Présentons-nous

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Avr 2013, 18:30

Re: Présentons-nous

Bienvenue chez les poneys x)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 22:09

Re: Présentons-nous

Bienvenue ici Jules123. Merci pour cette petite présentation. Je vois que tu es un fan de la première heure (saison 1) toi aussi !

J'espère que tu te plairas bien ici (surtout depuis que le forum a repris des couleurs... comment dire... moins flashy :sm27: )
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Avr 2013, 09:28

Re: Présentons-nous

Grigri a écrit:Salut ! enfin un vrai nouveau, je commençais à perdre la tête avec tous ces poissons d'avril ^^ [...] j'espère que tu te plairas parmi nous (:

Xiahdeh a écrit:Bienvenue chez les poneys x)

cl_xana a écrit:Bienvenue ici Jules123.


Merci Beaucoup pour votre accueil. :D

cl_xana a écrit:J'espère que tu te plairas bien ici (surtout depuis que le forum a repris des couleurs... comment dire... moins flashy :sm27: )


Oui, je suis bien content qu'il soit redevenu comme avant.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 14:23

Re: Présentons-nous

Bien le bonjour, je suis "Tarentules Hunter", 22 ans. Cela fait depuis près de dix ans de suis fan de Code Lyoko. Enfin..."fan" est un grand mot. Je trouve que c'est une très bonne série animé, très bien recherchée et conçue. Les personnages, notamment Jim MORALES, décors et musiques sont supers...à part les vannes moisies de Odd. Mais bon, faut bien les supporter à tous les épisodes.
Pour me présenter un peu plus, je suis musicien ( je joue de tous les types de clarinettes ), je compose de la musique sur ordinateur depuis plus de 8 ans et je suis joueur de bowling...par encore professionnel mais ça commence à venir.
Dernière édition par Tarentules Hunter le 05 Mai 2013, 12:21, édité 2 fois.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 26 Avr 2013, 14:46

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi nous Tarentules Hunter! :)
J'espère que tu te plairas bien ici ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 26 Avr 2013, 21:34

Re: Présentons-nous

Salut. Bienvenue ici.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 27 Avr 2013, 00:30

Re: Présentons-nous

Ravi te t'accueillir parmi nous ! Bienvenue à toi !

Je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec le forum^^

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 55

Inscription: 03 Mai 2013, 18:36

Localisation: Casablanca, Maroc

Message 04 Mai 2013, 00:00

Re: Présentons-nous

Bonjour,
Je suis Mehdi, ou plus communément appelé MidoChou . J'ai 15 ans, et je réside au Maroc, dans la ville de Casablanca.

J'ai découvert Code Lyokô à l'âge de 8 ans, mais ce n'est qu'à 11 ans où je me suis vraiment intéressé à cette série, et où j'ai suivi ses actualités. Comme vous pouvez le constater, je suis fan de Jérémie.

Mes passions sont la programmation (ce n'est pas la raison qui me pousse à adorer Jérémie), le sport (ça dépend duquel), les voyages, les séries et les films, et bien sûr CL et CLE

Voilà, nous en arrivons à la fin de ma brève présentation, j'espère qu'elle vous convient et à très bientôt peut-être ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 04 Mai 2013, 00:07

Re: Présentons-nous

Salut, et bienvenue à toi !

Merci pour ta petite présentation. Tu es le premier fan issu du Maghreb que je rencontre (comme quoi, Code Lyoko est vraiment un phénomène mondial :P ).
J'ai vu que tu avais aussi un site web consacré à la série, bien !

A bientôt parmi nous !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 04 Mai 2013, 09:41

Re: Présentons-nous

Salut MidoChou. Bienvenue parmis nous. :hello2:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 04 Mai 2013, 17:40

Re: Présentons-nous

Bienvenue !
Dernière édition par Tarentules Hunter le 06 Mai 2013, 21:39, édité 1 fois.
T. H
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 05 Mai 2013, 20:45

Message 06 Mai 2013, 12:57

Re: Présentons-nous

Je suis fan de code lyoko bon code lyoko c'était avant maintenant on m'a parlé de code lyoko évolution et j'ai commencé..
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 06 Mai 2013, 12:58

Re: Présentons-nous

Bienvenu parmi nous Rétro-Lyoko! :D
J'espère que tu te plairas bien ici ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Mai 2013, 17:16

Re: Présentons-nous

bienvenue sur le forum :ulrich2:
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Mai 2013, 19:03

Re: Présentons-nous

Bienvenu parmis nous ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Mai 2013, 19:41

Re: Présentons-nous

Salut, et bienvenue à toi. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 06 Mai 2013, 21:39

Re: Présentons-nous

Bienvenue !
T. H
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 31 Mai 2013, 08:00

Re: Présentons-nous

Je sais que ça fait maintenant quelques temps que je me suis inscris mais je n'ai toujours pas penser à me présenter.

Je suis Brounaus, je viens de faire réccement 14 ans, j'habite en suisse, plus précisèment en Valais.

J'ai découvert Code Lyoko il y pas mal de temps et j'ai vraiment accrocher à la série. Mon personnage préférer est William, pourquoi, j'en sais rien trop rien a vrai dire ^^' Le tout premier épisode que j'ai vue, c'etait gravité zéro et l'épisode que j'ai le plus aimé c'était le début de l'épisode 65 Dernier round, sauf la fin vraiment ridicule que je n'ai pas apprécier surtot à cause de la xanatification de William. J'aime beaucoup lire les fanfics des autres et ne suis en ce moment d'écrire ma propre fic qui se trouve dans la section divers pour ceux que ça intéresserai. Je suis vachement déçu qu'il y ai une pause pour la diffusion de CLE mais bon, il va falloir faire avec !

Sinon, on dehors de la série Code Lyoko, je fais du sport notamment du foot, j'aime bien les maths et pour le français, j'essaye de me débrouiller. Je joue principalement a GTA 4/San Andreas (ceux qui ne connaissent pas ces jeux mythiques ne devraient même pas exister) je rigole lol et aussi j'ai le jeu de Code Lyoko plonger vers l'infini sur Wii et j'espère qu'ils sortiront un prochain jeu de Code lyoko dans un avenir proche.

Voilà voilà, je crois avoir dit le nécessaire, je vous laisse sur ceci et à bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 31 Mai 2013, 09:15

Re: Présentons-nous

Brounaus a écrit:Je sais que ça fait maintenant quelques temps que je me suis inscris mais je n'ai toujours pas penser à me présenter.

Je suis Brounaus, je viens de faire réccement 14 ans, j'habite en suisse, plus précisèment en Valais.

J'ai découvert Code Lyoko il y pas mal de temps et j'ai vraiment accrocher à la série. Mon personnage préférer est William, pourquoi, j'en sais rien trop rien a vrai dire ^^' Le tout premier épisode que j'ai vue, c'etait gravité zéro et l'épisode que j'ai le plus aimé c'était le début de l'épisode 65 Dernier round, sauf la fin vraiment ridicule que je n'ai pas apprécier surtot à cause de la xanatification de William. J'aime beaucoup lire les fanfics des autres et ne suis en ce moment d'écrire ma propre fic qui se trouve dans la section divers pour ceux que ça intéresserai. Je suis vachement déçu qu'il y ai une pause pour la diffusion de CLE mais bon, il va falloir faire avec !

Sinon, on dehors de la série Code Lyoko, je fais du sport notamment du foot, j'aime bien les maths et pour le français, j'essaye de me débrouiller. Je joue principalement a GTA 4/San Andreas (ceux qui ne connaissent pas ces jeux mythiques ne devraient même pas exister) je rigole lol et aussi j'ai le jeu de Code Lyoko plonger vers l'infini sur Wii et j'espère qu'ils sortiront un prochain jeu de Code lyoko dans un avenir proche.

Voilà voilà, je crois avoir dit le nécessaire, je vous laisse sur ceci et à bientôt ! :D


Bienvenue...même si j'le dis en retard...
T. H
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 31 Mai 2013, 13:29

Re: Présentons-nous

Salut et bienvenue sur le forum. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 31 Mai 2013, 14:55

Re: Présentons-nous

bienvenue sur le forum en retard ^^ c'est rare que william soit le personnage préféré ! (détesté oui mais... :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 31 Mai 2013, 17:29

Re: Présentons-nous

Coucou les gens !

Apparament, je ne me suis pas présenté depuis mon inscription, en 2010. Il serait peut-être temps que je le fasse non ?
Et puis si je l'ai déjà fait, c'est l'occasion de mettre à jour xD

Donc moi, c'est Corentin, j'aurais 15 ans le 18 septembre. Je suis en 3ème. J'ai connu Code Lyoko lors de la diffusion de la saison 2 sur Canal J, mais je ne me souviens plus exactement quand. Je me souviens en revanche que c'était entre 2004 et 2006. J'ai tout de suite accroché à la série, sans pour autant comprendre certaines choses. Ce n'est que quelques années plus tard, en 2011, que j'ai pu revoir la saison 1 sur Internet, et donc la série complète que j'avais perdu de vue depuis quelques mois à cause d'un déménagement. Je connais Code Lyoko Evolution depuis son annonce, j'ai suivi tout les épisodes en rediffusion sur Pluzz le jour même de leur diffusion, j'en ai pas raté un seul, y compris l'épisode 19, qui n'as pourtant jamais été diffusé à la télé jusqu'à maintenant.

Je suis fan de programmation. Je code dans de nombreux langages, mais ceux que j'utilise le plus souvent sont le VB.Net, le HTML, le CSS, le PHP, et plus récemment le Javascript. Je suis fan d'informatique tout court même si on peut dire. J'ai de nombreux projets, dont une BD Code Lyoko, des interfaces, un jeu PC, des logiciels, des utilitaires, un thème Code Lyoko (PSP / PC), et pleins d'autres.

Je possède tout les jeux Code Lyoko (le 1er sur DS, "Plongez vers l'Infini" sur Wii et "XANA : Destruction Finale" sur DS également), bien que je soit bloqué sur le dernier cité. Sinon, je les ai intégralement terminés.

Voilà pour ce qui est de ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 31 Mai 2013, 17:49

Re: Présentons-nous

Bienvenue Cocolenny !


Grigri a écrit:bienvenue sur le forum en retard ^^ c'est rare que william soit le personnage préféré ! (détesté oui mais... :lol: )


Je vois pas on ce qu'on lui reproche, et il faut bien que quelqu'un le défende non ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 31 Mai 2013, 18:13

Re: Présentons-nous

Bonjour Corentin et bienvenue parmis nous. Sympa ton avatar...
T. H
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 31 Mai 2013, 20:00

Re: Présentons-nous

(Se faire souhaiter la bienvenue par des membres inscrit après soit, la honte xD)

Merci pour l'accueil... après 2 ans :sisi:
Merci pour l'avatar, je l'ai fais moi-même ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com