je veu ke code lyoko continue
je veu pa ke code lyoko se limite ke au saison 6 je veu méme kil continue voila si vou voulé insulté mw ou arcelé mw mé mw j vou di kelke chos vous néte pa des fans de code lyoko
Venez discuter de Code Lyoko !
Olivier a écrit:code lyoko =) a écrit:Vous avez été nombreux à avoir demandé une saison 5.
Pas sur ce site.
Si, sur ce site aussi, beaucoup de personnes sont pour comme beaucoup sont contre, mais soit. Il faut faire avec.code lyoko =) a écrit:il y a des points positifs non ?
Pour moi, le seul point positif est d'avoir fait revivre ce forum.
...code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2
Si tu parles de Moonscoop : ils n'existent plus.
Je parle bien évidemment de la "Team" C.L.E.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
code lyoko =) a écrit:code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2
Jules a écrit:code lyoko =) a écrit:code lyoko =) a écrit:Ils souhaiteraient faire une saison 2
code lyoko =) a écrit:Quand je dis "Team C.L.E", je ne parle pas des fans, mais des réalisateurs
vanilladu42 a écrit: et tout ceux qui on signé cette pétition débiles ne sont pas des fans!!!!!
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
vanilladu42 a écrit:Car quand on est fan, on a pas envie que ça s'arrête![]()
vanilladu42 a écrit:et tout ceux qui on signé cette pétition débiles ne sont pas des fans!!!!!
Biad1 a écrit:ce qui sont contres sont des noobs
Massacreur de Rampants
Biad1 a écrit:ce qui sont contres sont des noobs
Massacreur de Rampants
Kito a écrit:Et puis ils ont su que c était la cata ! Ils n auraient pas réengagés les memes nuls .
Jules a écrit:Ne rejette donc pas la faute sur nous
Trunks 999 (FR) a écrit:c'est de votre faute si Code Lyoko s'est arrêté, avec votre maudite blague du 1er Avril 2013Jules a écrit:
Typy a écrit:Ne vous trompez pas de sujet ! Si vous ne voulez pas de saison 6, et que vous voulez le faire savoir aux obsèques producteurs de Code Lyoko, vous pouvez signer cette pétition :
http://www.ipetitions.com/petition/cont ... t-pas-de-2
Moi j'ai signé. J'espère qu'on sera nombreux, qu'il n'y aura pas de saison 6, et que... ha oui, que Franz Hopper est bel et bien mort.
Massacreur de Rampants
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités