Problème de dessin dans les épisodes
Venez discuter de Code Lyoko !
beh zut alors , le clone polymorphe a pris l'apparence de yumi dans le scanner ...
sinon c'est vrai que le style de dessin entre les deux saison ne sont pu les meme les yeux d'une part bon sinon y a moins de deformation je trouve a part dans mauvaise conduite quand il sorte de la plaque d'egout.
sinon la saison 2 est plus coloré faut l'avoué et je trouve que c'est plus agréable a regardé et pour les yeux ont dirai qu'il ont tous faient un gros délire en s'amusant avec un max de masquara et la tete d'Aëlita dans nouvelle donne elle est tout rallongé en hauteur sa le fait pas :s http://storage.msn.com/x1pgliP38XxBL3ug6udZrpfqLp4ux_l_7MI7Yvk0MFanrTNjq5BoUgipPwQ8nGLZLPqmFibpQpAbstRXARIMYLqcX5Z6teJnRayLfDWTblcKe1hPmNtnaEQwViHgboXJB3AfiLCmvtb-dEJM4lxufmpTg
Tueur de Krabes
gringo_julien a écrit:J'ai remarqué un changement de dessin dans le genérique de la saison 2 dans les épisodes "Terre Inconnue", "Chainon manquant", "Marabounta", "Désordre". En effet, le halo autour de la tour est bleu au lieu d'etre rouge comme dans ton les autres. Est- ce normal ?
Une tour neutre possède un halo bleu. Une tour activée possède un halo rouge, c'est pour cela qu'on voit le changement de couleur s'opérer au début de certains épisode.
Une tour activée, ou dans laquelle on entrepose des données : Dans Code Terre, la tour de matérialisation d'Aelita est rouge.
[HS]Ce qui porterait donc à croire que quand XANA "active" une tour, il ne fait rien d'autre que enterposer ses fichiers d'attaques dedans. Le code "LYOKO" vide la tour, comme quand on fait du vide sur notre PC en supprimant quelques bidules qui traînent (et après en les virant de la Corbeille).[/HS]

http://img467.imageshack.us/img467/9559 ... tes4ga.jpg
Tueur de Krabes

Gavroche a écrit:gringo_julien a écrit:J'ai remarqué un changement de dessin dans le genérique de la saison 2 dans les épisodes "Terre Inconnue", "Chainon manquant", "Marabounta", "Désordre". En effet, le halo autour de la tour est bleu au lieu d'etre rouge comme dans ton les autres. Est- ce normal ?
Une tour neutre possède un halo bleu. Une tour activée possède un halo rouge, c'est pour cela qu'on voit le changement de couleur s'opérer au début de certains épisode.
Une tour activée, ou dans laquelle on entrepose des données : Dans Code Terre, la tour de matérialisation d'Aelita est rouge.
[HS]Ce qui porterait donc à croire que quand XANA "active" une tour, il ne fait rien d'autre que enterposer ses fichiers d'attaques dedans. Le code "LYOKO" vide la tour, comme quand on fait du vide sur notre PC en supprimant quelques bidules qui traînent (et après en les virant de la Corbeille).[/HS]
j'ai pas tout suivi ton explication gavroche, je parlais de la tour que l'on voit dans le générique en meme temps que le nom de l'épisode s'affiche et pas de certaine tour qui s'active pendant l'episode a proprement parlé
Tueur de Krabes
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
les agents smith (^^) ont eu un tit problème de yeux
Je pense moi aussi que c'est volontaire.
J'ai remarqué un changement de dessin dans le genérique de la saison 2 dans les épisodes "Terre Inconnue", "Chainon manquant", "Marabounta", "Désordre". En effet, le halo autour de la tour est bleu au lieu d'etre rouge comme dans ton les autres. Est- ce normal ?
En fait, si dans l'épisode il y a une tour activée par X.A.N.A., le halo de la tour du générique est rouge. Sinon, il est bleu.
Episodes sans aucune tour activée et donc avec halo bleu:
#28 Terre inconnue
#34 Chaînon manquant
#36 Marabounta
#42 Désordre
Stade de Lyokophilisation
Et puis aussi dans cet épisode quand Odd prends la place de Jérémie sur l'ordinateur et qu'il attrape le casque c'est pas sa main qu'on voit c'est celle de Jérémie en pull alors qu'on devrait juste voir une main sans manche.
Et encore quand Jérémie fait le retour vers le passé, on le voit là aussi avec son Pull alors qu'il est censé être en pyjama.
Tueur de Krabes
Quand X.A.N.A. dévritualise les armes de nos héros, Ulrich n'as donc ni son sabre ni le fourreau, or qund il vient a la rescousse d'Odd, on voit clairement qu'il a a nouveau son sabre dans son fourreau et dans un plan suivant, le sabre et le fourreau ont a nouveau disparu... Pas malin tout ca... Suis je le seule a avoir fait gaffe? J'ai avais parlé a SHB vu qu'il "bossait" a coté de moi et luii , il avait pas fait gaffe a ca.
http://img509.imageshack.us/img509/7601 ... sin8ov.jpg
et ça dure pas mal de temps quand meme
Retourner vers Blabla des lyokophiles