Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Oct 2005, 22:34

C'est sur que normalement ça aurait du faire saisons 3 et 4 ! 26 + 26 ! Et non pas 45 pour une 3e qui casse tout le rithme...
Moi j'ai pas donner mon avis mais je suis plutot pessimiste... :?
Meme si une 3e saison est une bonne nouvelle... :p
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 21 Oct 2005, 23:45

Je trouve que c'est une trés bonne nouvelle. Et quand aux pessimiste, au contraire, la série deviendrat encors plus passionnante car maintenant, ils vont pouvoir dévellopper complètement l'histoire (45 épisode plus au minimum une saison supplémentaire derrière, ça laisse pas mal de marge).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 22 Oct 2005, 02:21

Bon, il est vrai que 45 épisodes font beaucoup en une saison, mais peut erte qu'ils vont s'en rendre compte, et le s'indé en deux saisons, qui auront de nouveau un an d'écart, sa pourrait leur laissé une marge de plus, (qu'il mérite bien :D ) pour ne pas baquelé le travail :!: et ne pas utilisé d'images recyclé :!: (parce que moi ça m'embête :twisted: )
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 22 Oct 2005, 11:29

...

Allez soyez pas si pessimistes !!! Une saison 3 c'est génial! Et puis la saison 2 ( du moins ce que l'on en a vu pour l'instant )est super ! Alors pourquoi pas la saison 3???
Et puis c'est super on aura pas a attendre , parce que la saison 2 jusqu'en Février et après les redifs pendant les vacances ... n va avoir une année avec du code lyoko presque une fois par semaine alors faut pas faire la tete... mais faut quand même garder l'esprt critique , faut pas que ça soit que des images réutilisées ... (aaaah , ça y est le pessimisme reprend le dessus !!!! :evil: Non il faut pas :!: :!: )

:a11: :arrow: faudrait en faire un autre pour la saison 3 :!:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 22 Oct 2005, 18:47

Saison 3

N'empêche que ça va pas être simple de gèrer la production de 45 épisodes en seulement 10 mois...

Imaginez un peu tout ce qu'il faut faire : la pré-production avec l'écriture des scénarii et le storyboard puis le layout, le design des nouveaux décors et des nouveaux personnages, en 2D comme en 3D, l'animation, la mise en couleurs, le compositing, le montage et la post - production, sans compter le doublage, les musiques, et les traductions pour l'international...

Bref, je ne sais pas comment ils vont faire pour réaliser deux fois plus d'épisodes que la saison 2 en deux fois moins de temps, d'autant plus que MoonScoop produit actuellement pas moins de 6 séries différentes !
J'ai bien peur qu'il soit difficile de marquer une véritable continuité dans la série tout en faisant véritablement avancer l'histoire... On rique de voir se multiplier des épisodes du genre "un épisode - une attaque de xana", un peu comme dans la saison 1. A moins que les scénaristes aient prévu depuis l'année dernière l'opportunité de cette saison 3; qui sait, peut être que les 45 scrips sont déjà écrits depuis longtemps (dans ce cas, Madame S. nous a caché des choses...). D'après ce que je sais, l'écriture de la saison 2 s'est terminée vers janvier - février, et il est probable qu'ils aient attaqué la saison 3 à ce moment là (elle vient seulement d'être annoncée, mais depuis quand la décision est-elle prise ?).

De plus, il ne faut pas oublier que deux épisodes OAV sont en préparation pour 2006, ce qui fera un total de 99 épisodes ! J'ai rarement vu une série française en arriver là! C'est vrai, à part Code Lyoko, je ne vois rien de bien extraordinaire dans toutes les séries insipides et bâclées sans ambition que l'on produit en france, et ce n'est pas pour rien que les anime japonais (parfois très bien faits) marchent si bien...

Et je terminerait par une note positive en disant que rien n'est impossible pour ceux qui se sont déjà surpassés autrefois, car on se souvient (du moins, je me souviens) que la réalisation du premier épisode de la saison 1 avait été achevée 2 jours avant sa première diffusion sur France 3 (c'était le 3 septembre 2003), et que l'animation n'était terminée qu'à hauteur de 50% à ce moment là. Pourtant, les équipes avaient réussi à tenir le rythme d'un épisode par semaine imposé par la diffusion télévisée, ce qui est vraiment méritoire. Après tout, c'est peut être comme çà qu'il ont prévu de faire : commencer la diffusion en septembre et fournir progressivement les épisodes au fur et à mesure qu'ils seront terminés...

-----------------------------------

Dans un tout autre registre, j'ai trouvé cet article à propos de MoonScoop, qui vient de s'agrandir encore en rachetant une société d'animation aux usa (les français qui rachètent les américains, mais où va le monde ?)...
C'est sur le site officiel http://www.moonscoop.fr :



MoonScoop, leader de l’animation en Europe, consolide sa présence sur le marché américain par l’acquisition de 51% des parts du producteur d’animation indépendant Mike Young Productions et de sa branche de distribution Taffy Entertainment.

Un accord qui consolide la remarquable progression de ce jeune groupe français et le propulse aux premiers rangs des producteurs d’animation indépendants.

En 2005 le groupe réalisera un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.
Fort d’une croissance organique en C.A. de plus de 65% par an, cette acquisition apporte à MoonScoop une croissance externe de 85%.
250 personnes travaillent sur trois sites : Paris, Angoulême et Los Angeles.
Bien qu’il se développe à l’international, le groupe a décidé de garder son siège à Paris.
A travers la reprise de Mike Young Productions, MoonScoop possède l’un des plus prestigieux catalogues de l’animation internationale, et une grande partie des séries à succès à travers le monde.

Produits par MoonScoop, les séries Code Lyoko, Alien Bazar, Titeuf, Les 4 Fantastiques, Funky Cops, Docteur Dog et Petit Vampire auxquels viennent s’ajouter celles de Mike Young Productions/Taffy Entertainment ToddWorld, Dive Olly Dive et Jakkers sont les programmes phares du groupe.

Les équipes de distribution animées par Lionel Marty et Régis Brown vont ainsi bénéficier de titres aussi prestigieux que Code Lyoko (97 épisodes), Les 4 Fantastiques (26 épisodes), Funky Cops (39 épisodes), Docteur Dog (52 épisodes), Alien Bazar (52 épisodes) dans un catalogue comprenant déjà 2.400 épisodes, enrichi par la production de 200 épisodes inédits par an.

Le groupe prévoit l’optimisation de ses succès notamment à travers les Etats-Unis, le Royaume Uni et la France, et a pour objectif d’inscrire, à terme, les propriétés phares de MoonScoop parmi le « Top Ten » du marché international.

Pour ce faire, le groupe prévoit de développer des partenariats stratégiques avec les plus grands licenciés des différents marchés, en direct ou par l’intermédiaire des meilleurs agents de licences internationaux.

La prise de participation de MoonScoop dans Mike Young Productions réunit une équipe de managers connus et reconnus :

Benoît et Christophe di Sabatino, Axel Dauchez et Nicolas Atlan de MoonScoop travailleront désormais avec Mike et Liz Young, et Bill Schultz de Mike Young Productions/Taffy Entertainment pour optimiser toutes les ressources de ce nouveau groupe prolifique et créatif.

Benoît et Christophe di Sabatino président le groupe MoonScoop, Axel Dauchez en assure la direction générale. Maia Tubiana et Nicolas Atlan, Vice-présidents, restent en charge de leurs productions, notamment Titeuf, Petit Vampire, Docteur Dog et Code Lyoko, Alien Bazar, L’Homme Invisible et Les 4 Fantastiques.

Christophe et Benoît di Sabatino déclarent :
… « Il y a une parfaite synergie entre les deux sociétés et cet accord est un formidable booster pour MoonScoop. L’acquisition d’une entreprise d’une telle envergure nous permet d’accroître notre présence sur le marché américain, qui est un des plus concurrentiels, et ceci dans tous les secteurs : production, distribution et licencing.
Mike Young Productions est l’un des plus grands noms de l’animation. L’expérience et les qualités de la nouvelle équipe seront un énorme avantage pour un bon épanouissement commun » …

… « Nous envisageons l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme » … répondent Mike, Liz Young et Bill Schultz. … « Depuis trois ans, MoonScoop est un partenaire de choix tant sur le plan créatif que professionnel. Nous partageons la même vision de l’avenir et c’est pourquoi nous avons décidé de nous marier !
Nos compétences communes feront de nous les acteurs incontournables du business international de l’animation. » …

MoonScoop et Mike Young Productions : une jeune histoire en quelques mots.

Le groupe français MoonScoop est né en 2003 de l’acquisition par Antefilms de France Animation.
Très prolifique, MoonScoop produit en moyenne 6 nouvelles séries par an.
Son catalogue de distribution comprend plus de 2000 épisodes à travers 100 séries diffusées dans plus de 100 pays.
60 licences dans 25 pays ont été signées en un an.

Les principales propriétés de MoonScoop sont : Code Lyoko, une sitcom-aventure en 2D/3D diffusé actuellement sur France 3 et Canal J ainsi qu’aux Etats-Unis sur Cartoon Network et son réseau international ; Les 4 Fantastiques d’après les célèbres héros des Comics Marvel, Titeuf, un des grands « VIP » du dessin animé et les extra-terrestres en 3D Alien Bazar, les plus déjantés de l’histoire du cartoon.
Sans oublier Dr Dog, Petit Vampire, Funky Cops et L’Homme Invisible.

Mike Young Productions, est né il y a 12 ans de la fusion de l’imaginaire créatif de ses fondateurs :
• Mike Young, créateur de la série SuperTed, gagnant du British Academy Award
• Liz Young, productrice superviseur de Clifford, nominé pour le Scholatic Entertainment’s Emmy et son spin-off Bébé Clifford, tous deux diffusés sur PBS KIDS,
• Bill Schultz, deux fois récompensé aux Emmy Awards, producteur des Simpsons et producteur exécutif de ToddWorld .

Au cours de ses 12 années d’expérience, Mike Young Productions a su créer des séries de qualité, dont les derniers succés sont Jakkers !, The Adventures of Piggley Winks (Piggly et ses Amis), He-Man , les Maîtres de l’Univers et la nouvelle série Bratz en 3D avec MGA Entertainment.



-----------------------------------

Et encore, sur le même site, écoutez un peu cette magnifique chanson (en entier, ne vous fiez pas aux apparences):

http://www.moonscoop.fr/mp3_uk/42.mp3

-----------------------------------

Image

Message 23 Oct 2005, 10:57

ma traduction: ;)

Moonscoop a annoncé la production de 45 nouveaux episodes de la série d'animation [HIT] Code Lyoko pour Cartoon Network.

Lancé en 2003, la série animé en 2D et 3D action a été co-produit avec (la chaîne gratuite) France 3 et (la chaîne de cable) Canal J. Il est devenu le top dessin animé sur France 3, et a été voté le meilleur programme sur Canal J sur un sondage en ligne. Une seconde saison (26 x 30') a été lancé le mois dernier sur les deux chaînes françaises.

Code Lyoko est aussi diffusé sur FTA et les chaîne de cable à travers l'Europe, inclus la Grande Bretagne, Espagne et Italie, États Unis, Canada, Amérique Latine, Afrique et Inde.

Dû en Septembre 2006, la saison 3 sera accompagnée par des importantes marchandises de vente pour couvrir une large gamme des produits autorisés, y compris des jouets, des vêtements, papeterie, des sacs à dos et un jeu Code Lyoko sur la console Nintendo DS.

Moonscoop a signé FUNimagtion Entertainement comme agent d'autorisation exclusif aux USA, avec Marvel Toys tenant le licence mondial de jouet.

Le dernier deal avec Cartoon Network donne à la série 1 total de 97 épisodes.



P.S: je vous rapelle que je connaissais ce forum mais je suis jamais venu ici...
celui qui a posté un commentaire sur mon site, je lui rappelle que je connaissais déjà le site www.c21media.net et c'est là que je trouvais des infos sur Code Lyoko alors ne dites pas que j'ai pris sur votre forum :x
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 23 Oct 2005, 15:22

cl_xana a écrit:
Et encore, sur le même site, écoutez un peu cette magnifique chanson (en entier, ne vous fiez pas aux apparences):

http://www.moonscoop.fr/mp3_uk/42.mp3

:shock: Ca fesait 1 mois que j'essayais de trouver la version anglaise du générique de Code Lyoko mais à chaque fois je me retrouvais avec une vieille version complètement à chier... Merci ! ;)

Sinon une saison 3 plus grande que les autres ? cool ! J'espère que les scénariqtes auront encore d'excelentes idées pour pas que la série tombe dans la routine et aussi... pitié ne nous faites pas encore attendre 2 ans pour la nouvelle saison :salut:

:?: l'oav, ce sera un film qui sortira au cinéma ou un double-épisode spécial ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 23 Oct 2005, 16:55

ca y est
saison 3 annoncée: les lyokofans craquentlol

pour revenir a la saison 3 jvois bien plein de nouveaux persos et une histoire un peu différente
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 23 Oct 2005, 18:06

Je ne suis pas aussi pessimiste que Loic: je pense plutôt que les derniers épisodes de la saison 2 révèleront un monde autour de Lyoko suffisament riche pour faire 45 nouveaux épisodes sans se répèter.

Ma crainte, c'est que cela rende Lyoko trop compliqué pour quelqu'un qui prendrait le train en marche.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 24 Oct 2005, 16:06

Espéron que la saison 3 sera plus abordable pour les nouveaux...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Oct 2005, 20:53

Mais nan, si l'histoire reste abordable à tout moment, tu peux pas faire évoluer l'histoire !

C'est à cause de ce genre de crainte que les DA français n'ont pas d'histoire (et que la saison 1 était trés répétitive).

D'aprés ce que j'avais lu, c'est MoonScoop qui ne voulait pas investir dans une série avec un scénario complexe (ie. épisodes non-indépendant) par peur que les spectateurs ne comprennent pas et au cas où le concept ne plairait tout simplement pas.

Maintenant que l'avenir de la franchise est garanties pour au moins 2 ans, y a pas de raison de continuer à faire des épisodes indépendants et de ne pas développer la (les ?) trame(s) de l'histoire.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 25 Oct 2005, 20:30

En ce qui concerne les épisodes feuilletonnants, Thomas Romain (un des auteurs de la série) l'a expliqué lui-même :

"Mais une telle écriture de série fait peur aux producteurs (car c'est très difficile à mettre en place) et aux diffuseurs car cela impose de ne pas se tromper dans l'ordre de diffusion et ca peut rebuter ceux qui ont manqué les premiers épisodes."

http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=778&start=15#18096
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Oct 2005, 09:27

Pour cette histoire de scénarios en france, c'est vrai -et dommage-, il y en a rarement, les séries à scénarios ont sombré les unes après les autres dans les abysses, et c'est pourquoi je suis pessimiste pour la S3.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 26 Oct 2005, 19:58

Existera ou non en fonction des ventes de cartables pendant la diffusion de la 3.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 26 Oct 2005, 20:04

il faudra deja attendre de voir le succes de la saison 3 pour commencer a parler de la saison 4! d autant plus qu on est en pleine saison 2 :p

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 26 Oct 2005, 22:29

Dédicace à Léna:

ImageImage
ImageImageImageImage
Dernière édition par Nicoluve le 26 Oct 2005, 22:32, édité 1 fois.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 26 Oct 2005, 23:52

shiranui a écrit:il faudra deja attendre de voir le succes de la saison 3 pour commencer a parler de la saison 4! d autant plus qu on est en pleine saison 2 :p


oui c'est vrai que la on s'emporte un peu ! parce que pour l'instant on est presque au milieu de saison 2 et la 3 srt l'année prochaine alors la 4!!!
Et puis si la 3 ne plai pas aux lyokofans je ne pense pas qu'il y en aura une 4ème !! (enfin espéron que la saison 3 sera une réussite)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 27 Oct 2005, 03:41

:arrow: Message de la part des Lyoko-fan's: Chers Nicolas Atlan, Tomas Romain, Tania Palumbo, Les frêres Sabatino, Mme "S", et nos scénaristes préférées…

Au vu de ce que l'on viens de lire récemment, il semblerait que cette future saison 3 de Code Lyoko RISQUE DE TOMBER DANS LE PUR MARCHANDISAGE!!! Mais que aussi, nous remarquons que Nicolas Atlan (et les frêres Sabatino peut-être?) PRENENT LA GROSSE TÊTE DE LA RÉUSSITE! Et ceci est absolumment CE QUE NOUS NE VOULONS PAS!!! Certes, nous ne sommes pas contre un peut de produits dérivées QUI SOIENT DE QUALITÉES… MAIS PAS A OUTRANCE!

Vos missions si vous les acceptez;
1:Arriver a conserver Code Lyoko dans une continuitée qualitative en phase avec nos conseils, remarque et commentaires, et en respectant les origines de Code Lyoko.
2: Éviter de trop faire des planches à histoires (Story-Board) qui cèdent à la tentation de recycler les immages!!! Nous commençons à trop facilement les remarquer, et à s'en lasser! Veuillez faire un peu plus de nouvelles images dans des nouveaux plans-cadrages!
3: Nous attendons tous de vous, que vous vous lanciez dans l'avanture d'un long métrage cinématographique pour Code Lyoko! Pour cela vous aurez sûrement besoin de non pas 1, mais 2 voire 3 fils conducteurs principaux de l'histoire qui s'entrecroisent tout en restants complémentaires et logiques!
4: Ne pas abuser et user à outrance la licence de Code Lyoko! Que ce soit dans les produits dérivées, ou dans sa notoriété! Code Lyoko est un Dessin Animé Français qui se doit de divertir ET DE PROCURER DU PLAISIR IMAGINATIF! Code Lyoko ne doit pas être un Déssin Animé "Ramasse Fric"!!!

SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CETTE CHARTE DE LA QUALITÉ; CE MESSAGE SE SPAMMERA QUOTIDIENNEMENT DANS TOUTES VOS BOÎTES E-MAIL! ET SELON NÔTRE HUMMEUR IL SE PEUT AUSSI QUE CE MESSAGE VIÈNNENT BOURRER VOS BOÎTES DE COURRIERS POSTAUX CLASSIQUES!

NE PRENEZ PAS CECI À LA LÉGÈRE!

(Ce message ne s'auto-détruiras peut-être pas dans 5 secondes!…) 8)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Oct 2005, 10:47

Euh... c'est quasiment impossible de se passé de story-board. Même pour des anims flash toute bête de 5s on est quasiment obliger de passé par là. C'est comme si t'essayais de laver ton linge à l'eau, sans lessive ni savon.

Ensuite, quel importance que la série devienne commercial tant que les épisodes des saisons nous plaisent. Je comprendrais jamais les personnes qui dirons que tel truc est pourris parceque c'est commercial. Mais qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit commercial. Au contraire, ça fait de l'argent pour continuer l'histoire.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 27 Oct 2005, 11:36

Je crois que si la saison 3 devient trop commerciale , le risque est que le niveau de perfection qu'est en train d'atteindre la série (rien que ça! ) en ce moment baisse mais si la série reste pareille a elle même ça devrait pas poser beaucoup de problèmes . En bref il faut pas que la commercialisation change la série ! :pffff:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Oct 2005, 13:20

Pkoi la commercialisation devrait forcément changer la série en mal ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 27 Oct 2005, 13:45

oui, c'est vrai, il faut voir comment les scénariste vont tourné ça!! si la série garde la même qualité, et un but congrès comme maintenant, avec une certaine évolution se sera super !! :D Mais si ce n'est pas le ca :cry: s et ben, ils pourront fermés boutique (je suis d'accord aved MacIntoc c'est pas parce que un DA est ommerciale qu'il n'est pas bien) :!:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Oct 2005, 09:26

je connais pas bcp de DA commerciaux qui sont intéressants ...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Oct 2005, 10:29

Bah... y a eu Inspecteur Gadget, Les Chevaliers du Zodiacs (Saint Seya), Goldorak, Dragon Ball (quoique ça dépend des pèriodes pour ce dernier), Capitaine Flamme, Cobra,...

Bon, aprés, c'est vrai qu'il y en a pas de récent (Pokemon, Titeuf,... voilà quoi).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 28 Oct 2005, 19:40

A savoir une chôse, c'est que "Inspecteur Gadget" est un Dessin Animé Français! 8) Léna Puce, Je suis d'accord avec toi ->
Je crois que si la saison 3 devient trop commerciale , le risque est que le niveau de perfection qu'est en train d'atteindre la série (rien que ça! ) en ce moment baisse mais si la série reste pareille a elle même ça devrait pas poser beaucoup de problèmes . En bref il faut pas que la commercialisation change la série !
Je disait aussi ->
…Mais je ne suis pas contre les produits dérivées mais de qualités!…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com