Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 22 Oct 2009, 19:10

Ah merci ça fait chaud au coeur !
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 22 Oct 2009, 19:27

Hum... malheuresement, comme Code Lyoko s'est arrêté, il y'a moins de monde qui fréquente le forum.
Mais peut-être qu'on réussira à inverser la machine.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 23 Oct 2009, 13:31

Oui peut-être...enfin on verra bien !
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 23 Oct 2009, 17:04

salut l'inconnu

Comme le dit volfor , le forum est moins fréquenté mais c'est par ça qu'on va baisser les bras :)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Oct 2009, 19:57

Rebienvenu l'inconnu ! (tiens ça rime)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 28 Oct 2009, 00:38

Re: Yep

L'Inconnu a écrit:Yo,

je suis pas nouveau mais en fait ça fait bien longtemps que j'étais pus là alors je me présente: je suis L'Inconnu !

J'ai 18 ans ( né le 20 Septembre 1991 quelques mois avant la fin de la guerre froide).

J'aime bien tout ce qui touche au manga: Dragon Ball, Naruto, FMA, Code Lyoko ( même si c'est pas vraiment un manga [mais ça y ressemble])

J'aime également le sport, la lecture, l'informatique (enfin surfer sur le net quoi).

En fait ça fait tellement longtemps que j'étais pus sur le forum que je sais même plus quelle photo de profil j'ai et même ma signature.

J'aime également la poésie, il m'arrive de faire des vers de temps en temps et j'envisage un jour éventuellement de me faire publier.

En fait j'aime un peu tout et surtout PARLER (sous toutes formes possibles).

Et pour finir je dirais que je suis Chrétien et j'ai constaté que je n'étais pas le seul.
Voili voilou ! Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout !


Quoi, t'es crétin ? Ah ! Chrétien, désolé d'avoir mal lu ! oui, en général, on ne dit pas qu'on est crétin, ça m'a paru bizarre, mais chrétien, ça passe très bien. Y en a même qui sont fière de l'être ! Et d'autres qui comme moi... n'iront jamais le crier sur les tuyés. Mais bon, c'est cool, ça m'a permit de faire un jeu de mot vaseux de mauvais gout.
T'auras le droit de me frapper sur msn, parce que j'ai ajouté ton adresse, vu que tu parles de lecture et de vers là, alors j'en ai profité ! Alors quand tu verras : " riri25 vous a ajouté" t'auras pas peur, ce sera celui qui aura fait un problème de lecture entre chrétien et crétin, étant lui même chrétien... oui, y a de quoi avoir peur, et ça craint, mais malheureuse, malheureuse erreur que je te dis !!!! Je sais d'avance que deux trois inquisiteurs vont venir me bruler vif pour ce que j'ai dis, mais... osef !! J'ai fais ma mauvaise plaisanterie anticléricale après le petit vin blanc, je suis content. La preuve je t'ai rajouté sur msn.
Donc voilà...
Vous allez bien les gens ? Ouais, personne ! Bon, vu que c'est comme ça, je me tire sur code lyoko.fr !!!! ( Quentin, typy, ne me retenez pas... je pars vivre chez Vivi sinon !!! )
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 28 Oct 2009, 12:59

Eh ben dis donc on dirait que t'aimes bien prendre les devants.

Au fait si tu gardes le même pseudo on pourra ptet se voir sur code lyoko.fr ?
Si jamais j'y vais j'aime bien les gens un peu comment on dit déjà ? ceux qui mélangent le bien et le mal ?
c'est pas la dichotomie du bien et du mal, Voilà, tu n'es pas manichéen !
Le contraire de manichéen. Ah yes j'ai trouvé le mot que je cherchais par contre son contraire...
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 28 Oct 2009, 19:50

Bienvenue ou rebienvenue l'Inconnu :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 30 Jan 2010, 15:59

Message 30 Jan 2010, 16:05

Coucou tous le monde ^^

je suis Estelle96
je vais avoir 14 ans en mars.
j'aime lire surtout les manga et les roman fantastique ou policier.
J'adore écrire des poème et ma passion c'est les chevaux.
Je déteste les maths XD faire le ménage ...
Je suis très bavarde et puis voilà c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 01 Fév 2010, 18:36

re

Salut Estelle96 amuse toi bien ici

Bonjour,Moi c'est Benoit45

J'ai 12 ans et j'ai découvert ce forum,qui m'a plu,j'ai lu des fanfics et des graphismes

Je m'appelle Benoit et j'écrit et je fait des graphismes,je vais me lancer dans la création de jeu,bientot
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 30 Jan 2010, 15:59

Message 01 Fév 2010, 20:01

coucou toi aussi amuse toi bien ^^
Mais je crois qui y'a plus grand monde sur ce forum dommage il à l'air chouette.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Fév 2010, 22:16

Bienvenus ! Mais si il y a encore du monde, ils se cache c'est tout ! *se barre en courant*
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 30 Jan 2010, 15:59

Message 01 Fév 2010, 22:23

J'espère car ce forum a l'air vraiment génial ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 01 Fév 2010, 22:40

re

Tu as raison et j'espère aussi
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 02 Fév 2010, 16:46

Bonjour aux derniers nouveaux, de la part d'un vieux de la vieille de 2004 !
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 02 Fév 2010, 20:24

re

Merci,beaucoup,espérons d'autres membres
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 06 Fév 2010, 20:55

Localisation: Territoire de la flemme

Message 06 Fév 2010, 22:04

Bonjour à tous lyokophiles de tous genres !

Je me nomme Rodia Feren, et je suis en TS (vive les vacances je suis trop crevé là...).
Bon normalement en TS, on peut ps trop passer du temps sur les forums. Oui mais bon voilà y a une chose qui s'appelle la flemme ! Ah cruelle flemme, quand tu t'empares de nous, il nous est impossible de faire le moins travail, et ce même si les profs ont décider de s'acharner sur nous pendant les vacances. Et ces heures perdues je le consacre à écrire.
Donc je me retrouve avec une super idée de fic mais aucuns lecteurs... snif. Et voilà le pourquoi du comment! :D
Bon si je ne vous ais toujours pas lassé, voici quand même un peu plus de détails sur moi. Comme vous pouvez vous en doutez, je suis grande mince, avec toutes les formes que peuvent désirer les hommes, et ce en plus d'être intelligente, drôle, charismatique et douée en tout ce que j'entreprends.

Ou pas...

Bon plus sérieusement (et si vous êtes toujours là :shock: whaaouh vous en avez du courage de me supporter) j'ai quatre passion dans la vie : les sciences, la musique, la littérature et la cuisine. Sinon je m'intéresse à pleins d'autres choses, mais la liste serait peut être un peu trop longue...

J'espère bien m'entendre avec vous et faire plus ample connaissance. Maintenant je vais arrêter, vous devez être à bout xD
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 06 Fév 2010, 23:03

Salut à toi Rodia. Je suis en TS aussi est je vais sentir passer les 4 DM des vacances ! Tu voi, T pas seul. La lecture me passionne aussi, tout comme l'écriture ! Et j'adore Code Lyoko. Je suis sur le forum parlant d'Aélita car je l'adore (cf: image perso).
Mais, soit dit en passant, j'adore les mangas aussi ! Vive Fullmetal Alchemist ! (si tu connais...)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Fév 2010, 00:47

Bienvenue Rodia ! Honnêtement, ne pas te supporter reviendrais à ne pas me supporter moi-même... et j'ai mon ego XD Et puis nous avons pas mal de phénomène par ici alors bon...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 06 Fév 2010, 20:55

Localisation: Territoire de la flemme

Message 07 Fév 2010, 01:14

Merci à vous deux !

4 DM pour toi Ocean... Bah pour moi c'est huit (un dans chaque matière en fait :x ) Et oui je connais FMA, même si c'est pas ce que je préfère...

Après avoir fait un petit tour sur le fo' j'ai en effet vu pas mal de phénomène lol. Je sens que je vais bien me marrer !
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 26 Fév 2008, 02:22

Localisation: pris entre deux routes, laquelle choisir ?

Message 20 Mar 2010, 08:51

Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et je viens de Lavérune dans le sud de la France je suis un grand fan de rock & metal que j'écoute depuis plusieurs années, j'aime aussi la littérature, passion que j'ai découvert il y a peu.

Le metal et moi, c'est l'un de mes amis qui ma fait découvert cet univers il y a déjà un moment et que j'ai de-suite apprécier, les premiers groupes que j'ai écouté était Slipknot et System of a Down.

Mes groupes préférés sont : Dark the Suns, Dead by April, Demon Hunter, Eluveitie, Parkway Drive, Skillet et Threat Signal.

Je suis tombé par hasard sur Code Lyoko à ces tous début sur France.3 si je me souviens bien c'était le sixième épisode et depuis j'en suis fan en espèrent que la série continue avec succès.

Je tiens à préciser que je me suis déjà présenté mais, comme cela va faire un moment que je ne suis pas venu genre un an et demi ou deux ans ^^ j'ai donc décidé de me représenter.

La raison de mon retour sur le forum est simple j'ai reçu un message privé de mon ancienne adresse hotmail que j'ai par le plus grand des hasards décider de visiter "quelle coïncidence ^^" et j'avoue que j'avais complètement oublié que je m'étais inscrit sur ce forum au début je me suis dit "au non pas encore un forum Code Lyoko mais, sur combien de forum Code Lyoko me suis-je inscrit !" j'ai un temps hésité à cliquer sur le lien mais, mon ange garder m'a tendu la main "salle enfoiré ^^" et quand j'ai vu que le dernier message poster date d'aujourd'hui je me suis décidé de m'y intéresser de nouveau "en fait c'est que je n'ai rien à faire et que j'me fais chier ^^"

Sur ce j'espère passé d'agréables moments au sein de la communauté Yumi2004 "faudrait peut-être changer le nom du fofo on est en 2010 quand même une nouvelle année vient de commencer HouHou !!! ^^ "
se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 03 Mai 2010, 01:10

Message 03 Mai 2010, 13:40

Salut!
Moi c'est Léo, le créateur du PROJET::LYOKO5... j'ai été fan de Code Lyoko dés le premier épisode, diffuser le 3 septembre 2003. C'est julien-dupont qui m'a présenté ce forum, et qui m'a conseillé de m'y inscrire car j'y trouverais surment des personnes qui pourrait m'aider dans mon projet (que je présenterais dans un topic plus adéquat^^)
comme vous pourrez le lire sur le site du projet, je souhaite devenir ingénieur en informatique, je sais coder en Xhtml/CSS/php/Java script,
Programmer en C et C++ langage des calculatrice Casio, et aussi en Batch MS Dos et shell linux. j'ai aussi fais de la modélisation en CAO (notamment avec TopSolide: J'ai réaliser les Rubik's cube 2x2x2 et 3x3x3 de A à Z -jusqu'au ressorts...-) et maintenant, je me met à la modélisation d'animation (avec Blender).
Je pratique aussi de la musique (du violon) depuis 10 ans (j'ai commencé à 6 ans)... bref, je suis assez complet (sans oublier non plus ma passion des maths et mon humour... à la Odd si vous voyer ce que je veux dire...)
Bon, bah là, je pense avoir fais le tour de la question...
À Bientôt!

P.S.: juste une petite chose: il faudra un peu baisser la sécurité anti-bot car même étant humain (enfin... jusqu'à preuve du contraire^^) j'ai vraiment galèré pour valider cette sécurité (ou alors, je suis un extraterrestre^^) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait mettre une majuscule à "Pomme" (bon, j'ai été courageux et je me suis pris au jeu de réactualiser 17 fois la page jusqu'à trouver la solution

P.P.S.: je dit juste, si des personnes se demandent d'où je tire mon avatar... c'est Xen (de CL.fr) qui à découpé les images, et c'est moi même qui ais modélisé le krabe (screenshot de blender) dans le cadre de mon projet.
Un fan depuis 2003:
Image
Recherche des dessinateur/mobilisateurs/animateur 2D 3D Si vous êtes intéresse, Clickez sur l'image!

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 19 Mai 2010, 14:01

Bonjour à tous !
Bon moi , cela fait un certains que je suis inscrit et je pense que je me suis déjà présenté ici mais cela doit être perdu dans les 155 pages qui compose le topic donc je me représente ( et je me présente tout cours pour les plus jeune inscrit qui ne me connaisse pas encore beaucoup ) .

Mon pseudo , Simon76 représente déjà deux choses ce qui n'est pas mal . Donc oui , je m'appelle Simon et je vit dans le 76 ( Seine-Maritime près de Rouen ) . Je suis né le 22 Décembre 1995 et donc j'ai 14 ans et je suis dans ma dernière année de collège ( bientôt le lycée quoi XD ) . Sinon dans la vie j'ai Code Lyoko ( ces étonnant tiens ... ) , les mangas , les animés japonais , tout ce qui touche au japon , à la Chine ou a la Russie , écrire , peindre des Warhammer 40000 et plein d'autres choses qui serait trop longue et qui , à force , finirez par vous faire mourir d'ennui .

Sinon mon personnage préféré est bien entendu le grand , le merveilleux , l'increvable XANA . Ce n'est tout de même pas pour rien que je suis président du fan club de XANA sur le forum , au faite s'y il y a encore des intéresser , les bureaux d'inscriptions sont encore ouvert dans le sujet adéquat ( un peu de pub sa fait pas de mal XD ) . Je prépare aussi une fan-fiction qui devrait arriver fin de la semaine prochaine si je n'ai pas trop de retard avec le collège etc ... ( et encore un peu de pub XD ^^ ) .

Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée ( ou une bonne soirée XD ) sur le forum et bienvenu au nouveau ! ^^
[align=center]Image[/align]

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 30 Déc 2010, 20:17

Bonjour,moi c'est pompom!
J'ai 14 ans et je suis nouvelle dans ce forum.Je l'ai toujours apprécié mais je ne suis jamais arrivé à m'inscrire(je ne sais pas pourquoi)! :?
Bref,je suis heureuse de pouvoir enfin donner mon avis dans ce forum :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 30 Déc 2010, 20:46

re

Bienvenue moi aussi j'ai eu ce problème.
Code Lyoko,super série
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com