Clip du CD [Possibilité de spoilers saison 3]

Venez discuter de Code Lyoko !

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 25 Mai 2006, 22:16

Nicoluve a écrit:
On a un combat dans les ténèbres de Yumi contre un krabe?



nan je crois que c'est dans la banquise dans la saison 1
Dernière édition par loicb54 le 26 Mai 2006, 12:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 26 Mai 2006, 11:35

Ah en effet. Moi qui connaît la saison 2 par coeur, c'est vrai, j'ai jamais vu ces 3 - 4 ptites scènes. ;)

Remarque, c'est vrai que ça saute aux yeux pour des fans. ;)

Par contre saison 3 ou non, possible. Mais ça pourrait être aussi des ptits passages coupés de la saison 2, non? Même si justement je vois pas trop ou...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Mai 2006, 13:02

Je l'avais remarqué avant moi, dans le topic du serveur ultra rapide :

Squirel a écrit:J'ai remarqué que dans le clip du CD y avait des scène exlu sur le clip, a moins que ma mémoire me joue des tours ^^


Bon alors [Spoiler]:



==>Je confirme pour Aëlita qui a une serviette dans la main droite et une trousse de toilette de l'autre j'ai jamais vu ca ^^ [00:15]

==>Quand Yumi saute à travers les anneaux c'est déjà vu mais je sais plus si c'est dans le meme territoire [01:05]

==>Rajoutez que Ulrich ne saute pas dans le vide pour tuer un Manta dans le 5ème territoire, je me souviens vraiment pas qu'il est fait ca [01:11]

==>Je confirme Odd n'a jamais eu de rochers qui lui tombe dessus et encore moins le bouclier qu'il utilise [01:21]

==>Je confirme également quand Ulrich cour avec ses clone sur la flotte (d'ailleur c'est repris de Révélation ca, avec le clone polymorphe sur Lyoko) [01:45]

==>La scène de quand Odd est en Over board me dis rien xD quand il fonce sur le méga tank [01:49]

==>Je confirme pour la scène de la poutre avec Yumi, elle est plus que confirmé avec la scène de la poutre du 5ème territoire juste avant ^^ [02:11]

==>Quand Ulrich saute de son overbike pour tuer le Krabe il me semble avoir vu ca ^^ [02:17]

==>Je me souviens pas de la tarentule qui tire sur Odd qui lui cour sur le mur dans le territoire de la montagne [02:25]

==>Je confirme, Ulrich qui se tape un sprint dans un tunnel du territoire de la montagne en overbike [02:52]

==>La scène la je l'ai vu nul part, y aucune scène avec cette vue ^^ [03:00]


Voila voila tous ce que j'ai repéré ^^

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Mai 2006, 13:22

images non spoilers pour les doutes

http://www.codelyoko.net/FRA/image/Sais ... ck/124.jpg (dans mister puck ^^')

http://img79.imageshack.us/img79/2176/m ... tte1iq.png (mister puck aussi)

Ulrich qui saute sur une mantas je suis sur de 'lavoir déja vu , je sais plus dans quel épisode mais je l'ai vu

quand odd fonce dans le mégatank je l'ai vu dans un épisode je sais plus le quel mais je l'ai vu (je cherche dans mes screenshot)

effectivement odd qui va très très vite c'est inédit sa


j'edit si ej trouve d'autres images de confirmation de doute ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Mai 2006, 13:29

[Spoiler] :

Oui mais pour Odd il me semblait qu'il faisait ca mais c'était dans la foret et puis pour Ulrich j'en suis sur et certain xD Il saute bien dans le vide pour aller sur un Manta mais depuis son Overbike. Après quelqu'un le rattrape, je ne sais plus :oops:.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Mai 2006, 13:37

oui c'est depuis son overbike dans un grand jour

http://img79.imageshack.us/img79/2183/v ... ank2sv.png (dans vertige)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Mai 2006, 13:39

Oula y a déjà trois scène qui sont fausse xD Je ne me souviens plus de la saison 2 xD.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Mai 2006, 13:45

jamais 3 sans 4

http://img84.imageshack.us/img84/3091/c ... nta9dc.png (dans chainon manquant ^^)

Squirel a écrit:Bon alors [Spoiler]:




==>Je confirme également quand Ulrich cour avec ses clone sur la flotte (d'ailleur c'est repris de Révélation ca, avec le clone polymorphe sur Lyoko) [01:45]



Voila voila tous ce que j'ai repéré ^^


hou là nan c'est dans l'épisode ou le proviseur est controllé par xana (ultimatum)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 26 Mai 2006, 13:48

C'est pas de 2 sans 3 par hasard ??? -_-' Bon et bien celle la je me souviens vraiment plus xD

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Mai 2006, 13:49

Squirel a écrit:C'est pas de 2 sans 3 par hasard ??? -_-' Bon et bien celle la je me souviens vraiment plus xD


bah si mais c'est adapté ^^'

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 26 Mai 2006, 16:47

Et la banquise plus sombre que d'habitude, c'était dans quel épisode?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Mai 2006, 17:28

alors là j'en sais rien mdr , si j'ai le courage j'essaierai de le retrouver , en totu cas c'est dans la saison 1 sur et certain

Message 29 Mai 2006, 12:51

et qui a dit qu'il y avait des img sur la saison 3 dans le clip ?

Message 29 Mai 2006, 13:10

le premier qui l'a vu ici c'est a dire Eridan :p

pas besoin de toi pour savoir qu'il y a des images de la saison 3 ... on se debrouille seul NOUS
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 29 Mai 2006, 13:23

Moi j'ai juste dit que le clip était fait avec des images de la saison 2 (la saison 1 j'ai pas vu tous les épisodes) et j'ai jamais dit qu'il y avait des images de la saison 3 :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 29 Mai 2006, 18:06

Pour bien reconnaitre la saison 1 de la saison 2 regardez les décors ^^, ils sont différent. (je préfère le Lyoko de la saison 1 et le monde réel de la saison 2)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 29 Mai 2006, 22:38

Loïc24022 a écrit:et qui a dit qu'il y avait des img sur la saison 3 dans le clip ?


Nous nous sommes juste posés la question dans le sens où certaines scènes ne nous parlent pas du tout: on a l'impression de les découvrir et impossible de savoir ou de voir dans quel épisode elles se trouvent
Voilà pourquoi, nous sommes parvenus à la conclusion qu'il pouvait s'agir d'images de la saison 3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 10 Juil 2006, 12:05

moi

c vrai aussi j'en ai vu que j'ai jamais vu avant
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 10 Juil 2006, 14:14

Voilà, pour remettre un peu ce topic à jour, j'ai vite fait fait un petit récapitulatid de tous les passages où on a des doutes ! (Y'a peut-être des erreurs, j'en sais rien ^^)
Spoiler :
- Territoire désert,où Odd utilise son bouclier contre des rochers qui vont lui tomber dessus : Non vérifié

- Territoire banquise ,où Ulrich cour avec ses doubles sur l'eau de la banquise : Non vérifié

- Territoire montagne,où Yumi est sur un sorte de poutre qui commence à disparaitre(surement une création d'aelita) : Non vérifié

- Territoire montagne,où Ulrich est sur son overbike et roule dans un grand tunnel : Non vérifié

- Territoire forêt, où Odd saute sur son overboard, et il va super vite (juste avant de voir le passage où Yumi est sur son overwing dans la tour de passage) : Non vérifié

- Sur Terre, Aelita de dos qui passe par une double porte du couloir des internes en marchant, serviette dans une main et trousse de toilette dans une autre : Saison 2 (Mister Puck)

- Sur Lyoko,Yumi saute à travers les anneaux des Blocks : Saison 2 (Mister Puck)

- Sur Lyoko, Aelita saute sur une manta : Saison 2 (Réminescence)

- Au moment dans la chanson où on entend"on vous promet de donner le maximum...": Dans le territoire forêt Ulrich saute de sa moto et fait une pirouette en l'air pour tuer un krabe et réattéri sur sa moto : Saison 2 (épisode ???)

- Territoire banquise, Odd sur son overboard évite le tir d'un mégatank : Saison 2 (Vertige)

- 5ème territoire, Ulrich saute dans le vide pour attérir sur une manta : Saison 2 (Chainon manquant)


Voilààà ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 10 Juil 2006, 14:21

Ce qu'on peut dire c'est que les 5 premières situations ne sont pas dans la saison 2 (j'en suis certain j'ai revu tous les épisodes plusieurs fois sur canal J, sauf peut être pour la dernière situation non vérifiée).

En tout ças, c'était une bonne idée de faire ce clip ^-^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Juil 2006, 14:53

En effet, les cinq premières ne me disent rien non plus...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Nov 2006, 23:08

eu une question pour ceux qui ont vu l'intégralité de la saison 3(en spoil!)
[spoil]donc apres avoir vu les épisodes en anglais,jme suis rapelé de ces images qu'on voyait dans le nouveau clip du single,mais c'est bizarre,ces nouvelles images(celles dont j'ai fait l'énumération au début de ce topic) je ne les ai jamais vu!!!et vu que les territoires ont tous disparu,enfin tout lyoko en fait,pensez-vous que ces images ont été faite comme ca,ou bien qu'il y aura a nouveau lyoko dans la saison 4 ,donc que ces images sont tirées de la saison 4?[/spoil]

voila,si quelqu'un pouvait y mettre son opignon,sinon je pense que je vais me sentir seule d'un coup^^'' 8)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Nov 2006, 23:16

Yuna> je sais d'où proviennent ces images. Pour la plupart, elles viennent des vidéos bonus dont la plupart se trouvent sur le site. Ex: Ulrich courant avec ses copies sur l'eau, c'est dans la vidéo: Comment combattre les monstres de Xana par Ulrich.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Nov 2006, 23:17

a oki!!donc en gros ce sont des scenes hors DA?
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Nov 2006, 23:19

Voilà. A part si on considère ces vidéos bonus (dont je trouve qu'elles sont superbes) comme faisant partie du DA, et comme s'étant vraiment produites. Peu probables pour ce qui est de l'explication des techniques de combat par Ulrich, moyennement probable pour la course Ulrich-Odd (Je pense qu'ils ont quand même autre chose à faire de leur temps sur Lyoko).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com