Spoilers saison 2

Venez discuter de Code Lyoko !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 11 Déc 2005, 14:20

Merci beaucoup pour cette traduction :amour:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 11 Déc 2005, 14:27

Un EEEENOOOORRRMMMEE MERCI plutot ! ^^

:arrow: Tiens pourquoi Aelita n'accepte pas d'être la fille de Hopper ? :|
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 11 Déc 2005, 15:06

de rien je ferai la traduction de l'autre épisode un peu plus tard ^^ Ah oui "impair a 75,"c'est Odd ^^ desolé mdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 11 Déc 2005, 15:35

Lulu a écrit:Tiens pourquoi Aelita n'accepte pas d'être la fille de Hopper ? :|


Parce que cela fait d'elle un peu la sœur de XANA, probablement.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 11 Déc 2005, 15:49

Aah, les souvenirs d'Aelita, ça promet d'êter super ! Notez, elle y porte les vêtements dans lesquels elle se matérialise dans la saison 1.
Sinon, the fameux "blue orb" dont parle le résumé anglais, qu'on peut voir dans les images de Clem (d'ailleurs, un grand merci à toi et à tes sources pour ce superbe avant-goût), ça me rappelle la lumière bleue de Pück quand il se réfugiait dans le tronc de l'arbre.

Edit : Et les spectres lâchés sur Terre, ça rappelle la FanFic du "Cauchemar de Yumi".
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 11 Déc 2005, 16:50

A lala pourquoi j'ai regardé ça moi?
Maintenant il va falloir attendre des lustres ...
:arrow: Image 7 : C'est qui ces deux la??? Qu'est ce qu'ils font ici?
:arrow: Image 9 : Qu'est en train de faire Wiwi? C'est pas bien d'ètre brutal avec les filles !
:arrow: Img 20 : Sissi ? :ohh: :fou: C'est vraiment Sisi le truc a gauche ? :shock:
:arrow: Img 23 yumi se suicide ? :triste:
:arrow: Img 24 le rampant déide de la sauver ? :idee: ce serait pas ulrich qui devrait faire ça en toute logik ? :langue: A moins que ça soit le rampy qui la balance ce qui est plus probable! Et puis on dirait (faut bien regerder) qu'il lui arrache la jambe ... :euh: :ohh:
:arrow: Img 55 Elle avait la mixomatose quand elle était petite aélita ? elle a des yeux zarbi!
:arrow: Img 55 c'est cro mimi :confettis:
merci clem , c'est super ! mais ça promet pour la saison 3 !
Edit : Merci cobra pour la trabuction que j'ai lue après ... :pompom:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 11 Déc 2005, 17:06

Oua ! Dis donc alors là j'ai trop trop hate de le voir cet épisode !

Si j'ai bien pigé ya le bal du collège (d'ailleurs j'aime beaucoup la tenue de Sissi) et William a pas l'air de lacher le morceau avec Yumi ! :?
Perso je trouve que Aelita petite est un peu raté...Je sais pas, ses sourcils sont un peu strange ! :|
Ah et puis la pluie de spectre sur la ville, sa vous rapelle pas un peu garage kid ?! ;) (quelqun l'avait déja dis d'ailleurs...)
Quoi qu'il en soit jsuis deçu ya pas d'image du bisou Jérémie et Aelita, et appremment pour Yumi Ulrich va falloir attendre la saison 3 (courgae Clem et Chloé, sa va aller ! 8) ) mais sa promet d'être un épisode superbe, surtout avec les flash back ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Déc 2005, 17:33

embraces=prendre dans ses bras, pas embrasser ! (enfin il me semble)
desolee de décevoir du monde
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Déc 2005, 17:39

GGGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLeuh!!!!!!!!
apres avoir lu et vu le résumé et les zimages:merci cobra et clem d'ailleurs :D ;ben ca me donne encore + envie de connaitre la suite!!!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 11 Déc 2005, 17:53

Hika-Chan a écrit:embraces=prendre dans ses bras, pas embrasser ! (enfin il me semble)
desolee de décevoir du monde


Oui mais c'est comme en Français, littéralement ça veut aussi dire prendre dans ses bras ( (em)(bras)ser)...

CA Y EST ! Je sais ce que me rappelle les dessins d'Aelita dans ses souvenirs ! Garage Kids ! C'est pas tout à fait pareil, mais ça m'y fait penser.
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 11 Déc 2005, 19:04

Gavroche > ma source à remercier, c'est Chauve-Souris :confettis:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Déc 2005, 21:44

Eh ben dites donc, c'est du joli tout ca. Ils ont du génie, ces scénaristes, c'est moi qui vous le dit. En effet, la saison 3 ainsi que la 4 s'annoncent épiques. Alors là, si CA ce n'est pas de l'évolution scénaristique, alors je vois pas ce que l'on peut appeler ainsi.

Ca n'en est pas moins scandaleux; comme quoi les Etats Unis ont le monopole de l'exclusivité sur tout. J'èspère qu'il en sera autrement pour les saisons à venir.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 11 Déc 2005, 21:46

compte pas dessus , c'est bien cartoon network qu'a demandé la saison 3 et 4 alors faut pas rever pour qu'on ai égalité en terme de diffusion des épisodes , fric fric fric ...

bon et bah en tout cas la fin a l'air d'etre génial et pas mal sombre ...

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 11 Déc 2005, 22:08

PARTIE 1- 52#REMINESCENCE traduis de l'anglais par Cobra Johnson ;)

L'épisode commence dans le laboratoire. Jeremie se sert de toutes les notes qu'il a trouvé dans le journal intime d'Hopper. Les autres arrivent pendant ce temps. Il leur montre une vidéo particulière dans le journal intime de ce Hopper.En fait il veut montrer une certaine partie de cette vidéo donc, il saute diverses de parties pour atteindre la partie voulue . Pendant qu'il fait cela, La pièce jouées indique l'histoire de Lyoko.Dans cette vidéo donc Hopper explique qu'il a travaillé sur quelque chose appellé PROJECT CARTHAGE , qui a été prévu pour l'usage militaires. Son but était de perturber les communications ennemies*. Grâce à Jeremie, une partie de cette histoire a été sauvée/sauté ^^(?). La vidéo continue de prouver qu'Hopper essaye de détruire ce projet. Le ''Pourquoi'' est incertain. Il crée Lyoko et XANA pour accomplir son objectif dit precédemment qui était a la base bon(voir *). Jeremie saute une autre partie. Hopper devient de plus en plus parano, pensant probablement que quelqu'un l'observe, et ce quelqu'un,pense-t'il, a de bonnes raisons de le surveiller... Hopper continue de travailler sur le projet,et il mentionne comment il apprend le fameux retour vers le pasé. Les images qui viennent suggèrent qu'il emploie le voyage de retour plus de deux mille fois. Il est important de noter que la date du jour (répétée à plusieurs reprises) est le 6 juillet 1994. Par la suite, il dit qu'il a contenu les clefs de Lyoko en lui meme ainsi que l'intérieur d' Aelita et a l'intention de vivre la bas avec elle pour ainsi la protégé du reste du monde. XANA a besoin de ces clefs pour échapper à Lyoko.
Dernière édition par Cobra johnson le 11 Déc 2005, 22:18, édité 1 fois.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 11 Déc 2005, 23:23

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu trop excellent les deux derniers épisodes , et la fin (enfin vers 17min) c'est pas mal noir avec le spectre de xana et aelita dans une sorte de gardin(j'comprend pas trop la par contre
avis aux 100% spoileurieux je réencode ces 2 épisodes et je els mets en ligne
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Déc 2005, 22:42

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que maintenant, certains épisodes nous paraîtrons beaucoup plus fades
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 13 Déc 2005, 01:57

:cry:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Message 13 Déc 2005, 12:49

loicb54 a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu trop excellent les deux derniers épisodes , et la fin (enfin vers 17min) c'est pas mal noir avec le spectre de xana et aelita dans une sorte de gardin(j'comprend pas trop la par contre
avis aux 100% spoileurieux je réencode ces 2 épisodes et je els mets en ligne


tu les a trouvés ? mouarf :p en tout cas ils ont l'air d'être vraiment super ses 2 derniers, j'avoue que je m'attendait un peu au coup de la liberation de xana :| la mère d'aelita est aussi mignone qu'elle en tt cas :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 13 Déc 2005, 17:28

en français ou en anglais ? (on sait jamais :roll: )

PS : y'a pas moyen de mettre le numéro de la "couleur spoiler" dans le titre du topic parce que j'ai mis 15 minutes à la retrouver :p (#2E425A comme indiqué en page 7 ^^)

Clem a écrit:Tu n'as pas tort pour la couleur.. C'est pour vous forcer à tout lire voyons :roll: mais c'est rajouté

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 13 Déc 2005, 18:51

english bien sur

(vivement le retour de la balise [spoiler][/spoiler] ^^
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 14 Déc 2005, 14:10

Comment qu'on va faire pour attendre ces épisodes ?

C'est vrai qu'Aélita ils lui ont un peu bridé les yeux quand meme !, elle va finir par essembler a yumi :yumi2: (même si la ellle a pas les yaux bridès!)
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 15 Sep 2005, 06:13

Message 15 Déc 2005, 02:11

QUE VOULEZ-vous DIRE?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 16 Déc 2005, 21:22

L'anonyme a écrit:En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que maintenant, certains épisodes nous paraîtrons beaucoup plus fades



Oui sa c'est clair ! Après ces épisodes aussi sombres ! Brrrr ! ;)

euuu Ulrich stern, ta sign est un peu spoiler quand même ! :lol:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Déc 2005, 22:50

Oui, c'est vrai^^ mais, bon, je suis certain que, étant donné que c'est un spoiler absolu que tous les patients se doivent de ne pas voir, tout le monde sait tout à ce sujet
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com