Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 10 Nov 2007, 10:32

J ai peut etre une idée de concept de saison 5!

Aelita Demandera peut etre à jérémie de rechecher dans le réseau sont père et puis apres d'autre truc s'enchaineront... Il referont le skid et puis...
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 02 Nov 2006, 00:36

Message 10 Nov 2007, 10:39

saison 5

oui , il y aura une saison 5 toowam la prevue , ils ont dit quil finace la saison 5 !! maintenant , cest a savoir quans il le diffuserons !! a mon avis on peut attendre longuetemps
lyokode

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 10 Nov 2007, 10:51

Tu sais moi j ai plus trop confiance en toowam mais bon...
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 95

Inscription: 18 Déc 2004, 18:18

Message 10 Nov 2007, 11:53

Et puis, j'aimerais bien connaitre la source de cette information.

Je dois bien avouer que je vois mal France 3 produire seul ce Dessin Animé, surtout quand on voit la façon dont ils l'ont diffusé.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 10 Nov 2007, 12:17

codelyoko.fr a téléphoné à france trois,et il lui ont dit.mais je suis bien d'accord : quant on expedit les derniers épisodes d'une serie le plus vite possible,on a rarement envie de payer pour en fabriquer encore plus.

Message 10 Nov 2007, 12:23

Tous les moyens sont bons pour gueuler sur France 3, on a 3 épisodes à la suite samedi 3 novembre, 2 à la suite aujourd'hui. (certe avec quelques problèmes d'horaire, mais on vous a jamais dit qu'il faut tjr prévoir? Si vous etes trop fénéant pour vous lever à 6h35 pour verifier venez pas vous plaindre)
On aurais du finir la saison 4 le 1er décembre avec les spoilers des belges et de ceux qui ont canal J donc arretez merci
Pour une fois qu'on a une saison finie en premier (avec le 68 qui manque mais aux USA c'est un épisode bcp plus important qui a été sauté, et avec leur pub j'aimerais bien vous y avoir vous!) y en a qui gueulent ... lecliché des français jamais content est réél
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 95

Inscription: 18 Déc 2004, 18:18

Message 10 Nov 2007, 12:35

Salut cher invité,

Je suis désolé sur un point, mais le mécontentement est il un probléme ? Parce que tu le présentes comme tel.
Pour moi, le mécontentement découle de l'inaction de quelqu'un ou quelque chose (ici France 3) envers un engagement. Cette inaction peut être en terme de communication, de promesses non concretisées ...

Nous n'avons pas la flemme de nous lever à 6h30, la preuve nous l'avons fait ! Ce qui nous géne, c'est que, avec les informations de France 3, nous avons prévu notre journée. Pour ma part, ca n'avait pas beaucoup d'incidence, mais j'imagine une personne qui avait prévu de voir deux épisodes de code lyoko de 6h40 à 7h30 et d'aller immédiatement après à un engagement (rendez vous, cours ...). Hé bien, cette personne n'a pas pu faire ce qu'elle avait souhaité car l'engagement qu'avait pris France 3 n'a pas été respecté par leur faute (ca peut aussi être du à une erreur de communication de leur part, mais au final, cela amène aux mêmes soucis.)

Et à partir de ca, peux tu vraiment faire confiance à une organisme ou une personne qui ne respecte ces engagements. Pour un exemple similaire, peux tu faire confiance à une personne qui te doit de l'argent pour lui en repréter ?

Ce sont ces relations de confiances, de professionnalisme (j'entends par là, un respect strict des engagements) qui nous rendent satisfait.
Bien sur, en France, cette notion de travail bien fait n'est pas toujours important, mais je sais que dans d'autres pays, c'est le cas. C'est donc normal qu'en France on se plaigne ...

Au fait, juste pour te montrer un petit paradoxe dans lequel tu tombes.
Tu nous dis d'arreter de se plaindre et puis après :
tu te plains que les français gueulent !

Message 10 Nov 2007, 12:53

Les enregistreurs ça existe (30€ pour un magneto VHS ou une clé usb tuner).
Code Lyoko n'a jamais été prévu a 6h30 pile mais a 6h45 au plus tot
ça aide de se renseigner au lieu de sortir des conneries
et quand une personne voit que y a 3 épisodes au lieu de 2, il fallait se tenir au courant, 1 semaine avant on savait qu'il y en avait 3!
t'a signé un contrat avec france 3 pour avoir un horaire fixe?
moonscoop non plus ... y a aucun engagement
france 3 decident comme ils ont envie et c'est pas ceux qui se plaingnent tt le temps qui vont faire changer les choses
maintenant gueulez comme vous le voulez mais si code lyoko aurait été diffusé sur une chaine strictement cablée ou satellisée vous aurez fait comment?
et si on aurais eu autant de pub que les ricains vous auriez fait une manif devant france 3?
ça gueule tout le temps de toute façon, jamais content c'est bien connu de toute façon
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 10 Nov 2007, 13:03

Anonymous a écrit:c'est pas ceux qui se plaingnent tt le temps qui vont faire changer les choses
tu a raison sur ce point,invité,mais nous avons le droit de ne pas être contents.maintenant s'il te plait,poste d'autre messages que des critiques sur les notres.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Nov 2007, 13:10

Un invité qui gueule pour gueuler ^^" (je t'ai répondu dans un autre sujet, je vais pas perdre du temps a le faire dans tous ^^")

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 11 Juil 2007, 15:16

Localisation: paris

Message 10 Nov 2007, 13:59

Mais france 3 a l'argent vu que c'est l'argent de nos impots !

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 10 Nov 2007, 14:12

LW-Quentin a écrit:Un invité qui gueule pour gueuler ^^"

Plus logique , tu meurs ... Après , si j'étais le chef de Moonscoop , je serais dégouté de refaire une saison pour que presque personne la voie , et que les grands fans doivent se lever a 6h30-7h pour la voir ... :/
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 10 Nov 2007, 14:41

Anonymous a écrit:Les enregistreurs ça existe (30€ pour un magneto VHS ou une clé usb tuner).
Code Lyoko n'a jamais été prévu a 6h30 pile mais a 6h45 au plus tot
ça aide de se renseigner au lieu de sortir des conneries
et quand une personne voit que y a 3 épisodes au lieu de 2, il fallait se tenir au courant, 1 semaine avant on savait qu'il y en avait 3!
t'a signé un contrat avec france 3 pour avoir un horaire fixe?
moonscoop non plus ... y a aucun engagement
france 3 decident comme ils ont envie et c'est pas ceux qui se plaingnent tt le temps qui vont faire changer les choses
maintenant gueulez comme vous le voulez mais si code lyoko aurait été diffusé sur une chaine strictement cablée ou satellisée vous aurez fait comment?
et si on aurais eu autant de pub que les ricains vous auriez fait une manif devant france 3?
ça gueule tout le temps de toute façon, jamais content c'est bien connu de toute façon


L'archétype du gamin de 13 ans incapable de penser par lui-même et qui se contente de critiquer les opinions des autres ^^

C'est clair que France 3 n'a non seulement pas respecté ses engagements, mais qu'ils se foutent en plus de notre gueule en montrant clairement qu'il veulent évacuer Code Lyoko le plus vite possible : d'abord on diffuse 5 épisodes en deux jours, puis on place code lyoko le mati à6h30 là où peut de monde peut regarder :p (ça devait petre un excuse pour que Cl n'ait pas d'audience et qu'ils puissent évacuer ça vite :p). Alors que des Da comme la marsupilami ou scoubidou passent à l'heure où tout le monde est réveillé :s ^^

D'un autre côté, je ne suis pas mécontent que 3 épisodes soient parus la semaine dernière, et deux autres ce samedi, car je vais pouvoir enfin savoir (dans 2 ou 3 heures, dès que j'aurai regardé les épisodes, faut que je bosse un peu avant xD) comment se finit la saison :p
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 10 Nov 2007, 15:01

Bon, deux topics pour une discussion... J'hésite entre fusionner et mettre la pagaille, ou laisser en l'état et laisser la pagaille^^'
LW-Quentin a écrit:Revenons juste a la saison 5, c'est plus simple :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 10 Nov 2007, 15:27

moi je dit que si il y a une saison 5 (ce que j'esper!) soit xana reviendra soit il y aura un nouvel ennemi ce qui ne serait pas mal un peu de nouveauté!!! non? et puis j'arrive toujours pas à croire à la mort de franz hopper ni à celle de xana! c'est un coup très dur pour moi :!:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 10 Nov 2007, 15:31

aprés avoir vu l'épisode 95 je dis: "Halte! stop! ca suffit! cette fin est superbe, ce serait stupide de rebondir dessus!"

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 10 Nov 2007, 15:46

Je ne trouve pas stupide de rebondir sur cette fin....
Justement moi je trouverai vraiment ça dommage de voir CL s'arrêter comme ça alors que nous ne savons rien sur le devenir des robots et des araignées de XANA...
De plus pour la 5 ème saison il pourrait très bien revenir
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Nov 2007, 15:48

Justement moi je trouverai vraiment ça dommage de voir CL s'arrêter comme ça alors que nous ne savons rien sur le devenir des robots et des araignées de XANA...

Vu que Xana ne les controle plus, je vois mal ce qu'ils pourait faire de mal. Au pire poluer en n'étant pas recycler. ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 10 Nov 2007, 15:49

Jukara a écrit:aprés avoir vu l'épisode 95 je dis: "Halte! stop! ca suffit! cette fin est superbe, ce serait stupide de rebondir dessus!"

En fait,perso,j'en sais rien . Autant rester la dessus serait bien,autant,se dire que c'est fini,ca fait bizzarre .

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 10 Nov 2007, 16:00

Avec un peu d'imagination les scénaristes peuvent très bien trouver une suite, mais bon c'est à eux de voir....
Mais je n'arrive toujours pas à me dire que c'est la fin :cry:
La décision est entre les mains des producteurs^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Nov 2007, 16:03

Selon moi, vu les dernières images de l'épisode 95, une suite, je ne serais pas content. Une backstory me plairait mieux. 97 épisodes, franchement, c'est pas assez? ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 10 Nov 2007, 16:06

L'anonyme a écrit:... 97 épisodes, franchement, c'est pas assez? ^^


Non, 100 c'est mieux xD














:mrgreen:

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 10 Nov 2007, 16:09

Franchement non ça ne me suffit pas ^^ j'en veux plus :p

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 10 Nov 2007, 16:09

L'anonyme a écrit:Selon moi, vu les dernières images de l'épisode 95, une suite, je ne serais pas content. Une backstory me plairait mieux. 97 épisodes, franchement, c'est pas assez? ^^

Le seul moyen de faire une saison 5 est d'exploiter le concept de la Back Story a elucider,en parlant de Franz Hopper (Donc en le faisant revenir par X methode);)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Nov 2007, 16:11

Non, en créant un nouveau nom à la série, avec un autre personnage attachant, sauf que ça se passerait à l'époque du projet Carthage.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com