Chevaucheur de Mantas
Venez discuter de Code Lyoko !
Chevaucheur de Mantas
Pourfendeur de Kankrelats
Squirel a écrit:Sinon, c'est sur Codelyoko.net^^'Au niveau de l’audience, Code Lyoko a été dès la saison 1 un carton, et cela n’a fait que s’accentuer de saison en saison. Les diffuseurs (France 3, Canal J, Cartoon Network,…) sont heureux de cette très bonne audience que leurs apporte Code Lyoko, et espèrent la même chose pour la saison 4. D'ailleurs, l'existence de la saison 5 dépendra du succès de cette saison 4.
Mais vu comme la saison 4 est bien partie (très bien même !!!). On peut s'attendre à la saison 5 ^^' Enfin, je dis ça, j'en sais rien en même temps si ça plait à tout le monde (enfin comme ça me plait ^^)
Après en ce qui concerne la saison 5, j'espère comme Nyny d'en savoir plus sur le projet Carthage et les origines réel de tout ça. C'est bien sympa de savoir que le supercalculateur à été construit pour contrer Carthage, mais pourquoi avoir décider de contrer Carthage ???
Accro à Code Lyoko
Localisation: bah comme vous tous sur Lyoko mais je vous ai jamais rencontré...
Chevaucheur de Mantas
Grigri a écrit:Parce qu'on aurait fini par pêter un cable si ça faisait un truc à la dragon ball, avec des milliards de saisons hyper répétitives.
Arf moi depuis hier j'essaille de me trouver un nouveau centre d'interet... je vais essayer Oban .
Grigri a écrit:Parce qu'on aurait fini par pêter un cable si ça faisait un truc à la dragon ball, avec des milliards de saisons hyper répétitives.
Arf moi depuis hier j'essaille de me trouver un nouveau centre d'interet... je vais essayer Oban .
Chevaucheur de Mantas
Démolisseur de Mégatanks
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités