ChaoticPesme a écrit:J'ai peut être trop d'exigences, mais aucun des Territoires que l'on connait jusqu'à maintenant ne me plait vraiment au point de l'aimer...
Même si les Territoires de la Forêt et de la Banquise sont assez bien "meublés" niveau décor, je les trouve toujours un peu vide !
Le 5ème me plait pourtant plus que les autres, mais plus à cause du mystère qui l'entoure ! Parce qu'on est loin en d'avoir fait le tour, notamment, on ne sait toujours pas où se trouve le centre nerrveux de XANA...
Tout à fait d'accord. Mon territoire préféré est également Carthage. Selon certaines rumeurs concernant les saisons à venir, on verra ce fameux centre nerveux de Xana dans l'un des premiers épisodes de la Saison 3. On n'en a pas fait le tour, certes, mais on n'en a pas besoin pour savoir à quoi ça ressmble. Enfin, plutôt, on a pas besoin de l'avoir vu pour savoir qu'on ne peut pas savoir à quoi ça ressemble, et pour cause, il est à géométrie variable. Les salles ne sont jamais les mêmes. la seule partie qui soit fixe, on l'a déjà vue: c'est la périphérie. Mais je suppose que le centre nerveux de Lyoko sera des plus impressionnants. D'ailleurs, on n'a jamais rien vu de bien impressionnant, sur Lyoko, rien de bien imposant, à part la tour de Teddygozilla. c'est la première fois qu'on en voit une, et c'est vrai que ça a de la gueule. Mais même les nouveaux monstres, touts puissants qu'ils soient, ne sont guère impressionnants. Le coeur de Xana le sera sans doute plus, et ça nous changera un peu^^