Saison 3: Les territoires nous lachent

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Oct 2006, 19:28

Nan. Pas pour moi. La puissance de l'attaque n'est pas liée à de l'énergie dans une tour. les tours sont des portails, et rien d'autre. La puissance des attaques ne peut varier qu'avec celle du supercalculateur.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Oct 2006, 19:31

G quand meme une question pour l'anonyme: Si XANA détruit les territoires, il détruit aussi les tours et sur ça on est OK mais quad il les aura toutes détruites, je ne pense pas que 1 SEULE TOUR suffira pour lancer des attaques, et ce malgré l'augmentation de sa puissance.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 27 Oct 2006, 19:32

L'anonyme a écrit:Nan. Pas pour moi. La puissance de l'attaque n'est pas liée à de l'énergie dans une tour. les tours sont des portails, et rien d'autre. La puissance des attaques ne peut varier qu'avec celle du supercalculateur.


Oui, c'est vrai ;)

Mais sinon, XANA pourrait peut-être lancer une attaque sur quelquechose de beaucoup mieux protéger...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Oct 2006, 19:34

Non, il pourrait juste de fait éviter que les héros PUISSENT accéder à la tour. Et il pourra sans être dérangé détruire le coeur de Lyoko.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 27 Oct 2006, 19:35

Quel Intereta s'apeller Code Lyoko dans la saison 4 si ils sont uniquement sur le réseau ? :P
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Oct 2006, 19:37

le fait est que: si il n'y a plus de tour XANA ne pourra plus lancer d'attaques...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Oct 2006, 19:56

Pas sûr. Ainsi que je le dis, je ne suis pas certain qu'il en ait vraiment besoin.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 22 Avr 2004, 11:01

Localisation: gradignan (33) ou devant mon ordi

Message 28 Oct 2006, 09:45

Ben en fait xana veut détrurie lyoko. pour ça il faut qu'il détruise le coeur même de code yloko qui est dans le 5ème territoire. Or nos lyokoguerriers ne peuvent acceder au 5ème territoire (pour l'instant) que par les territoire de surface et donc par le transporteur. Donc si xana détruit les territoires, plus d'accès à la boule bleue sauf si jérémie toruve un moyen comme d'habitude
Image
Image
:jeremie: :aelita2: :odd2: :trink:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Oct 2006, 09:48

Plus d'accès au cinquième territoire, et donc Xana peut détruire ce fichu coeur tranquillement. Ou attaquer sans qu'on puisse le contrer. A voir. Mais étant donné qu'il a manifesté par plusieurs fois le désir de s'en débarasser, j'opte pour la première hypothèse.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 28 Oct 2006, 09:54

De un : Xana sorti du SC , pas besoin de Lyoko, il faudra désactiver les attaque au coeur même ...

Ensuite, avec le matos de l'usine , il sera possible ( dans combien d'épisode ? nul ne le sait ) de se virutaliser sur le net/résau ...

Donc je pense plutot que la destruction des territoires reste un peu ... Symbolique
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Oct 2006, 09:57

Hum. C'est surtout une question de destruction du supercalculateur. Quand Xana l'aura détruit, il sera tranquille.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 22 Avr 2004, 11:01

Localisation: gradignan (33) ou devant mon ordi

Message 28 Oct 2006, 12:01

et oui ça se voit dans l'épisode fausse piste où les sbires de xana tentent de détruire le supercalculateur donc à moins que xana ne le sache pas lui-même, il n'est presque plus dépendent du sc
Image
Image
:jeremie: :aelita2: :odd2: :trink:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Oct 2006, 12:24

Ulrich-penchak a écrit:De un : Xana sorti du SC , pas besoin de Lyoko, il faudra désactiver les attaque au coeur même ...

Ensuite, avec le matos de l'usine , il sera possible ( dans combien d'épisode ? nul ne le sait ) de se virutaliser sur le net/résau ...

Donc je pense plutot que la destruction des territoires reste un peu ... Symbolique

C'est une course contre la montre. Il faut que Xana réussisse à empécher Jérémie d'envoyer les lyokoguerrier dans le cinquième territoire. Et Jérémi doit réussir à envoyer les Lyokoguerrier dans le cinquième territoir avant que Xana l'en empèche.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Oct 2006, 22:15

Je pense surtout que la course contre la montre concerne essentiellement le réseau. Sans le supercalculateur, jérémie peut envoyer personne là-bas. Et sans Lyoko, il peut pas trouver le moyen.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 28 Oct 2006, 22:19

moi je croi plutot que ...ben je dit comme l'anonyme car xana a un plan pour arreter les heros

il detruit les territoire
puis il detruit le coeur de lyoko et tout se qui est sur lyoko,y comprit les personne qui y sont comme franz hopper qui y est encore
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Oct 2006, 22:21

... Et il attaque faiblement mais sûrement depuis le réseau.^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 28 Oct 2006, 22:35

connaisant xana surment

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 02 Nov 2006, 15:56

MacIntoc a écrit:
Ulrich-penchak a écrit:De un : Xana sorti du SC , pas besoin de Lyoko, il faudra désactiver les attaque au coeur même ...

Ensuite, avec le matos de l'usine , il sera possible ( dans combien d'épisode ? nul ne le sait ) de se virutaliser sur le net/résau ...

Donc je pense plutot que la destruction des territoires reste un peu ... Symbolique

C'est une course contre la montre. Il faut que Xana réussisse à empécher Jérémie d'envoyer les lyokoguerrier dans le cinquième territoire. Et Jérémi doit réussir à envoyer les Lyokoguerrier dans le cinquième territoir avant que Xana l'en empèche.



Faut voir le côté pratique plutot non ? Xana veut a tout pris empecher nos héros d aller sur Lyoko : la question est pourquoi ? Ne serait-ce pas parce que a partir du 5eme territoire ils peuvent allé sur le réseau ? Ou une histoire dans le genre ? Faut tout prendre en considération ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Nov 2006, 17:25

Non, parce que sans les territoires de surface, Xana aura tout le loisir de détruire le coeur. Et Lyoko était sûrement d'une aide précieuse pour aller dans le réseau. En fait, Xana gagne encore plus à détruire les scanners et le supercalculateur, car sans ces derniers, là, pas à chipoter: pas de transfert dans le réseau possible.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Nov 2006, 17:57

Ulrich-penchak a écrit:
MacIntoc a écrit:
Ulrich-penchak a écrit:De un : Xana sorti du SC , pas besoin de Lyoko, il faudra désactiver les attaque au coeur même ...

Ensuite, avec le matos de l'usine , il sera possible ( dans combien d'épisode ? nul ne le sait ) de se virutaliser sur le net/résau ...

Donc je pense plutot que la destruction des territoires reste un peu ... Symbolique

C'est une course contre la montre. Il faut que Xana réussisse à empécher Jérémie d'envoyer les lyokoguerrier dans le cinquième territoire. Et Jérémi doit réussir à envoyer les Lyokoguerrier dans le cinquième territoir avant que Xana l'en empèche.

Faut voir le côté pratique plutot non ? Xana veut a tout pris empecher nos héros d aller sur Lyoko : la question est pourquoi ? Ne serait-ce pas parce que a partir du 5eme territoire ils peuvent allé sur le réseau ? Ou une histoire dans le genre ? Faut tout prendre en considération ...

Ca revient strictement au même :
Lyoko>5é Territoire>Réseau
Détruit un des maillons de cette chaine et tu réduis les problèmes que les Lyokoguerriers peuvent poser à XANA.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Nov 2006, 18:33

Non, on doit pouvoir aller dans le réseau directement par le biais des scanners. Alors que sans les scanners, là, il n'y a pas à tortiller, on peut pas.

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 02 Nov 2006, 19:33

Jérémie a écrit:Ben en fait xana veut détrurie lyoko. pour ça il faut qu'il détruise le coeur même de code yloko qui est dans le 5ème territoire. Or nos lyokoguerriers ne peuvent acceder au 5ème territoire (pour l'instant) que par les territoire de surface et donc par le transporteur. Donc si xana détruit les territoires, plus d'accès à la boule bleue sauf si jérémie toruve un moyen comme d'habitude

Le faux frantz Hopper ne l'avait il pas déja fait dans l'épisode "Frantz Hopper", justement :?:
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Nov 2006, 19:35

Exact, le Faux Franz avait virtualiser les héros dans l'arena...
C'est d'ailleurs un des but de Jérémie, les virtualiser directement dans l'arena
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Nov 2006, 21:04

L'anonyme a écrit:Non, on doit pouvoir aller dans le réseau directement par le biais des scanners. Alors que sans les scanners, là, il n'y a pas à tortiller, on peut pas.

Oui mais XANA doit surement avoir besoin des scanners pour matèrialiser des Kankrelats ou d'autres saloperies du genre.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Nov 2006, 21:56

Il ferait comment? il les matérialise depuis Lyoko, or, s'il détruit Lyoko, il n'y aura plus de Kankrelats. Du moins... Il ne pourra plus en créer. De plus, un spectre polymorphe fait parfaitement l'affaire.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com