Accro à Code Lyoko
Squirel a écrit:Coucou Juju ^^ (tu permets que je t'appelle Juju ??? De toute façon, c'est trop tard ). Ca date, ça date, mais j'ai croisé ton pseudo plusieurs fois, je n'étais pas encore très actif à l'époque, donc je me rappelle de ton... pseudo xD Est-ce un retour ou vraiment un ptit message comme ça ??? ^^
En tout cas Code Lyoko, il y a 4 saison, t'en as 2 à rattrapper pour être accepté parmis les notres (ou peut-être pas )
Tu peux m'appeller juju aucun problème Et en ce qui concerne mon retour... disons que je vais try de poster un peu par-ci par-là histoire de me mettre à jour mais faut pas s'attendre à 10 posts/jour non plus ^^
[quote=Ambre]
Win_LocK> On se connait pas, mais mwa aussi je me souviens de twa Razz (enfin surtout de l'avatar en faite) meme si j'etais pas encore inscrite à ce temps-là (je venais quand même xD)
Par contre faudrait que tu te mette à jour niveau CL paske quand même là cay grave Ô_ô' (on peut pas se débarasser de la lyokophilie de toute facon)[/quote]
Ambre je <3 ton pseudo (si c'est ton prénom woaw)
En fait je mattais code lyoko avec ma p'tite soeur à l'époque, et ça me paraissait pas aussi débile que les autres trucs qu'elle regardait, j'ai bcp apprécié (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici aujourd'hui) ! Je regardais peut-être 2 ou 3 épisodes / mois ( la honte ) Lorsque CL repassera à la tivi je manquerai pas de me scotcher à mon écran
Sinon tu avais lu quelques posts de moi ... tu te rappelles de quoi ?
@Eridan, merci à toi =D
@Haril, même chose ça fait plaisir qu'on se rappelle de moi
Et pour les anciens, des news de cobra_j, lyanne, choucky, etc... ?
PS : je suis devenu une racaille (pire qu'avant ^^) :