Garage Kids
Venez discuter de Code Lyoko !

Râleur de légende
S'il y a bien un petit détailqui a été gardée dans Code Lyoko, et qui n'a pas eu l'air d'avoir changé depuis Garage Kids, c'est les séquences de virtualisation de Odd et de Yumi à l'intérieur des scanners. Je parle du moment qui se situe juste après que Jérémie ait dit "Virtualisation" dans Code Lyoko.
Il y a aussi la séquence où Odd sort la tête du scanner, fatigué.

Fan du thème musical de "Evil" William
Batman + Kiwi = Chauve - Souris
Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Râleur de légende
Où, et de quelle manière pourrait on ce procurer le pilote ENTIER de Garage Kids ! Parce que ce que l'on peut voir sur le site, c'est la bande annonce ! Mais le pilote lui même ??
(A moins que je me trompe et que ce que je crois être la bande annonce est en fait le pilote ?

en tout cas, j'ai du mal à croire que ce soit un film d'étudiant avec une liste de générique aussi longue. au bahut, ya 2 dans, on a eu une intervention d'anciens élèves, et l'un d'eux avait fait une école d'animation et nous a montré son film de fin d'études, qu'il avait réalisé avec un camarade, mais pas avec quelquonque entreprise extérieure comme ante-films dans le cas présent.
en tout cas, j'aime bien le hangar dans ce trailer. c'est plus bizarrement organisé et ça donne une meilleure idée de la puissance du super ordinateur pour le rendu de lyoko et tout ça. en attendant c'est ligisue qu'il soit passé sous terre au final > "can you keep a secret ?"

Tueur de Krabes
La musique à partir du "Odd... Can you keep a secret ?", avec Yumi qui tire une tête presque à regrets, Odd qui découivre l'usine, la transition "visage dans le scanner

La tête qu'il fait quand Yumi use de la télékinésie, aussi.
D'une certaine manière, j'adore la vidéo entière.
Quant aux graphismes 3D, ils sont très différents, le décor fait beaucoup plus "paysage japonais", ce qui expliquerait le samuraï et la geisha.
Je trouve que ce décor est beaucoup plus riche en détails que les Territoires, comme ils n'avaient à l'époque de ne peut-être centrer l'action qu'à un endroit, on a pas cette version monochrome du paysage.
Ulrich sur Lyoko, je sais pas, sa tête m'a fait penser aux graphismes de certains jeux, quand le visage est divisé en deux parties tendues vers l'arrière. Sa robe le rend plus crédible en samuraï, même si elle est un peu risible par rapport au pan de tunique de l'Ulrich actuel.
J'ai beaucoup aimé l'idée du sabre, on voit beaucoup plus qu'il est virtuel ainsi, il est très beau.
A noter, Ulrich laisse une traînée bleue, c'est sans doute dû à l'ambianec plus sombre de Garage Kids.
Yumi, après avoir montré à Odd son pouvoir.
Odd... Tu peux garder un secret ?

J'y vais.
Yumi ?! Qu'est-c'qui s'passe ?!
Mais si c'est dang'reux, pourquoi vous y allez ?
Parc'que notre monde est en danger.
Grosse secousse.
Vois c'que j'veux dire ?
Ulrich !
... Ton sabre est chargé.
On ne peut pas attendre qu'il revienne. Odd, on y va.

Squirel a écrit:En parlant de garage kid sur le net on trouve toujours la meme video "bande annonce" mais des épisodes ne serait pas disponible quelque part ??? je veux voir moi !!!
loicb54 a écrit:Squirel a écrit:En parlant de garage kid sur le net on trouve toujours la meme video "bande annonce" mais des épisodes ne serait pas disponible quelque part ??? je veux voir moi !!!
tout simplement parce que y en a pas
MacIntoc a écrit:Tu as bien compris. Et l'OAV de Garage Kid fut, est et serat le seul épisode diffusé au monde.
L'anonyme a écrit:Ben... Code lyoko est tout de même sa forme évoluée
Nicoluve a écrit:Oui, suivant par exemple la classification adoptée par tv.com, Garage Kids est l'OAV… de Code Lyoko.
MacIntoc a écrit:L'anonyme>A part les persos et le concept du monde virtuel, il n'y a plus aucun point commun.
L'anonyme a écrit:Juste a part ca^^, oui. Mais sans Aelita, de toute facon, l'histoire n'a plus aucun sens
Nicoluve a écrit:Et alors? Dans Garage kids, on ignore pourquoi ils sont allés sur Lyoko… Peut-être que justement ils sont à ce moment-là à la recherche d'Aëlita.
L'anonyme a écrit:T'as vu la taille du Xanadu? Elle doit pas être bien difficile à trouver alors. Y a qu'un territoire

Please MP si vous l'avez ...

Tueur de Blocks
Oh et puis zut, moi, je trouve que c'est complètement nul, par rapport à Code Lyoko. D'accord, les personnages principaux sont là (sauf Aelita - pq? -), mais c'est tellement bizarre... il faut voir la bande annonce. Je trouve ça vraiment désolant.
Et qui a dit que l'accoutrement d'Ulrich sur Lyoko est mieux que maintenant ? Peut-être que j'ai mal lu... quoi qu'il en soit, il m'a fait plus penser à une mongolfière plutôt qu'à un guerrier digne de ce nom. J'ose à peine imaginer les fringues d'Odd... ceux de Yumi c'est bon, il y a 97 % de ressemblance entre ceux de Garage Kids et de Code Lyoko.
Enfin bref... je préfère Code Lyoko.
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks
Quand même, il faut me comprendre ! Garage Kids, contrairement à Code Lyoko, c'est une demi-limace ! Aucun Lyokofan sensé ne comparerait ces deux dessins animés (réunis en un seul) pour dire que GK est mieux que CL !!
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

ChaoticPesme a écrit:Supprimé le double post ^^

Râleur de légende
Je ne sais pas, je trouve qu'il y a un côté esthétique particulier dans le graphisme qui me fait penser à des dessins de style "rough" (si l'ortographe est bonne).

mais c'est surement parce que je ne suis pas fan des super-héros "classiques"
Retourner vers Blabla des lyokophiles