Que voulez vous dans la saison 3?

Venez discuter de Code Lyoko !

Que voulez vous dans la saison 3?

nouveaux monstres
6
8%
nouveaux pouvoirs
16
22%
nouveau lyokoguerrier
18
24%
nouvelles attaques de XANA
16
22%
un 6è territoire
8
11%
autres (préciser)
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

Jim

P'tit nouveau

Messages: 4

Inscription: 27 Mar 2005, 14:06

Localisation: france

Message 14 Déc 2005, 23:10

:arrow: voir X.A.N.A pour de bon et avec sa forme definitive

:arrow: qu'un des personnages soit virtualiser a jamais
(et j'aimerais jeremie comme ça se sera aelita qui essayera de le rendre a nouveau réelle
avec un autre code de materialisation bien sur ) :o

:arrow: qu'un des membres de la bande trahissent les autres et se rallie a xana :twisted:

Bon bref beaucoup de chose qui ne resterons qu'une utopie :!: :o
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Déc 2005, 23:13

Je verrais bien un nouveau type d'attaques de Xana

Message 14 Déc 2005, 23:19

que jérémie se décoince et qu'il va sur lyoko pour combattre :jeremie: et qu'il prouvre aux autre que se née pas un froussard :a9:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Déc 2005, 00:25

lonni a écrit:que jérémie se décoince et qu'il va sur lyoko pour combattre :jeremie: et qu'il prouvre aux autre que se née pas un froussard :a9:

Je suis aussi de cette avis, moi aussi j'aimerais bien voir la modellisation 3D de Jérémie! mais…
Désolé de vous casser le moral, mais par constatation de logique; Il me semble que la saison 3 (qui n'a que 15 épisodes) EST "LE PRÉQUEL"! (Du moins, quelques uns de ses épisodes si ce n'est pas tous!)
L'autre véritable prochainne saison est la saison 4!

Si j'ai bien compris la logique des scénaristes de Moonscoop;
Ils/Elles avaient prévues que à l'origine le préquel ferait une longueur de 15 épisodes qui à l'origine devaient être diffusé en O.A.V. Mais qu'après ravisement (du verbe "se raviser") de l'équipe de production, ils décidairent finalement de le diffuser comme une saison classique! mais + courte!
Mais si l'on réfléchis bien, les nombres d'épisodes manquants dans la saison 3 se retrouvent alors REPORTÉES SUR LA SAISON 4!!!
Une saison classique = 26 épisodes!
Saison 3 = 15 épisodes
Saison 4 = 26 + 11 épisodes = 37 épisodes!
Mais comme Code Lyoko marche tellement bien, ils décident d'arondir à 40 épisodes!!!

Donc; La saison 4 c'est:
37 épisodes + 3 en bonus!!!

Comme on le dit souvent;

On ne vous dira jammais assez "MERCI!" chers scénaristes!!!
Mais aussi, MERCI Mme "S"! ;)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 15 Déc 2005, 01:23

Jérémie sur Lyoko, on le verra un jour, j'en metterai ma main au feu.

Quoi que... Mais c'est vrai que ce serait super intéressant et générateur de tout plein de bonnes idées nouvelles.

On ne vous dira jammais assez "MERCI!" chers scénaristes!!!
Mais aussi, MERCI Mme "S"!

Oui, deux fois plutôt qu'une!
Et dire qu'il n'y a que eux qui ont une idée précise de la suite...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Fév 2006, 21:01

un truc que je voudrais voir dans la saison 3,ou plutot:entendre.
tout a l'heure jété chez mon couz et comme il a la 2eme chaine belge,j'ai pu voir code lyoko:attaque en piqué,et ya une muzik de fond dedans,qui apparait dans plein d'autres épisode de la saison1,que je voudrais réentendre dans la saison3,car je ne pense pas qu'on l'entend rien qu'une fois dans la saison 2!
c'est la musik de fond qui accompagne le visite du collège dans les bonus du dvd 1(ou 2),et pour ceux qui n'ont pas les dvd,rappelez vous,c'est une musik où ya un genre de xilophone ou quelque chose comme ca^^"
enfin bon,moi j'aimerai bien la réentendre,parcke,ben parcke cette musik dégage bocou de charme dans la série!
voila!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 23 Fév 2006, 21:55

Oui, c'est le gros point "nostalgie" de la Saison II : les musiques sont absentes de tous les épisodes, et sont revenues légèrement remixées à partir de "Franz Hopper".
Il y avait donc, entre autre, la musique au piano qui accompagnait les moments mélancoliques ou angoissants... Et le thème "Un Monde sans Danger" lors du passage aux scanners, remplacé par une musique qui, ma foi, était fort dynamisante !

Je doute qu'on les retrouve sous leur forme originale dans la Saison III, néanmoins elles correspondraient mieux à l'intrigue probable des futurs épisodes, vu qu'elles sont beaucoup plus lentes et chargées en émotions. On les reverra sous la forme des derniers épisodes de la Saison II, les remixs étaient pas si mals...
Image
Image

Message 24 Fév 2006, 12:37

Moi je peux pas voter vu que je squis pas inscrit mais question territoire je dirait une fusion des 4 territoires pricipeaux territoires de lyoko de manierre a créer un territoire resemblant plus a celui de garage kids (c'était Bôôôôô)
;o)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 25 Fév 2006, 20:03

Moi j'ai voté pour un nouveaux lyokoguerrier qui est bien sur Jérémie !!!
mais qui dit nouveau Lyokoguerrier dit nouveau pouvoir ;). mais sinon un nouveau territoire serais completement débile puisqu'on connait déjà l'ensemble de lyoko grace au cinquieme territoire (les 4 flux de donné) mais par contre des parties secrete du 5eme territoire serais pas une mauvaise idée. Pour des nouveaux monstres les chances sont fortes d'en avoir vu que XANA n'est plus du tout dans la meme situation (hors du supercalculateur) et ca fait que de nouvelle attaque vont forcement avoir lieu.
Et voila mon idée d'apres le sondage
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Fév 2006, 20:24

Moi, je ne veux rien de bien nouveau. A part du point de vue de l'intrigue, bien sur
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 25 Fév 2006, 20:26

moi je voudrais plus bisous beaucoup de bisous et encore des bisous(avec la langue lol) :kiss: :hi:

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 25 Fév 2006, 20:54

que yumi et ulrich soit ensemble dés le debut de la saison

et que ulrich soit le seul et unique garçon que yumi embrasse de toute sa

vie
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 28 Fév 2006, 21:25

a oui,j'ai oublier:
j'ai dit exactement pareil pour ce que je désirais dans la saison 2

>> ke les persos aient toujours(et pour toujours d'ailleurs!!)les mêmes voix,parce que si une voix est changée,ça casse tout!!c'est comme le proviseur dans la saison 2,sa voix change!heureusement que ce n'est pas personnage toujours présent,car moi j'aime pas les changements de voix!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Futur Lyokofan

Messages: 19

Inscription: 13 Sep 2005, 16:37

Localisation: Partout

Message 01 Mar 2006, 00:03

Moi j'ai pas voté mais voici ce que je voudrais:

Jérémie a trouve FH sur Lyoko et cherche un programme de materiallisation, il se materiallise et c'est lui qui prend tout en main, il supprime le virus d'aelita mais il arrive pas a desactiver XANA. Il crée des donnés pour un nouveau LyokoGuerrier: Jérémie qui a comme arme, je sais pas, un truc qui tourne vers l'électronique, comme un pisto-laser. Les pouvoirs, je dirais ceux que le faux FH (XANA) a crée juste quelques instants (fleches a tete chercheuses pour Odd, des evantails a tete checheuses pour Yumi tet un sabre a longue portée pour Ulrich, et pour Jérémie, ba je sais pas, a ouais, virtualiser temporairement des "monstres" de sa création. Un nouveau pouvoir pour Aelita: Téléportation lui serait utile.

Euh, je peux pas les regarder, le college ca gache tout, et j'ai vu que Aelita faisait partie intégrate de XANA, mais je voulais dire que FH retirerait ses pb.
IMPORTANT, si vous voulez des news du LSP allez dans le forum:

http://lyokoscannerprogram.xooit.com/

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 08 Mar 2006, 01:36

Refaire la foret (trop lumineuse dans la saison 2 pour un territoire au crepuscule)
et jérémie sur lyoko ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 08 Mar 2006, 08:29

Et bien moi j'ai voté de nouvelles attaques de XANA. Parce que c'est (une des seule ^^) choses que j'ai regretté dans la saison 2, c'est que danspresque tout les épisodes (hormis Guerre Froide qui est un de mes préféré :D), XANA prend le controle d'un individu. Donc j'aimerai qu'il se creuse un peu plus la tête notre XANA !

Quand a un nouveau Lyokoguerrier, je vois pas trop a quoi ca servirai. Ca causerai même des déséquilibres dans le Lyokogroupe. Et puis travailler sur 6 héros d'un seul coup, c'est assez dur du point de vue scénaristique. Et comment l'integrer ?

Un nouveau territoire, je ne sais pas trop ou le caler, puisque le 5eme territoire est au centre de Lyoko ... m'enfin bon ...

Quand a de nouveaux pouvoirs, ca serai pas mal non plus ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Mar 2006, 12:10

Un sixième territoire pourrait très bien être concentrique au cinquième territoire et renfermerait Xana (enfin, aurait renfermé).
Pourquoi dites vous tous que la saison 2 n'est que possessions?
Il y a aussi les clones, les faux humains donc, qui ne sont pas des possédés.
De plus, il n'y a pas de possession dans: Nouvelle donne, terre inconnue, exploration, Marabounta, Réminiscence, guerre froide, Esprit frappeur, chainon manquant, Mauvaise conduite, Desordre, Empreintes.
11 épisodes sur 26.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 25 Mar 2006, 01:46

Sa serait cool de voir Odd surfer devant une avalanche animée et modellisé sur Lyoko en territoire Montagne!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Messages: 1203

Inscription: 08 Mai 2004, 07:24

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 25 Mar 2006, 07:35

-
Je veux toujours le Kiwi dans Lyoko....Image
-
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 25 Mar 2006, 15:35

Message 28 Mar 2006, 10:26

Moi j'aimerais ien qu'il y ai un nouveau (ou plusieurs) personnages mais pas dans Lyoko, juste dans le monde réel. Et pis que aussi la série ne passe que le mercredi :cry: pasque sinon je peux pas la regarder...
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 13

Inscription: 11 Mar 2006, 04:19

Localisation: Canada

Message 03 Mai 2006, 22:24

Nouveau perso peut etre style milly!Voila un extrait que jai écrit avec des amis:
PS: ya un bout apres faites une demandes si vous voulez la suite;)

Jérémie: Si Xana envoie une attaque pendant la course, qu’est ce qu’on fait??

Yumi: Il va surement s’attaquer à un élève qui participe à la course ou un prof!!

Ulrich: Espérons qu’non!!

(Tout à coup Milly arrive et les surprend en train de parler de Lyoko....)
Milly: C’est quoi Lyoko??

Odd: Euh...

Yumi (chuchotant): Jérémie on lui dis-tu??

(Milly, les regarde avec des larmes au yeux.)

Jérémie (chuchotant): On peut bien, regarde-là!!

Yumi: Lyoko...euh....eh bien, c’est un monde virtuel contrôler par Xana un virus informatique...

Milly: C'est comme quand il y a un virus dans l'ordinateur??

Ulrich: Pas tout à fait, c'est plus que ça. C'est un virus qui menace de détruire la terre!!

Odd: Maintenant que tu es au courrant tu pourrais combattre avec nous... en??

Milly: Oui...

Odd: Ok, Jérémie??
Jérémie: Oui, c'est correct, mais tu dois le dire à personne.

(Milly sourrit)

Milly: Promis!!
(Pendant ce temps, Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jérémie s'entraîne pour la course du lendemain...)

Yumi: Si Xana lance une attaque, il faut s'avoir qui reste pour la course et qui va sur Lyoko...

Ulrich: Celui ou celle qui gagne cette course va compétitionner demain et ceux qui perd vont dans Lyoko, ok?

Odd: J'suis d'accord avec Ulrich.

Les autres: O.K.

Jérémie: qui veux lancer le départ?

Yumi: Ça pourrais être Milly car elle va venir dans Lyoko, ok Milly?

Milly: O.K. 3, 2, 1, GO!!

(quelques instant plustard)

Milly: Et c'est Ulrich qui a gagner!! Bravo...
Ulrich (éssouflé): Bon...ben j'vais rester!!

Jérémie: On va garder contact, tu nous l'diras si Xana s'empare de quelqu'un.

Ulrich: O.K.

Aelita: Bye, on s'revoit demain. Moi, j'vais dormir.

Milly: Moi aussi....

Odd, Ulrich et Jérmie: Bye.
(le lendemain, un peu avant le marathon)

Yumi, Odd, Jérémie et Aelita vont voir le provideur pour lui dire qu'ils ne pourront pas être là durant le marathon.(Ils font semblant d'être malade.)

Ulrich va s'entraîner....pendant ce temps Yumi, Odd, Jérémie et Aelita s'envont à l'usine.

Il arrivent dans l’usine. Yumi,Jeremy,Odd,milly et aelita était a leur poste.

Aelita et Odd était dans le scanner.
Yumi et Milly patientaient la temps que les deux autre sois virtualiser.
Sur l’ordinateur a Jérémy on pouvais lire :
login jérémy
appuyer sur une touche pour continuer.
Jérémy bienvenue.
Raccordement d’ouverture a lyoko.
Relie
appuyer sur une touche pour continuer.
Chargement du module de transfert
Chargement profil Odd
Chargement de profil Aelita
appuyer sur une touche pour continuer.
Scanner Odd
Scanner Aelita
Transfert Odd
Transfert Aelita
Virtualisation
Jérémy : Scanner Odd , Scanner Odd Transfert Odd,Transfert Aelita,Virtualisation
Dans la salle du scanner:
Yumi : Vien Milly on y va
Milly : D’accord
Milly et Yumi rentrent dans le scanner.
Dans la salle de l’ordinateur,sur l’écran de l’ordinateur :
Chargement profil Yumi
Chargement de profil Milly
Scanner Yumi
Scanner Milly
Transfert Yumi
Transfert Milly
Virtualisation
Jérémy: Scanner Yumi, Scanner Milly,Transfert Yumi,Transfet Milly,Virtualisation.

Dans la salle du scanner, Milly et yumi étaient disparu. Elles étaient dans lyoko.
Sur Terre,le jour des olympique, c’est l’heure de la course a pied.
Les concurent sont Ulrich Stern,Xavier Gosselin et Sophie Florence.

Jim : Aujourd’hui nos concurrent sont : Ulrich,Xavier et Sophie. Vous êtes prêt? 3…2…1…GO!

Les concurents partent. Mais tout d’un coup, les lumiere se casèrent et de l’électricité mauve sortie d’une empoule. Elle prit possétion de Jim.

Ulrich s’arrêta de courir pétrifier. Jim courru et essaya de le fraper.
Ulrich l’évita. Il sortit son céllullaire et appela Jérémy.

Ulrich : Jérémy? Je pense que XANA a fait une attaque!

Jérémy : O.K. Je vais lancer un scanne.

Ulrich : faisez vite!

Ulrich raccrocha.

Dans l’usine, Jérémy lança un scanne.

Jérémy : Ulrich avait raison! Il y a une tour activée sur le territoire jungle! Yumi?? Tu m’entent?

Yumi :Oui!
Jérémy : Il y a une tour activée sur le territoire jungle!

Yumi : On y va!

Dans lyoko :

Milly : Que se passe t-il Yumi?

Yumi : XANA a lancer une attaque il y a une tour activée.

Milly : Que faut t-il faire?

Odd : Aller la désactiver!

Odd : Jérémy programme nous les véhicule!

Jérémy : sa arrive

Yumi et Milly embarquèrent sur l’Ovewing et Odd et aelita sur le surf antigravitationnel.

Aelita : C’est sur quel territoire?

Milly : Yumi m’a dit sur le territoire jungle.

Aelita : O.K.
Après avoir traverser les territoires, nos quatre héro sont arriver dans le territoire jungle.

Milly : Alors c’est sa le territoire jungle! WooooooW

Yumi : Oui c’est sa!

Milly : C’est superbe

Aelita : Mais remplie de danger!

Yumi : Ouais!

Les véhicules disparraissent.

Odd : Jérémy on va où?

Jérémy : tout droit!

Milly,Yumi,Odd et aelita continuent tout droit jusqu'à se que Jérémy les intérompes.
Jérémy :ATTENTION voilà 5 blocs devant!
Milly,Yumi et Odd,en cœur,: On s’en occupe!
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 21 Mai 2006, 18:10

Moi, je trouverai sympa qu'il y ait un avancement dans le couple Jeremy/Aelita. J'aimerai bien aussi que Odd se trouve une petite amie à plein temps. Et aussi un avancement entre Yumi et Ulrich. Mais 'faut pas rêver. Cette bataille est perdue depuis longtemps. Je suis contre un nouveau territoire, déja qu'on ne voit pas beaucoup le cinquieme, et j'aimerai beaucoup voir Jeremy sur Lyoko ! Voili voilou !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 22 Mai 2006, 10:44

Ouais, plus de bisous et de câlins... Mais bon, après, y aura plus vraiment de suspense si Ulrich et Yumi sortent ensemble, alors il va falloir ronger notre frein. D'autant que, d'après ce que j'ai pu lire, les USA auraient rcélamé plus d'action et moins de sentiments. Typique ricain, quoi... (Désolé s'il y a des Américains qui lisent ça, j'exagère un peu, je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !)

Enfin bref, pour ma part, j'ai voté pour un nouveau Lyokoguerrier. Tout le monde parle de Jérémie, mais d'un autre côté il y a comme une aura de mystère au sujet de sa virtualisation sur Lyoko. La seule fois où c'est réellement arrivé, on n'en a pas vu le moindre pixel et surtout, souvenez-vous de ce qu'on dit Ulrich et Odd à propos de Jérémie dans Lyoko : il était "RI-DI-CU-LE"... Je sais pas comment vous le voyez, vous, mais c'est vrai que ça peut être drôle !

Non, je verrais plutôt (là, je sens que je vais me faire haranguer par tout le monde)... William ! Ben ouais, moi je l'aime bien ce bon vieux William ! Le seul problème, c'est qu'il est plutôt du genre à jouer les grands, les chefs de bande et que dans Lyoko ça le ferait pas ! Mais bon, on peut imaginer ce qu'on veut... Ou alors pourquoi pas... Sissi ?... Non, je plaisante ! Pas taper, pas taper !!!

Sinon, des nouveaux monstres, ça paraît presque évident, mais pas trop non plus. Un 6ème territoire... Mouais, il faut éviter le syndrôme du "On en rajoute autant qu'on peut", à la fin, ça peut tout simplement nous gaver d'informations. Quant aux nouveaux pouvoirs, ça peut être intéressant dans le sens où les persos doivent aussi évoluer techniquement. Maintenant, c'est vrai que certains d'entre eux ne les utilisent pratiquement jamais (ça fait bien longtemps qu'Odd n'utilise plus son pouvoir de prévision !).

Mais bon, peu importe les changements dans la saison 3, je pense qu'on ne sera pas déçus de toute façon !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 22 Mai 2006, 10:56

William sur Lyoko ?????:ohh: Non, mais t'a pensé au pauvre Ulrich ? Il va subir un concours de circonstances !!! le pauvre "oh Ulrich, comme je te plains !!!" Et Yumi ?????? Hein, t'as pensé à Yumi ??? Elle serait encore plus déchirée en 2 !!!!!! Pourquoi pas sissi tant que t'y es ? NON NON NON ET NON !!!!! Et puis il rentrerai dans la bande, et la, le choc pour notre samouraï, déja qu'il pense que Yumi ne l'aime pas, mais là... enfin, c'est mon avis !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 22 Mai 2006, 11:55

Hou la la, je savais bien que j'allais m'attirer les foudres de certains (et certaines !). Mimi Souris, je ne voulais pas te fâcher ni te choquer ! D'ailleurs, je reconnais bien volontiers dans mon post précédent que l'aspect chef de bande de William nuierait très certainement à la cohésion du groupe et surtout à Ulrich (qui est mon personnage préféré, en plus !).

Mais d'un autre côté, tu trouverais pas ça romantique, toi, que Ulrich et William se retrouvent sur Lyoko et se retrouvent en concurrence pour s'attirer les faveurs de Yumi ? Et puis, faut dire ce qui est, on sait tous que Yumi a déjà fait son choix et qu'elle craque carrément pour notre Ulrich national. Elle n'est pas si déchirée en deux que ça, elle est tout simplement aussi timide qu'Ulrich et puis ils veulent peut-être aussi faire durer la période de "drague" (c'est le meilleur moment, comme on dit !).

Non, je reconnais que William sur Lyoko, ça serait un peu compliqué, mais scénaristiquement pas si inintéressant, au moins pour un épisode...

Euh, sans rancune ?
Code Lyoko, ça déchire !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com