) mais je te demanderai de ne pas les insulter sur le forum.
j'ai effacer les messages precedent et j'effacerai les suivant.
quant à toi Shaka tu été un peu virulent mais vu les propos de jokora je comprent.tu a le droit de ne pas aller sur leur forum jokora,tu a aussi le droit de ne pas aimer les admins (ben oui c'est des être humains et ils ont forcement des ennemis aussi) mais je te demanderai de ne pas les insulter sur le forum.
j'ai effacer les messages precedent et j'effacerai les suivant.
Retourner vers Blabla des lyokophiles