03 Sep 2005, 19:37 par L'anonyme
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites.
En fait je pense que c'est fait expres de la part d'antefilms de toucher le plus d'ages possibles.
Disons que ce DA est vu de différentes manières selon les ages. Les enfants le voient comme une performance technique et comme une histoire captivante, les ados s'y reconnaissent: Ulrich et Odd sont le genre typique adolescent de la région parisienne, je peux vous l'assurer; et enfin, les adultes le voient comme une série télévisée sortant de l'ordinaire, l'une des seules dont (en tout cas moi) on pourrait regarder les épisodes bout à bout pour connaître le fin mot de l'histoire. Mais moi, je suis un inconditionnel.
Maintenant, on arrive à la question qui tue: cette série est elle trop enfantine? eh bien oui, juste un peu, et non. Selon moi, ca dépend la manière dont on la regarde.
OK, Y A PAS DE SANG. Et alors, en 75, quand LA GUERRE DES ETOILES est sortie, elle était destinée à un public de 17 à 40 ans....et..... PAS UNE GOUTE DE SANG N'A COULE! alors que l'on arrête avec cette histoire de sang.
Je pense que cette série est tout simplement SUPERet c'est tout ce qui compte