Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Fév 2013, 01:58

Re: Présentons-nous

:welcome:

(oui, il y a plein de smileys différents, mais c'est un peu dur de les voir, il faut que j'arrange ça un jour :P )
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 43

Inscription: 08 Déc 2012, 18:35

Message 17 Fév 2013, 18:52

Re: Présentons-nous

    Bienvenue à tous les nouveaux ! ;)
    Amusez-vous bien sur le forum, tout en respectant les règles.
Image

Un grand merci à Doudou pour ce magnifique pack !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 21 Fév 2013, 02:23

Re: Présentons-nous

Haha ce que cela me fait bizarre de revenir ici après hum... facilement 5 ans je dirais et encore je suis gentille, je viserai plus 6 ans en fait. Je sais plus exactement. Je suis une pas douée, j'ai perdu mon mot de passe & ma boite sous laquelle je m'étais inscrite bah j'ai perdu le mot de passe aussi vu que je ne l'utilise plus donc voilà où j'en suis maintenant... 8)
Je pense que certain me reconnaitrons. Je m'appelle Chloé, je connais Code Lyoko, depuis bien bien longtemps et c'est ce qui m'a plus ou moins amené a ce que j'ai envie de faire de ma vie (oui rien que ça). J'ai 21 ans maintenant, une licence de cinéma dans la poche, une année dans le vent cette année et l'année prochaine je me dirige vers des études de cinéma d'animation. (Vous voyez pourquoi je vous dis que Code Lyoko m'a amené à ce que j'ai envie de faire de ma vie...).

J'ai énormément de bon souvenir ici, je ne sais pas qui je vais retrouver ou pas, mais j'ai décidé de reposer un pied ici. Parce que qu'est ce que j'y étais bien :)

Chloé
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Fév 2013, 02:27

Re: Présentons-nous

Coucou !

Content de te savoir de retour, ça fait plaisir ^^
N'hésite pas à commenter avec nous le prochain épisode ce samedi :P

Et... Pourquoi aujourd'hui spécifiquement ? Une envie tard dans la nuit ? 8)
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 21 Fév 2013, 02:33

Re: Présentons-nous

Je suis insomniaque 8) haha et comme je me suis refait toute la saison 1 de Code Lyoko et que j'ai ressorti mes stickers y a à peine deux heures... Fallait que je revienne aussi ici. Et très honnêtement je suis super contente. Même si je ne sais pas si on va me reconnaitre, mais j'ai cru voir Yuna et Squirel aussi alors ça me rassure, quand bien même j'ai toujours garder contact avec Yuna :) & je commenterai avec plaisir le prochaine épisode ! :)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Fév 2013, 02:36

Re: Présentons-nous

J'ai gardé peu de contact avec Yuna, mais presque tous les ans, je la voie à la Japan Expo... par hasard ! Alors du coup, ça fait plaisir et on discute des nouveautés ^^
Elle et Squirel sont surtout actif dans pas de sujet, pas de thème :P
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 21 Fév 2013, 02:52

Re: Présentons-nous

Je suis tous les ans à la Japan Expo aussi, je ne sais pas si je vais y aller cette année mais les autres j'y étais et je la croisais souvent aussi d'ailleurs. Yuna est partout ! =P Mais habitant dans le même coin, c'est quand même plus facile pour garder contact :) J'irai fait un tour dans pas de sujet pas de thème alors. C'était mon endroit préféré, j'y ai beaucoup rit :p
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 21 Fév 2013, 03:00

Re: Présentons-nous

Chloé -> Re-bienvenue ici ! Il y a des noms comme ça qui ressurgissent du passé... Je suis un peu dans le même cas que toi ! Je ne m'étais pas reconnecté depuis 5/6 ans ici, et un jour tard le soir l'envie m'a pris de revenir là où j'avais passé de bons moments des années auparavant... Et de fil en aiguille on retrouve très vite l'ambiance qui y régnait, et on a l'impression qu'on s'est absenté qu'un jour !

Je suis en tout cas impressionné que cette expérience t'ai guidée à ce point dans tes choix ! C'est vraiment pas commun... Enfin, je pense que l'on a tous été influencés à des degrés divers !

Donc bon retour parmi nous ! On est d'ailleurs pas les seuls à revenir, un certains nombre d'anciens n'ont pas oublié !

PS : Franchement superbe ton avatar !
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 21 Fév 2013, 15:22

Re: Présentons-nous

cl_xana > Merci ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à remettre les pieds ici :) Au final c'est un peu Code Lyoko qui m'a fait tout découvrir quand j'étais gamine : 1er forum, 1er fiction. Le forum de beaucoup de 1er fois je crois. Mais je m'en rendais pas compte en avançant, c'est juste une prise de conscience quand j'ai vu où j'en étais arrivé en fait. :roll:

En tout cas cet accueil fait vraiment plaisir :) Et j'ai hâte de revoir certain anciens et même nouveaux. Et merci pour l'avatar, je l'ai fait à la va vite hier soir pour dire que pas laisser mon profil 'nu'.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Fév 2013, 20:51

Re: Présentons-nous

CHLOÉ !
Hé bé, si je m'attendais :P

Bienvenue chez toi, tu nous a manqué :D

Tu veux qu'on retrouve ton ancien compte, qu'on change le mot de passe et qu'on fusionne les messages ? (:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 21 Fév 2013, 21:04

Re: Présentons-nous

Coucouuuuu Chloéééééé ! :mrgreen: contente que tu sois de retour ^o^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 22 Fév 2013, 13:07

Re: Présentons-nous

Ambre *_* ! Typy *_* ! Ahhhh que c'est bon de revenir haha :)
Pour le compte je veux bien, si c'est pas trop compliqué ça me dérange pas hehe ! =P Mon ancien compte je l'ai retrouvé sous le pseudo : chloé, mais pas le mot de passe haha. (N'empêche quand je revois certains de mes anciens messages et même fiction, j'ai peur de moi-même... XD).
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 22 Fév 2013, 13:11

Re: Présentons-nous

Ton ancien compte est enregistré avec l'adresse mail chloe.jacquart at wanadoo.fr, tu n'as plus accès à cette boite ?
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 22 Fév 2013, 13:22

Re: Présentons-nous

Non plus du tout =/ Maintenant c'est plus jacquart.chloe at gmail.com !
Dernière édition par Chocolatte le 22 Fév 2013, 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 22 Fév 2013, 13:25

Re: Présentons-nous

Laisse pas ton adresse en clair, des robots passent régulièrement ^^"
As-tu une autre adresse ? Je te la configure sur ton ancien compte, de cette manière tu pourras définir un nouveau mot de passe.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 21 Fév 2013, 01:52

Message 22 Fév 2013, 13:37

Re: Présentons-nous

Bah oui j'ai celle là comme autre adresse ou sinon j'ai mon adresse hotmail, kloklo204 at hotmail.com
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 22 Fév 2013, 13:47

Re: Présentons-nous

J'ai défini sur ta hotmail, tu devrais pouvoir faire une demande de mot de passe ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 23 Fév 2013, 01:50

Re: Présentons-nous

Et voilà, me revoilà sous mon vrai compte un grand merci Quentin et désolé du dérangement ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Fév 2013, 01:51

Re: Présentons-nous

Chloé-> Je vois que tu as pu réactiver ton ancien compte ! En plus tu es plus vieille que moi :P Donc re-bienvenue à la deuxième toi :D !

EDIT : Oulà, on a été synchro !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 23 Fév 2013, 02:29

Re: Présentons-nous

Haha merci bien ! Ca fait plaisir de revoir mon ancien compte quand même :)
Je suis officiellement de retour :thumbleft:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Fév 2013, 02:50

Re: Présentons-nous

Chocolatte a écrit:l'année prochaine je me dirige vers des études de cinéma d'animation. (Vous voyez pourquoi je vous dis que Code Lyoko m'a amené à ce que j'ai envie de faire de ma vie...).


D'ailleurs, au moment de Code Lyoko j'avoue que je m'étais posé la question sérieusement... Mais je n'étais pas allé jusqu'au bout, et pis je dessine comme un pied donc pour l'animation c'était pas terrible... Même si je sais depuis que certains des plus grands réalisateurs d'animation (Isao Takahata, de Ghibli par exemple) ne dessinent absolument pas ! Bah, je suis dans une toute autre voie et je m'éclate donc bon...
Mais dans ton école tu vas te concentrer sur l'ensemble des métiers de l'animation, ou sur la réalisation, script...?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 23 Fév 2013, 02:53

Re: Présentons-nous

hello chloé :) je crois qu'on a pas eu trop l’occasion d’interagir beaucoup ensemble dans le passé (quoi que peut être que si, j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique mais je ne crois pas) mais en tout cas ça fait plaisir de te revoir :D
j'adore ton avatar, yumi était vraiment trop belle comme ça ^^
ps: j'adore l'animation aussi, même si je suis assez insulte à part sur les productions disney ^^ d'ailleurs ce que tu dis cl xana me surprend bcp car chez eux ils n'y a pas un réalisateur (à ma connaissance en tout cas) qui n'était pas animateur avant...mais ça doit varier d'un pays à l'autre
Dernière édition par Grigri le 23 Fév 2013, 03:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 23 Fév 2013, 03:03

Re: Présentons-nous

Grigri a écrit:d'ailleurs ce que tu dis cl xana me surprend bcp car chez eu ils n'y pas un réalisateur (à ma connaissance en tout cas) qui n'était pas animateur avant...mais ça doit varier d'un pays à l'autre


Disons que Miyazaki était animateur, mais Takahata vient plutôt d'un milieu "littéraire", même s'il a pas mal interagi avec l'animation... Et les deux ont fondé le studio. Mais c'est vrai que les réalisateurs qui se sont joint après étaient du monde de l'animation... Enfin, je dis ça de mémoire... En tout cas même si Miyazaki est super connu, les films de Takahata et des autres de Ghibli valent largement le détour (je pense à "Mes voisins les Yamada" ou "Pompoko", par exemple)...


Sinon pour le costume de Yumi je suis d'accord à 100%... Maintenant dans "Evilution" elle ne ressemble plus à rien... C'est trop lisse, impersonnel et finalement assez fade (et c'est pareil pour les autres costumes d'ailleurs je trouve).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 23 Fév 2013, 03:17

Re: Présentons-nous

exactement ! en plus les autres renvoyaient tout de suite à un imaginaire enfantin : celle qui rêve d'être une elfe, celui qui rêve d'être un samouraï...c'est beaucoup plus sympas que les variations de la même tenue moulante qu'ils ont maintenant
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 23 Fév 2013, 03:39

Re: Présentons-nous

Grigri ! Effectivement je ne pense pas qu'on ait beaucoup interagit à l'époque, mais ton pseudo me dit tout de même quelque chose ! :D
& merci pour l'avatar, j'aime beaucoup Yumi comme ça aussi. Je préfère ce costume là plutôt que les nouveaux en ce qui me concerne aussi ^^ Il manque de personnalité, m'enfin c'est un autre sujet =P
Pour mon école, je vais étudier un peu de tout, que ce soit les logiciels, le dessin, story board and co, y a plus de pratique que de théorie et ça, ça fait plaisir. Pour ce qui est de l'écrit, j'ai plus ou moins déjà ce qu'il me faut, avec mes trois ans en cinéma, j'ai du écrire des scénarios, et du coup je sais comment ça fonctionne. Puis en master dans cette école je choisirai l'option animation, car il y aussi l'option multimédia/Web il me semble.
Cl_xana > Je ne sais pas vraiment dessiner non plus, je ne suis pas née avec un crayon dans la main si je peux dire, mais j'apprends et au final, je pense que c'est possible :) mais si tu as trouvé une branche dans laquelle tu t'éclates tant mieux ! Ca devient rare de nos jours ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com