Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 02 Avr 2008, 23:33

Biiienvenu !!! xD
Fan de Harry Potter ? (Severus Rogue ? XD)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 03 Avr 2008, 11:16

Bienvenue Snape ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 03 Avr 2008, 11:40

Bienvenue le Newbiies :mrgreen: !! xDDDDD
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 03 Avr 2008, 22:27

Bienvenu a tout les nouveaux!

Snape? :big coeur: Je suis une vrai fan-girl de Severus Snape (ou Rogue, si vous préférez)
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 04 Avr 2008, 15:43

Que de fans... se cacher, Severus va.

Reira a écrit:Biiienvenu !!! xD
Fan de Harry Potter ? (Severus Rogue ? XD)

Fan? pas seulement...

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 05 Avr 2008, 13:47

Bienvenue!
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Message 05 Avr 2008, 21:55

Bon je sais je suis juste invité mais tant pis je me présente quand même :?

Je m'appelle Clément je suis né le 12 Juin 1996 à Dijon. J'ai 2 frères jumeaux de 16 ans Sébastien et David , j'adore les jeux vidéos nottament Dragon Ball Budokai et Zelda, le sport, mes amis, ma famille, les matières littéraires, le sadisme :twisted: et... code lyoko bien sur(non c'est vrai?).

Je n'aime pas en revanche les maths, l'intolérance, le racisme et les boulets :twisted:

Je suis un pur fan de Odd Della Robbia mon lyokoguerrier prefere :lol: et aussi d'Aelita l'être fragile au grand coeur(bon là je m'emballe :lol: )

J'ai écrit une dizaine de fan fics sur le site et j'ai eu trois pseudos que j'ai du changer à plusieurs reprises: kiwood, kiwodd et kiwoodd(pas très original mais bon)

Voilà

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 05 Avr 2008, 22:22

Ouaille ouaille, je t'avais déjà remarqué depuis un bon bout de temps, moi :p
Bienvenue quand même Kiwodd (je préfère cette orthographe, parce qu'elle respecte le prénom d'Odd :p).
Inutile de dire que tu t'y plairas, puisque tu t'y plais déjà ^^
Il te manque plus que le statut de membre et tu entres dans la compétition de celui qui dépassera Nyny :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Avr 2008, 22:37

( des triplés ? Wao, j'en ai jamais rencontré avant toi :lol: )
Bienvenue alors ;) Même si ça fait un moment qui vient ici xD

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 12 Avr 2008, 14:05

Grigri a écrit:( des triplés ? Wao, j'en ai jamais rencontré avant toi :lol: )
Bienvenue alors ;) Même si ça fait un moment qui vient ici xD


Ou as-tu vu des triplés o_O?

Sinon, bienvenue Kiwodd (odd? ood? ooodd?) xD
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2008, 17:38

Ah oui, j'avais compris de travers :emba:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 14 Avr 2008, 21:49

Bienvenue sur le forum, Kiwodd. (Pas original, mais efficace pour rester dans son personnage)
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 02 Juil 2008, 12:55

Localisation: In a room where it's nine in the afternoon.

Message 02 Juil 2008, 13:13

:D Salut moi c'est Mademoiselle S (comme le groupe Mademoiselle K) mais appelez moi Suzy!
J'ai 13 ans je suis née le 28 Septembre.
J'adore les manga surtout ceux de Yazawa et Clamp. Niveau musique j'écoute un peu de tout sauf du r&b et du rap. Sinon je fais de la GRS et j'aime dessiner.
Voila ^^

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 02 Juil 2008, 13:41

Ah ben, c'est bien tout moi, ça !!! Avec ma bonne vue, je n'ai découvert cette rubrique qu'aujourd'hui, alors que je suis inscrite depuis le premier avril de cette année ! Portnawak total !
Qui suis-je ? Sûrement la plus vieille fan mondiale de Code Lyolô, que j'ai eu l'heur de découvrir lors d'un congé maladie et d'une vieille insomnie sur Canal J il y a deux ans. Je l'ai pris en cours de route, mais comme cette chaîne a eu la bonne idée de rediffuser toute la série dans son intégralité, j'ai eu le bonheur de découvrir les tenants et aboutissants de l'histoire qui est merveilleuse et fort bien faite ! Je suis littéralement tombée sous son charme et j'ai découvert ce site qui est génial par la suite. je le lisais régulièrement depuis deux ans, et puis, j'ai fait fi de mes scrupules ! Après tout, être fan est une activité sans limite d'âge, enfin, je l'espère !
Bref, je suis une célibataire, sans enfants, mais avec des nièces adorables, et je travaille chez Orange Internet, à la hotline technique. J'aide nos clients à résoudre leurs problèmes techniques liés à leur connexion internet ou à leur modem ou routeur, je les aide à paramétrer leurs connexions et leurs logiciels de courrier, entre autres. A part ça, j'habite à Paris, près de Bercy et de la Bastille, et j'aime mon travail et ma vie. Je suis un peu geek, avec plein de passions de toutes sortes, et j'assume pleinement mon côté adulescente, mon côté farfelu et rêveur ! Je suis aussi une maniaque de la langue française, et pour moi, écrire joliment est aussi important que bien dessiner ou bien chanter ! Quand je ne suis pas patraque comme en ce moment, j'adore les bonnes choses, et je suis une affreuse gourmande... J'aime les chats, je suis passionnée de préhistoire et d'archéologie, ainsi que vous pourrez en juger en lisant les fics commises ici... Je parle aussi de mes passions plus en détail sur mon blog dont l'adresses est sur mon profil. Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour de mon humble personne...
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 02 Juil 2008, 13:53

Bienvenue Mademoiselle S et Tinky :welcome:

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 02 Juil 2008, 14:52

Merci, Eridan ! Un nom de constellation, comme c'est joli ! Toi, tu dois être aussi fan de SF que moi !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 02 Juil 2008, 17:14

Arf, j'ai cru lire madame S au début xD
Bienvenue parmi nous Mademoiselle S :P

Tinky a écrit:je suis inscrite depuis le premier avril

C'est un gag ? HAHAHA !!! *si vous me cherchez, je suis déjà dehors...*
Bienvenue à toi aussi ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 02 Juil 2008, 20:12

bienvenue à vous deux! et puis voila.
ImageImageImageImageImage

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 02 Juil 2008, 22:53

Squirel a écrit:
Tinky a écrit:je suis inscrite depuis le premier avril

C'est un gag ? HAHAHA !!! *si vous me cherchez, je suis déjà dehors...*

Squirel, le fake...

Bienvenue Tinky et Mademoiselle S :welcome:


Mlle S> omg CLAMP??? *part se pendre*

Tinky> geek xXdDDDdd (j'suis sûr que t'écoutes Daft Punk :-° )
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 02 Juil 2008, 23:14

Chers Squirrel et Kami,

Ouii, je me suis inscrite le premier avril, le jour de la St Hugues, qui se trouve être ma fête, car j'ai le prénom le plus ringard qui soit : Huguette !!! Nul n'est parfait !!!
Quant à être une geek, certes, et si j'ai un côté farfelu à la Odd, je le revendique, mais j'ai aussi un côté assez Jérémiesque, dans le sens où les sujets les plus compliqués ne me font vraiment pas peur...
Pour ce qui est d'écouter Daft Punk, oui, parfaitement, j'en suis fière, et je le revendique, même ! J'adore la musique électronique, j'en ai même commis quelques exemples disponibles sur mon très vieux site perso à l'adresse suivante :
http://perso.orange.fr/tinkyfurax
Ben oui, on peut être une ancêtre, et aimer les trucs modernes !!! y'a pas d'âge pour aimer les choses d'avant-garde ! :lol:
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 02 Juil 2008, 23:58

C'est Squirel pas Squirrel :P
Sinon Kami aussi il écoute Daft Punk, si c'était une honte, il se casserait pas tout seul xD

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 03 Juil 2008, 01:12

Pour Squirrel,


Pardon, cher Ecureuil du forum... L'abominable démon de la dyslexie et celui de la faute de frappe ont encore possédé mon humble personne !!!
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 04 Juil 2008, 16:41

Daft Punk, ça rox \o/

(et sympa les musiques sur ton site :p )
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 05 Juil 2008, 02:21

merci, Kami !
Comme je les ai commises avec des samples libres de droits et que j'ai procédé un peu comme pour faire de la cuisine, un peu de ci, un peu de ça, tiens ce truc-là, ça ferait pas mal, là, tu peu te les graver si tu veux ! Tu as mon autorisation pleine et entière ! La même pour tous les membres de ce forum génial ! au fait, tu viens à la rencontre à Paris ?
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Juil 2008, 04:56

Bien'vnue Tinky. C'est vrai, j'passe pas souvent sur ce topic.

Bref, je m'égare. Sinon, c'est sympa de voir quelqu'un qui écrit des morceaux de manière... astucieuse. C'est vrai, ça rend bien les sons de Windows. Bref, même si l'electro c'est pas ma tasse de thé, j'suis toujours admiratif de tout les zicos qui font des morceaux sympa qui vont donner envie à celui qui l'écoute de le réécouter, quelqu'qu'il soit.

Bref, j'm'égare, j'dis bienvnue en r'tard.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com