Quizz - Quotient Lyokofan !
Venez discuter de Code Lyoko !
87 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour ceux qui n'ont pas encore joué, je vous le dit haut et fort :
Il y a 5 jeux DS à gagner !!!
Et pour l'instant, je n'ai que 3 prétendants a ces jeux DS qui sont : Sonic Hachelle-Bee, clecle266 et anonime ^^
Vous avez encore donc, tous vos chances, abandonnez pas !
Mais sachez que le concours se fini le 4 juin, donc, pressez vous !!
Il y a 5 jeux DS à gagner !!!
Et pour l'instant, je n'ai que 3 prétendants a ces jeux DS qui sont : Sonic Hachelle-Bee, clecle266 et anonime ^^
Vous avez encore donc, tous vos chances, abandonnez pas !
Mais sachez que le concours se fini le 4 juin, donc, pressez vous !!

hey!!moi aussi je joue pour le jeu DS ^^!!!
copier/coller du mail envoyé automatiquement après que j'ai envoyé le quizz^^ :
>> Merci Yuna X-2 !
Votre participation a été prise en compte.
Voici un rappel des données envoyées et votre résultat :
Nom : Yuna X-2
Email : MarieClementine2@aol.com
Votre Quotient Lyokofan: 172.5
La moyenne étant fixée à 100
<<
...c'est bien ou pas?
copier/coller du mail envoyé automatiquement après que j'ai envoyé le quizz^^ :
>> Merci Yuna X-2 !
Votre participation a été prise en compte.
Voici un rappel des données envoyées et votre résultat :
Nom : Yuna X-2
Email : MarieClementine2@aol.com
Votre Quotient Lyokofan: 172.5
La moyenne étant fixée à 100
<<
...c'est bien ou pas?

quoi?
j'ai le record? waw!!trop cool^^!!et on peut rejouer plusieurs fois pour le concours du jeu DS,ou seul le premier envoi de quizz est retenu?
-----
a bon?jpensais que cété sur 200,vu que la moyenne c'est 100^^!lol

-----
a bon?jpensais que cété sur 200,vu que la moyenne c'est 100^^!lol

a ben jvais réessayé alors ^^ !
en plus je crois avoir où sont mes erreurs^^,tout simplement aux questions où j'ai eu un doute^^!(je sens aussi que je vais revisionner l'ame des robots,car là cété vraiment la pire question pour ma mémoire
)
lol

en plus je crois avoir où sont mes erreurs^^,tout simplement aux questions où j'ai eu un doute^^!(je sens aussi que je vais revisionner l'ame des robots,car là cété vraiment la pire question pour ma mémoire

lol

Époux de princesse Gigi
Squirel a écrit:La dernière fois que j'avais maté Code Lyoko, c'était pour le dernier épisode de la saison 3

Typy-> il faudrait faire des quiz par rapport à l'âge

Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD

Peace and Love les gens! xD

Kami a écrit:Moi c'étais hier-> William ReturnsSquirel a écrit:La dernière fois que j'avais maté Code Lyoko, c'était pour le dernier épisode de la saison 3
Je suis trop nul en anglais pour pouvoir le regarder...
Kami a écrit:Typy-> il faudrait faire des quiz par rapport à l'âge(tu crois que je regardes le pyjama d'aelita moi? XD)
Il y a pas besoin de vraiment regarder, on le voit très bien le motif ^^
Squirel a écrit:Yuna > Félicitation, tu viens de tous nous détruire avec une facilité déconcertante xD mdr !!!
>> lol,ben étant une super accro,cété simple,mais j'avoue que ya au moins 5 questions où je ne suis pas sure

sinon,oui ,les premieres questions sont trop simples,c'est apres que ca se gate!!lol,mais moi vu que la saison 1 je la connais par coeur(enfin,ca fait un moment que je l'ai pas maté,mais j'ai presque rien oublier,sauf des ptits détails),pour certaines questions cétait simple,sinon apres,j'ai fait jouer la logique!
je ne pense pas que j'aurais le temps d'y rejouer pour finir,mais si je trouve un crénau,les questions où j'ai eu du mal,jvais les étudier de plus pres(heureusement que dans le mail où ya notre QI,il nous est aussi donné les réponses qu'on a mis^^,merci quentin

Hey!! 140 pas mal non? Et que faut-il pour gagner les jeux DS? Juste s'inscrire? Par contre j'ai eu une question qui m'a posé problème, c'est la 11, sur la boucle d'oreille d'Aelita. On dit a quelle oreille elle a sa boucle mais si on dit son oreille droite c'est par rapport à nous ou à elle. Si on dit nous oreille droite, pour elle ce sera la gauche, veuillez m'expliquez parce que j'y perds mon francais^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
87 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Blabla des lyokophiles