Aelita Demandera peut etre à jérémie de rechecher dans le réseau sont père et puis apres d'autre truc s'enchaineront... Il referont le skid et puis...
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Venez discuter de Code Lyoko !
LW-Quentin a écrit:Un invité qui gueule pour gueuler ^^"
Anonymous a écrit:Les enregistreurs ça existe (30€ pour un magneto VHS ou une clé usb tuner).
Code Lyoko n'a jamais été prévu a 6h30 pile mais a 6h45 au plus tot
ça aide de se renseigner au lieu de sortir des conneries
et quand une personne voit que y a 3 épisodes au lieu de 2, il fallait se tenir au courant, 1 semaine avant on savait qu'il y en avait 3!
t'a signé un contrat avec france 3 pour avoir un horaire fixe?
moonscoop non plus ... y a aucun engagement
france 3 decident comme ils ont envie et c'est pas ceux qui se plaingnent tt le temps qui vont faire changer les choses
maintenant gueulez comme vous le voulez mais si code lyoko aurait été diffusé sur une chaine strictement cablée ou satellisée vous aurez fait comment?
et si on aurais eu autant de pub que les ricains vous auriez fait une manif devant france 3?
ça gueule tout le temps de toute façon, jamais content c'est bien connu de toute façon
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit:Selon moi, vu les dernières images de l'épisode 95, une suite, je ne serais pas content. Une backstory me plairait mieux. 97 épisodes, franchement, c'est pas assez? ^^
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité