Code lyoko en amerique

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 04 Fév 2007, 12:10

L'anonyme a écrit:Bah, dans ce cas là, tu pourras voir la saison 4 en même temps que ceux qui sont en France et qui regardent Toowam. Je vais peut-être poser une question stupide, mais que sait on de la diffusion aux Etats unis?

C'est pas stupide mais, comme tu as pu e voir dans les mails de cl.com, la saison 4 est toujours prévue au printemps aux Etats-Unis !! Choix très judicieux de Cartoon Netwotk !!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Fév 2007, 12:52

Ha, oui, voilà qui est autrement plus gênant. Les spoilers vont fuser, je présume. Je vais encore être forcé de les regarder en Anglais, alors. Bah, c'est pas bien grave. CL n'a jamais été vraiment difficile à comprendre en Anglais.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 04 Fév 2007, 13:00

Je suis vraiment énerver et je trouve vraiment dommage que se soit les Américains qui ont la diffusion avant nous.Apres tout c'est un dessin animé FRANCAIS créer par des FRANCAIS et puis en plus comme ils donnent beaucoups d'argent a la séries Moonscoop se plie a leurs ordres:
-moins d'amour dans les épisodes (droit au Coeur Ulrich et Yumi_On est copain et puis c'est tout;Dernier Round Odd qui a le coeur brisé par Sam et Sam par Odd_Je suis désolé Sam mais moi j'ai un truc a faire_Qui compte plus que de passer la journée avec moi_Malheuresement Oui;Aelita et Jérémie quand on regarde la saison 3 on dirait meme pas qu'ils sont amoureux l'un de l'autre enfin en tout cas beaucoups moins que dans le deux premieres saisons).
-plus d'action a la place dans les épisodes (pratiquement tous les épisodes de la saison 3).
-les cliffhangers de fin de saison(Reminiscence et Dernier Round mais bon je me plaint pa trop pour sa car ces épisodes étaient fabuleux).
Bref c'est vraiment désolant de voir sa.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Fév 2007, 13:19

Perso je me damande franchement si l'adaptation aux américains n'est pas une fausse excuse. Guerre Froide a eu la plus haute note jamais décernée à un épisode de CL sur tv.com pendant les deux premières saisons. Mais nous sommes bien au-dessus de la moyenne d'âge des spectateurs. Les plus jeunes n'ont pas grand-chose à faire des histoires d'amour.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 04 Fév 2007, 13:22

Mais bon de l'action, de l'action et de l'action tout le temps, même si c'est une bonne série, ça lasse .............
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Fév 2007, 14:06

Bah, tu sais, dans le cadre d'une saison de transition, on n'a pas grand chose à faire de ça. Ce qu'il fallait, c'était nous faire passer dans une saison 4 où la situation serait critique. C'est plutôt réussi. Mais je serais vraiment péteux qu'ils n'en fassent rien.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Fév 2007, 18:15

D'un autre côté, il y a un juste milieu. Certains épisodes de la saison 1 étaient carrément... endormants deux ou trois minutes, il faut bien l'avouer.

Ca ne me gêne pas l'action. Il faut un bon mixage des deux c'est tout. Si il y a une bonne intrigue, ça sera tout aussi bien.

Nicoluve> Je préfère encore largement #52 Réminiscence et même #51 Révélation à #45 Guerre froide, même si c'est un excellent épisode. Mais c'est vrai, c'est marrant de voir que les ricains votent en masse pour lui aussi.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Fév 2007, 19:01

C'est l'épisode le plus fort en romance Ulrich-Yumi. Donc, au vu de son vote, les ricains aussi veulent un peu de tendresse dans cette série de brutes informatiques.

Pour la diffusion américaine, 4 mars selon cl.fr, non sourcé, et tous ceux qui le disent remontent à cl.fr. Considèré comme peu vraissemblable par les wikipédiens anglophones, car c'est un dimanche.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Fév 2007, 20:13

Steven087 a écrit:Dernier Round Odd qui a le coeur brisé par Sam et Sam par Odd_Je suis désolé Sam mais moi j'ai un truc a faire_Qui compte plus que de passer la journée avec moi_Malheuresement Oui;
Aelita et Jérémie quand on regarde la saison 3 on dirait meme pas qu'ils sont amoureux l'un de l'autre enfin en tout cas beaucoups moins que dans le deux premieres saisons).
si tu regarde bien,chaque personnage a eu une deception dans cet episode... ou plutot,chaque personnage a du faire le choix de faire passer lyoko en premier,parce que c'est plus important que le reste... ulrich a compris que c'était plus important que ce que son pêre pensais de lui,yumi a compris que c'était plus important qu'une punition,et odd a compris que c'était plus important que son histoire d'amour... il le fallais pour qu'on comprenne vraiment l'importance.et puis jeremie et aelita n'ont jamais été franchement exibisionistes ^^ je crois pas que ça aurai beaucoup changer les choses si les americains avais aimer les histoires d'amour... ils n'aurais pas mis ulrich et yumi ensemble,ça aurai tout gacher,odd n'aura surement jamais de longue histoire d'amour,ça ne va pas avec le personnage,et l'idée que jeremie et aelita passent leur temps a se baver dessus et à se dire des mots doux est ridicule... donc au mieux,ils auraient multiplier les "problemes de couple" entre yumi et ulrich,pour aboutir toujours au même resultat,ce qui serai devenu lourd... tu imagine si à chaque fois qu'il faut sauver le monde,ils decidaient de se faire la gueule pour une nouvelle raison ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 04 Fév 2007, 21:14

C'est vrai tu as raison sur ce point typy chaque personnage a fait passer Lyoko en premier mais si j'ai relever tout ces passages c'était pout montrer a quel point l'action est trés importante cette saison et que c'est bien la saison la plus différente des autres.Mais bon avec la saison 4 de trente épisodes sa risque de changer enfin j'éspere car ce sera peut etre la fin de notre séries une belle fin avec Yumi et Ulrich et Jérémie et Aelita sa serait bien non?Et puis peut etre que Sam pourrait revenir dans le dernier épisodes car sa se ferait pas pour Odd.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com