Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Nov 2007, 00:07

Liquid Funk a écrit:
Darinas a écrit:le fait de rebondir sur la fin de la saison 4 ne sera pas un problème!


Oui, mais c'est difficile, parce que les principaux objectifs sont atteints; à savoir éliminer Xana et éteindre le supercalculateur, donc rebondir là dessus, je sais pas trop, peut être qu'en creusant...

En tout cas, pour moi, c'est une bonne fin pour une série. Mais bon, comme on le sait, une fin n'est jamais assez bonne :j


Et c'est pour ça que je pense aux robots et aux araigné de XANA si elles sont encore active ^^ en voyant les attaques à la TV, Jérémie rallume le bazarre et trouve le moyen de les translater depuis son supercalculateur ^^

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 11 Nov 2007, 01:30

Errol_de_Jak a écrit:Le projet Cartage , la Maman D'Aelita , Les Love Story pas très bien finies ... Je me répète mais bon voila ... Y'a des trucs non finis :p


Ouais le Carthage Project me parait le plus important, suit la mère d'Aelita puis les love stories qui me paraissent bien moins importantes mais qui sont quand même non-négligeables puisqu'elles sont le "ciment" des relations entre les personnages (je pense du moins).

Squirel > Ouais, je pense que les araignées et les bots de Xana sont plus que des tas de ferraille entassés en amazonie et en arctique plutôt :-°

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 11 Nov 2007, 10:15

A mon avis,tout les SC gérant les replika ont été detruits ^^ . Effectivement,beaucoup de questions dans reponse,surtout sur le passé D'Aelita
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 11 Nov 2007, 12:03

Olivier a écrit:
Darinas a écrit:Je me permet de signaler que les scénaristes ont dit que, s'ils le pouvaient, ils feraient une saison 5; Or, je ne pense pas qu'ils auraient dit ça s'ils n'avaient pas déjà une bonne idée de suite...

D'où tiens-tu cela ? Si tu fais allusion aux propos de Mme S, elle a juste dit que les producteurs pouvaient décider de faire une saison 5. A ma connaissance elle n'a jamais dit ni laissé entendre qu'elle avait la moindre idée de scénario.

Darinas a écrit:En y réfléchissant, les possibilité de suite ne sont pas si peu nombreuses que ça...

S'il ressuscitent XANA et repartent comme en 14, c'est trop lourd et répétitif.
S'il ne le font pas, Code Lyoko sans XANA, ce n'est plus Code Lyoko.
L'équation me semble insoluble.


Oui, je fait allusion aux propos de Mme S, mais je n'ai pas non plus parlé d'idées de scénarios, triple buse (ne pas le prendre comme une insulte, c'est juste un juron...)! Simplement, si elle a sous-entendu qu'il pouvait y avoir une saison 5, alors ça veux dire logiquement qu'ils ne sont pas à cours d'idées: c'est une simple déduction (peut-être pas certaine, je l'admet...)

Pour ce qui est de la resurrection de XANA, je me permet de signaler que les histoires où les méchants reviennent ne manquent pas, et ce n'est pas forcément lourd (ex: Black et Mortimer, bon c'est complètement différent, mais quand même...), et les scénariste peuvent encore changer le concept de la saison pour éviter d'être répétitif: on ne sait jamais...
Par contre, c'est vrai que Code Lyoko est dur à imaginer sans XANA... Mais d'un autre côté, Lyoko est un élément encore plus essentiel, et il n'a pas été détruit (juste désactivé...)...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 11 Nov 2007, 12:15

essayez de comprendre: chaque chose a une fin!
j'imagine que s'il y a une saison 5, a la fin de celle-ci vous aurez tout de suite envie d'une nouvelle!
franchement, il faut que ca s'arréte un jour ou l'autre!
a la fin de Star Wars on aurait pu en faire encore trois, et la ils ont dit que l'episode 3 serait le dernier. Pour Matrix pareil, Harry Potter également.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 11 Nov 2007, 15:21

Jukara a écrit:a la fin de Star Wars on aurait pu en faire encore trois, et la ils ont dit que l'episode 3 serait le dernier.

Faux. Lucas continue de travailler sur SW. Sauf que ce sera pas des films, qui coutent beaucoup trop chère.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 11 Nov 2007, 15:22

je sais.
je parlais que des films.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Nov 2007, 16:11

à mon tour pour une opinion sur une saison 5^^!
déjà,on commence par le commencement: je trouve que cette saison 4 est lente : 30 épisode ou ya de la routine,en faisant quelques découvertes comme les réplikas bla bla bla,et les 3 ,voir 4 dernier épisodes t'as tout qui arrive d'un coup,et je trouve que c'est trop vite,comme baclé!
l'histoire n'avance pas assez dans le milieu de la saison,ce qui fé qu'a la fin ta tout qui te tombe dessus et ta l'impression qu'il manque des choses,ca va beaucoup trop vite,et tu te dis : nan c'est pas possible que ca soit la fin,enfin bref c'est zarb!
au début je pensais:y'aura une saison 5 où ils s'occuperont de ce que jérémie a trouvé (le programme mais j'ai perdu le nom ^^") ils tueront xana et ils se batteront pleinement avec william quoi !Et là en 3 épisodes: ils sauvent william, hop, fini l'histoire des réplikas (qu'ils auraient pu franchement approfondir, y'avait des trucs à dire là dessus) fini xana, le programme de jeremie: pour une fois il marche nikel, ils réussissent à battre le monstre géant! bref moi j'trouve ça bâclé c'est pas crédible y'avait pourtant tellement de choses à dire !pour tout ce qui a été aprofondi et qui était sans intéret ,ben là c'est le monde à l'envers: on aprofondi c'qui n'en vaut pa la peine et on en fini vite fait avec le + important! d'ailleurs,ça fait beaucoup quand même: un arret du calculateur, un programme de jérémie qui fonctionne (du premier coup! ^^) le monde sauvé, plus de réplikas, plus de gros monstres( qui apparait comme par hasard, 4 épisodes avant la fin histoire d'ajouter une dernière difficulté au héros) le tout en 3 épisodes ^^"!

il y a vraiment quelque chose qui ferait ce cette fin pourrait avoir une suite je pense,car pour moi c'est une fin qui pourrait etre presque pareil que la fin de la saison 1, ca pourrait rebondir je trouve ,faire une suite ,enfin peut- etre pa une saison,mais ils ont bien fait un préquel,alors pourquoi pas un épilogue?!
et puis meme si il devai y avoir une suite,donc saison 5,tout est possible,car déja pour la fin de la saison 3,lyoko était anéanti,pour faire la suite,ils ont décidé ke jérem allai recréer lyoko,donc en gro les scénariste ont toujour les idée,donc là aussi ils pourrait nous pondre quelque chose!et aussi jtrouve que ca fai comme la fois où lyoko était mort,donc franz disparu,bref,ya possibilité quoi!

pour l'histoire si il devait y avoir une saison 5 : jérem ralume le SC,car il a trouvé un moyen de chercher des code adn de franz,et blablabla ca serait basé sur cette recherche,mai en meme tem: pas de méchan!,donc pas intéressan,sauf si xana a aussi une sorte d'adn en code,et kan jérem va sur le SC,il regénere xana petit a petit,bref...une idée zarb de moi^^"

aussi: les ricains sont treeeeeees émotifs,ils vont demander une suite car ils aiment les fins qui se finissent bien,or ici franz"meurt",donc avec leur $$$ ^^,ca pe jouer^^
mai bon,j'ai aussi peur que ca tombe dan le banal et l'ennui ,mais à chaque fois en général j'ai été assez surprise!
en y pensant,ton idée nicoluve ,quand tu dis que les homme en noir pouraient avoir créé une nouvelle menace,ca peut le faire,on en parle si peu dans la série,et pour moi le mystere de Anthéa reste à éclaicir,ainsi que le projet carthage,le passé d'aelita(et par la meme occasion les couples entre jérem et aelita et ulrich et yumi^^)!
Pour éviter l'explication banale de Jérémie racontant comment il en sont arrivé à tout réallumer et continuer leur aventure,jvois bien le début d'un saison 5 identique au début de la saison 1,c'est a dire: sans préquel: on ne sai pas pourquoi il se battent,comment ils ont découvert le "méchant",bref comme pour la saison 1 on ne saurait rien et on apprendrait au fur et à mesure!une sorte de recommencement.

pour parler du cas XANA,ya 2 possibilité: soit comme je l'ai dit y'a eu un truc qui a fait qu'il a pu rester en vie en laissant comme rien qu'un petit code quelque part sur lyoko ou le réseau et Jérémie peut sans le savoir l'aider à revivre(comme l'histoire du retour dans le passé qui aide xana à gagner en puissance) OU BIEN,ya plus de xana,mais un autre méchant qui débarque,et là on peut penser que les hommes en noir sont dans le coup!c'est obligé qu'il y ait un méchant de toutes façons,car une suite,donc une saison 5, sans méchant,c'est pu code lyoko!encore sans xana ok,c'est la fin pour cette ennemi,mais avec une autre menace ca peut continuer!donc pour moi,code lyoko sans xana c'est possible, mais je dirais plutot: code lyoko sans méchant(qui que ce soit) c'est impossible^^!

conclusion: une suite de code lyoko est possible!trop de chose sont encore à éclaicir!et les scénaristes sont des pro,sinon jamais ils n'auraient été engagé,donc pour que ca tienne la route en attendant qu'on ait les réponses à nos questions ,ils sauront nous surprendre en créant quelque chose de constructif!
soit on a une saison 5,soit on a un épilogue,mais le fait de dire qu'on aura rien,pour moi,ca tient pas la route,ca sonne faux vu toute les portes ouvertes qu'il reste à la série.et n'étonnerait que la production de code lyoko en ait marre de travailler sur la série! si ils font ce boulot,c'est qu'ils aiment ce qu'ils font,et ils savent bien qu'on adore tous,et que ca marche bien!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 11 Nov 2007, 18:08

Yuna X-2 a écrit:je trouve que cette saison 4 est lente : 30 épisode ou ya de la routine,en faisant quelques découvertes comme les réplikas bla bla bla,et les 3 ,voir 4 dernier épisodes t'as tout qui arrive d'un coup,et je trouve que c'est trop vite,comme baclé!

Je suis d'accord, mais la saison 1, 2 et 3 fonctionne sur le même plan.
La fin va vite et tout s'enchaine rapidement.

Mais on le voit encore plus pour la saison 4 parce qu'il y a 30 épisodes.

Personnelement, j'ai trouvé que c'etait une belle fin, et que ça serait vraiment dommage de rebondir dessus.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 11 Nov 2007, 18:16

c'est vrai que j'avais pas parler de la disparition de la mère d'aelita... quesce qui a pu lui arriver????? et puis meme si un jour est passé je n'arrive toujours pas a croire à la mort de franz hopper et de xana! mais j'ai pas dit que vu l'etat dans lequelle j'étais mentalement hier apres la fin de l'épisode 95 j'étais étonnament calme et détendu phisiquement! de toute façon je n'arrive jamais à ne pas penser meme quand je dort!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Nov 2007, 18:39

LW-Quentin a écrit:
Yuna X-2 a écrit:je trouve que cette saison 4 est lente : 30 épisode ou ya de la routine,en faisant quelques découvertes comme les réplikas bla bla bla,et les 3 ,voir 4 dernier épisodes t'as tout qui arrive d'un coup,et je trouve que c'est trop vite,comme baclé!

Je suis d'accord, mais la saison 1, 2 et 3 fonctionne sur le même plan.
La fin va vite et tout s'enchaine rapidement.

Mais on le voit encore plus pour la saison 4 parce qu'il y a 30 épisodes.

Personnelement, j'ai trouvé que c'etait une belle fin, et que ça serait vraiment dommage de rebondir dessus.


moi j'vois pas vraiment que la saison 1 2 et 3 sont pareil,j'ai pas eu cette impression en tous cas!car dans ces saisons on voit que ca prend le temps pour que tout arrive,c'est expliqué et approfondi,alors que dans la saison 4,il manque tout ca à la fin!on a toujours eu l'habitude d'avoir des épisodes qui ne nous prenne pas de cours,alors ici ca fait vraiment bizarre de voir que tout va si vite!on n'a meme pas le temps de se retourner que ca y est: xana est mort,alors que son programme jérémie en parle seulement quelque épisodes avant(je sais pu le nombre exact dsl,mais c'est pas beaucoup par rapport à 30 épisodes),et pour les autre saison en général quand ya une découverte on voit tout évoluer,mais là non.
c'est pour ca que la fin n'est pas nette pour moi.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 11 Nov 2007, 18:47

Au début de la saison quatre, l'évolution est marqué en plusieurs épisode : reprogramation de lyoko, la répique de william, jérémie qui bosse sur skid, le skid qui est créé. Après, c'est vrai qu'il se passe plus grand chose, à part les répikas.
moi j'vois pas vraiment que la saison 1 2 et 3 sont pareil,j'ai pas eu cette impression en tous cas

Tu rigoles, il ne se passe rien pendant 24 épisode de la saison 1 .

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 11 Nov 2007, 18:49

Je vous prie d'admirer mon retour vers le passé qui supprime toutes les fanfics qui on un temps été la saison 5 de Code Lyoko. Merci.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... d=22829560
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Nov 2007, 19:01

Grigri a écrit:Au début de la saison quatre, l'évolution est marqué en plusieurs épisode : reprogramation de lyoko, la répique de william, jérémie qui bosse sur skid, le skid qui est créé. Après, c'est vrai qu'il se passe plus grand chose, à part les répikas.
moi j'vois pas vraiment que la saison 1 2 et 3 sont pareil,j'ai pas eu cette impression en tous cas

Tu rigoles, il ne se passe rien pendant 24 épisode de la saison 1 .


c'est différent,la saison 1 est contruite totalement différemment,car ce ne sont pas des épisodes qui se suivent!logique qu'il ne se passe rien!mais ca,ca ne fait rien,car la saison 1 est basé entierement sur la matérialisation d'aelita,et d'ailleurs le fait qu'il ne se passe rien est faux,car ya eu plein de tentative de matérialisation,tres souvent on était pres du but,comme dans cruel dilemme: c'est à yumi que revient la matérialisation,et dans d'un cheveux on pensait aussi qu'ils allaient y arriver,mais ya encore eu un probleme!alors pour finir ,dire qu'il ne s'est rien passé est faux quand on réfléchit!c'est le fait que la saison 1 se détache des autres saison qui laisse à penser qu'il ne se passe rien,car c'est plat,c'est répétitif,les épisodes peuvent se mélanger!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 11 Nov 2007, 19:33

Les tentatives de réussites qui finissait par des echecs, ils ne servaient à rien. Même le casi bisou ils n'en ont jamais reparler .
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Nov 2007, 19:37

faut pas dire que ca servait à rien,car c'est grace à ca qu'on pouvait continuer ;) !et d'ailleurs sans saison 1: pas de suite^^!tout à sa place dans la série!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Nov 2007, 19:47

Ca serait pas drôle si ça réussissait sans cesse non plus :roll:

Le kasi-bisoux en aura fait baver plus d'un :p

Mais c'est vrai que dans la saison 4 certain épisode étaient plutôt inutile et aurait plus servi à donner une meilleure fin. Car, je trouve toujours ça nul que Franz soit mort sans qu'on sache quelque chose de lui, sans retrouvaille ni rien. Des questions qu'on se fait depuis la saison 2 ne sont toujours pas répondu alors qu'en 30 épisodes, il y avait un temps monstrueux pour étudier les nombreux sujets qui aurait fait une bien meilleure saison ou alors, c'est gardé au frais pour rebondir sur la fin...

Saison 1 : On découvre tout le long de l'épisode que Aëlita est liée à Lyoko par ses souvenirs (ou plutôt le sois disant virus).
Saison 2 : Ils sont à la recherche de la mémoire d'Aëlita et était sur le point de la libérer de XANA, on a vu les choses évoluer tranquillement. Avec méga flash-back à la clé.
Saison 3 : William s'est fait posséder, on l'a vu progresser dans le 5ème territoire avant la destruction de Lyoko.
Saison 4 : Franz a finalisé le programme de Jérémie, l'a lancé et XANA est foutue avec la mort de Franz à la clé.

Bah voyez la différence de fin de saison ^^ XANA est nettement plus doué que Jérémie pour nous en mettre plein la vue :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Nov 2007, 19:55

Squirel a écrit:Ca serait pas drôle si ça réussissait sans cesse non plus :roll:

Le kasi-bisoux en aura fait baver plus d'un :p

Mais c'est vrai que dans la saison 4 certain épisode étaient plutôt inutile et aurait plus servi à donner une meilleure fin. Car, je trouve toujours ça nul que Franz soit mort sans qu'on sache quelque chose de lui, sans retrouvaille ni rien. Des questions qu'on se fait depuis la saison 2 ne sont toujours pas répondu alors qu'en 30 épisodes, il y avait un temps monstrueux pour étudier les nombreux sujets qui aurait fait une bien meilleure saison ou alors, c'est gardé au frais pour rebondir sur la fin...

Saison 1 : On découvre tout le long de l'épisode que Aëlita est liée à Lyoko par ses souvenirs (ou plutôt le sois disant virus).
Saison 2 : Ils sont à la recherche de la mémoire d'Aëlita et était sur le point de la libérer de XANA, on a vu les choses évoluer tranquillement. Avec méga flash-back à la clé.
Saison 3 : William s'est fait posséder, on l'a vu progresser dans le 5ème territoire avant la destruction de Lyoko.
Saison 4 : Franz a finalisé le programme de Jérémie, l'a lancé et XANA est foutue avec la mort de Franz à la clé.

Bah voyez la différence de fin de saison ^^ XANA est nettement plus doué que Jérémie pour nous en mettre plein la vue :p


pour tout ce que tu a dis: to-ta-le-ment d'accord!^^!!!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 21:34

Saison 4 sans révélations, puisque aucune révélation en rapport direct avec les enjeux de la série ne restait à faire. Il y a la backstory, mais bon, ça aurait fait tâche, dans une série avec ces enjeux-là.

Accro à Code Lyoko

Messages: 64

Inscription: 16 Sep 2005, 22:41

Localisation: bah comme vous tous sur Lyoko mais je vous ai jamais rencontré...

Message 11 Nov 2007, 23:18

Une saison 5 ? Y'a quand même de fortes chances...
- En général, c'est quand même l'argent qui décide, et à mon avis, CL fait quand même un bon carton dans pas mal de pays...
- Les jeux vidéos viennent de sortir: bizarre de lancer un jeu sur un "truc" qui se termine...
- Le coup de la vraie fin... il y a toujours moyen de rebondir... ne serait-ce que par les dernières images...

Personnellement, je suis très partagé... une partie de moi dit que ça doit se finir là, sur une vraie fin, en pleine apogée, sans attendre le déclin voire le bide et de devoir finir en queue de poisson... Mais une autre partie de moi en veut encore !! Surtout que ça devenait vraiment très rythmé, le scénario gagnait en profondeur, et la backstory est immense... donc, à voir, pourquoi pas. Au pire (ou au mieux ??), un long métrage (mais pas de 45 min à la façon Réveil de XANA... un vrai long métrage, 1h30 quoi) avec un scénario complet, retraçant l'histoire du début à la fin, et surtout en évitant le recyclage d'image... là, ça finirait en beauté cette série génialissime !
(PS: pourquoi pas une pétition pour la production d'un long-métrage ? :p )

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Nov 2007, 23:29

En général les long métrage sont suffisemment bien soigné pour ne pas faire d'image de recyclage ^^ On peut remarquer sur certaine série de DA que la qualité graphique lors d'un long métrage est nettement supérieur. Sur Lyoko, il y a intérêt a bien s'appliquer. Un long métrage, ça met du temps à se préparer, ça se prépare bien et ça doit nous en mettre plein la vue car c'est une chose qui sera vu et qui devra plaire à tous ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 12 Nov 2007, 01:19

C'est sur que une saison 5 nous comblerais parce que beaucoup de mystères n'ont pas été élussidé (dsl je sait pas trop comment sa s'écrit '^^) bon néanmoins je fait allusion a franz ont connais pas grand chose de lui et y'a aussi la mère d'aelita on ne sait pas ce qu'elle est devenu sans compter que la mort de XANA me parait beaucoup trop beau pour être vrai :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 12 Nov 2007, 23:45

c'est vrai que le fait de sortir des jeux vidéo juste quand ca se finit,ca pourrait préparer une saison 5 si les jeux se vendent bien,mais en meme temps,jme demande si la sortie des jeux sont calculé en rapport avec les diffusions,en meme temps jpense pas,et je pense donc que c'est une simple cohencidence!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Nov 2007, 10:51

Squirel>Le gros défaut des long métrage, c'est qu'ils coutent une fortune. Une série est bien plus rentable. C'est pour ça que Lucas s'est tourné vers ce support pour la suite de Star Wars.

Ensuite, Yuna a raison. C'est pas à la fin d'une série qu'on se lance massivement dans les produits dérivés. Et je parles pas que des jv. Y a aussi tous ce qui est figurine, matos scolaire, jouet, magazine, livre... qui sont en plein essort.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 13 Nov 2007, 14:06

mais peut être qu'ils n'avaient tout simplement pas les moyens de le faire avant ? alors il se disent que mieux vaux tard que jamais.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com