Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2008, 19:34

Aelita2000 a écrit:
ça ne fera qu'un remake des autres saisons.


hum pas forcement car a la fin de la serie ont peut voire un faisseau de lumiere apparaitre entre les interstice de la porte du supercalculateur. c'est surement en prevenance au cas ou il voudrait faire une autre saison ou une suite
La série se termine AVANT cette scène. C'est un salut final de Xana, comme les héros en ont fait un avant. Les scènes aditionnelles n'existent pas vraiment, sinon, c'est à se demander pourquoi ils sont sur Lyoko.

Darinas> Nicoluve n'a rien contre Marvel, au contraire, il est fan. Ce qu'il veut dire -et il a raison- c'est que Code Lyoko ne se prête pas aux changements permanents de concepts, aux résurrection de méchant, au "plus puissant d'entre les puissants" remplacé par un autre "plus puissant d'entre les puissants".
De plus, comment peut on décemment dire que la fin de la saison 4 n'est pas une happy End, outre la mort irrémédiable de Franz Hopper? A la fin, ils ont battu le méchant, et ils retournent à ce à quoi ils aspiraient, malgré des problèmes d'adaptation.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 07 Fév 2008, 19:55

oulah! C'est la bagarre ici! Moi personnelement, je commence vraiment a me dire que des épisode spéciaux sur la back story seront bien plus bénéifique qu'une 5ème saison.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 20:05

Aelita2000 a écrit:
Sauf ton respect, je me fie plus à eux qu'à toi... Cool


QUoi tu ause contester MON POUVOIR XD. Houla je me perd dans star wars la :lol: oui je te comprend tout a fait je suis bien moin fiable qu'eux.


Tous doux, Aelita 2000! Ce n'était pas toi, que je contestais (au contraire, ton idée me parait juste!), mais ta prédessésseuse...


La série se termine AVANT cette scène. C'est un salut final de Xana, comme les héros en ont fait un avant. Les scènes aditionnelles n'existent pas vraiment, sinon, c'est à se demander pourquoi ils sont sur Lyoko.

Darinas> Nicoluve n'a rien contre Marvel, au contraire, il est fan. Ce qu'il veut dire -et il a raison- c'est que Code Lyoko ne se prête pas aux changements permanents de concepts, aux résurrection de méchant, au "plus puissant d'entre les puissants" remplacé par un autre "plus puissant d'entre les puissants".
De plus, comment peut on décemment dire que la fin de la saison 4 n'est pas une happy End, outre la mort irrémédiable de Franz Hopper? A la fin, ils ont battu le méchant, et ils retournent à ce à quoi ils aspiraient, malgré des problèmes d'adaptation.


Dit donc, c'est pas bientôt finit, cet acharnement à refuser l'idée d'une saison 5? Avec tout le respect que je doit aux administrateurs, sans qui ce forum ne serait pas là, je trouve cet avis un peu borné...
Mais bon,effectivement, Marvel a tendence, je l'admet, à faire ce genre de concepts qui irait mal à Code Lyoko, peut être, mais qui, je trouve, fonctionne avec les comics, qui sont finalement conçus pour ça... D'ailleurs, c'est pareil pour DC comics, non?

Pour le happy end, t'es pas difficile! j'était ravi que la saison 2 sépare XANA et le Supercalculateur, en me disant qu'il ne serait par conséquent plus nécessaire d'abandonner Lyoko, et ils l'ont éteind quand même! :evil: :x Bonjour les espoirs gâchés! Une fin, même heureuse, où les héros perdent leurs pouvoirs, n'est pas une bonne fin à part entière pour moi!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Fév 2008, 20:20

l'administration du forum n'a rien à voir là dedant.si un administrateur ou un moderateur est contre une saison 5,c'est son avis,et seulement le sien.j'ajoute que tu n'as pas besoin d'avoir des égarts particuliers envers les administrateurs si tu n'est pas d'accord avec eux.respecte tout le monde de la même manière.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 21:16

oulah! C'est la bagarre ici! Moi personnelement, je commence vraiment a me dire que des épisode spéciaux sur la back story seront bien plus bénéifique qu'une 5ème saison.

La sagesse est en toi :D

Eh oh! S'ils se sont cassé les pieds à changer de concept à chaque saison,pourquoi ne le referaient-ils pas? Bien sur qu'une série doit se terminer un jour, et c'est pour ça que je ne suis pas tout à fait hostile à ce que ça se termine maintenant, mais les scénaristes ont dit qu'une saison 5 n'était pas à exclure, ce qui signifie que ce n'est pas impossible! Sauf ton respect, je me fie plus à eux qu'à toi...

Excuse moi, mais j'ai du mal à te suivre : une des scénaristes dit elle même qu'il n'y aurait pas de saison cinq...
Bonjour les espoirs gâchés! Une fin, même heureuse, où les héros perdent leurs pouvoirs, n'est pas une bonne fin à part entière pour moi!

Ils reprennent une vie normal : c'est une fin à tous ces problèmes qui leur pourrissaient la vie. C'est normal de l'éteindre, il fallait qu'ils coupent le supercalculateur de leur vie une bonne foi pour toute.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Fév 2008, 21:59

Darinas a écrit:
Nicoluve a écrit:Je plussoie, surtout parce que s'il y a une suite, cela fait passer les deux derniers épisodes de la S4 de fin un peu décevante à du n'importe quoi comme seul Marvel ose le faire.


T'as quelque chose contre Marvel? :x

Non, mais franchement, faut pas exagérer! D'accord, maintenant, je pense que c'est admissible que la série se finisse maintenant, mais de là à refuser toute idée de saison 5, il y a quand même de la marge! Arrêtez de dire des bêtises, la série est parfaitement renouvelable si les scénaristes ont assez d'inmagination et de talents pour ça!

Et puis, franchement, c'est exagéré de dire que la saison 4 a eut une bonne fin; Je n'arrive toujours pas à admettre qu'ils aient éteind le Supercalculateur et repris une vie normale (décidement, le point de vue de Yumi n'a rien à voir avec le miens... :) )


Je n'ai pas dit que c'était une bonne fin, j'ai dit que de moyens, les épisodes de fin devenaient ridicules si finalement XANA était pas tout à fait mort. On ne peut pas relancer la série sans quasiment renier cette fin.

Ah, tous les superhéros ont du mal à revenir à la vie normale... cf la fin de à la Croisée des mondes, ou le dernier épisode de Beetleborgs avant qu'ils ne se rendent compte qu'un autre méchant arrive. Anonyme, je suis sûr que tu as d'autres exemples.

Pour Marvel je suis effectivement très contre la manière dont ils réssucitent tous les persos qui avaient eu les plus belles morts.

Bon, question: est-il possible de buter tout responsable officiel qui répand de fausses informations? Que ce soit par e-mail ou sur le site, celui qui a eu tort mérite une agonie atroce.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 07 Fév 2008, 22:09

DC comme Marvel font très fort là-dessus ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2008, 22:11

Darinas> Tu m'accuses d'être borné, mais c'est toi qui ne réponds pas à mes arguments. Tu réponds seulement que je suis borné. C'est peut-être un peu excessif, non?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 23:00

Bon, je m'excuse pour mon attitude un peu violente... C'est plus fort que moi, je suis impulsif...
Mais excuse moi de te contredire, Anonyme: j'ai répondut à tes arguments! Tu peut relire mon message, et tu verra... D'autre part, je ne suis pas borné, juste modéré: la série serait bien si elle s'arrête ici, mais une saison 5 me parait une bonne idée...

Grigri, je n'ai jamais entendu dire de la part d'une scénariste qu'il n'y aurait pas de saison 5; au contraire, il a revemment été dit que c'était surtout une question de moyens qui posait des problèmes, alors... Pour ce qui est de reprendre une vie normale, on a ben vu que seul Yumi en sembalit heureuse (si on exclue William...), les autres avaient du mal à quitter Lyoko... Franchement, je n'arrive pas à admettre qu'ils abandonnent une création pareille de Franz Hopper, sans même songer à le conserver pour on ne sais quoi plus tard...

Typi, je disait ça non pas pour accuser les administrateurs de quoi que ce soit, mais plutôt parce que je ne voulait pas me montrer insolent; Je n'insulte personne, je défend juste un peu violemment mon point de vue...

Nicoluve, je confirme ce que tu as dit: j'ai vu ces deux séries, et je vois de quoi tu parle. Mais il y a aussi des cas où, même aprés la défaite du "méchant", les personnages gardent leurs pouvoirs, ce que je préférait. Comme exemple, on peut citer WITCH (cf la défaite de Phobos) ou Ben 10... Mais bon, en même temps, je doit admettre que ce n'est pas le même genre de série... Dans la mesure où Code Lyoko est plutôt conçu autours de XANA, je trouve ça bien que la série finisse ici, mais je ne suis pas non plus hostile à une 5e Saison!

Ps: une autre possibikité serait de faire une série sequel de Code Lyoko, qui aurait des similitudes tout en s'en démarquant, et serait donc une série à part plutôt qu'une nouvelle saison...
Dernière édition par Darinas le 07 Fév 2008, 23:13, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2008, 23:05

Darinas a écrit:Bon, je m'excuse pour mon attitude un peu violente... C'est plus fort que moi, je suis impulsif...
Mais excuse moi de te contredire, Anonyme: j'ai répondut à tes arguments! Tu peut relire mon message, et tu verra... D'autre part, je ne suis pas borné, juste modéré: la série serait bien si elle s'arrête ici, mais une saison 5 me parait une bonne idée...
Pas moi. Ca s'appelle être borné, ça? Dans l'idéal, c'est vrai que si on pouvait faire confiance aux choses pour être bien éternellement, ce serait bien. Or, c'est pas le cas, tout se dégrade toujours.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 23:12

Grigri, je n'ai jamais entendu dire de la part d'une scénariste qu'il n'y aurait pas de saison 5; au contraire, il a revemment été dit que c'était surtout une question de moyens qui posait des problèmes, alors... Pour ce qui est de reprendre une vie normale, on a ben vu que seul Yumi en sembalit heureuse (si on exclue William...), les autres avaient du mal à quitter Lyoko... Franchement, je n'arrive pas à admettre qu'ils abandonnent une création pareille de Franz Hopper, sans même songer à le conserver pour on ne sais quoi plus tard...

Mm Decroisette la confirmé. Va relire les pages d'avant (:
La lyoko-bande ne voulait pas au début à cause de leur tristesse passagère, mais tu vois bien que à la fin ils vont mieux.
le supercalculateur est avant tout une machine dangereuse si elle tombe en de mauvaise mains ( ils le détruiront peut être un jour)
Dernière édition par Grigri le 07 Fév 2008, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 23:21

Grigri a écrit:
Grigri, je n'ai jamais entendu dire de la part d'une scénariste qu'il n'y aurait pas de saison 5; au contraire, il a revemment été dit que c'était surtout une question de moyens qui posait des problèmes, alors... Pour ce qui est de reprendre une vie normale, on a ben vu que seul Yumi en sembalit heureuse (si on exclue William...), les autres avaient du mal à quitter Lyoko... Franchement, je n'arrive pas à admettre qu'ils abandonnent une création pareille de Franz Hopper, sans même songer à le conserver pour on ne sais quoi plus tard...

Mm Decroisette la confirmé. Va relire les pages d'avant (:
La lyoko-bande ne voulait pas au début à cause de leur tristesse passagère, mais tu vois bien que à la fin ils vont mieux.
le supercalculateur est avant tout une machine dangereuse si elle tombe en de mauvaise mains ( ils le détruiront peut être un jour)


Détruire un truc pareil! Je ne pense pas que Franz Hopper aurait accepté une chose pareille! L'éteindre, encore, mais le détruire... Aelita n'acceptera jamais! D'autre part, il n'y avait pas que leur tristesse passagère, qui les empêchait de l'éteindre...

Pour les propos de Mm Decroisette, j'ai lu qu'il y avait encore une saison 5 possible il y a à peine 2 jours; comme je me doute que tu ne racontes pas de bobards, j'en conclue qu'ils sont encore indécis sur la question.
Dernière édition par Darinas le 07 Fév 2008, 23:22, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 07 Fév 2008, 23:21

Darinas a écrit:Nicoluve, je confirme ce que tu as dit: j'ai vu ces deux séries, et je vois de quoi tu parle. Mais il y a aussi des cas où, même aprés la défaite du "méchant", les personnages gardent leurs pouvoirs, ce que je préférait. Comme exemple, on peut citer WITCH (cf la défaite de Phobos) ou Ben 10... Mais bon, en même temps, je doit admettre que ce n'est pas le même genre de série... Dans la mesure où Code Lyoko est plutôt conçu autours de XANA, je trouve ça bien que la série finisse ici, mais je ne suis pas non plus hostile à une 5e Saison!


Le premier titre mentionné était un livre. Faut se calmer sur les séries, quand même. En revanche, quand on laisse leurs pouvoirs aux héros, ça signifie surtout qu'on se garde la possibilité de faire une suite avec un nouveau méchant. Ce n'est pas exactement impossible pour Code Lyoko (on a fait ça en fanfic), mais il ne me semble pas que les scénaristes aient envie de compliquer l'univers.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 23:25

Mhmm... oui, tu n'a pas tord là-dessus... Mais, bon, j'aime tellement Code Lyoko que je continue à espérer une saison 5, ou, au pire, un remake à la façon des séries "Transformers"...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 23:28

Détruire un truc pareil! Je ne pense pas que Franz Hopper aurait accepté une chose pareille! L'éteindre, encore, mais le détruire... Aelita n'acceptera jamais! D'autre part, il n'y avait pas que leur tristesse passagère, qui les empêchait de l'éteindre...

Je pense au contraire que Hopper aurait preferé qu'une machine aussi dangereuse soit mise hors d'état de nuire, idem pour Aelita. Mais bon c'est pas le sujet.
Pour les propos de Mm Decroisette, j'ai lu qu'il y avait encore une saison 5 possible il y a à peine 2 jours; comme je me doute que tu ne racontes pas de bobards, j'en conclue qu'ils sont encore indécis sur la question.

http://www.codelyoko.net/FRA/
regarde dans new et historique sur la série, la troisième new, celle du 15 novembre.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Fév 2008, 23:33

15 novembre?!! Je viens de te dire que mes sources à moi datent d'avant-hier! Comment veux-tu que je t'approuve?
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 23:39

Et moi, je peux te certifier que si Mm S pensait qu'il y aurait une autre saison elle l'aurait dit. Je ne te demande pas de m'approuver, juste de ne pas vouloir un truc impossible comme ça.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 07 Fév 2008, 23:39

Sauf que si je l'ai mit, c'est que j'étais sur... Je fais en sorte que cl.net soit fiable a 100%
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Fév 2008, 23:55

Darinas a écrit:15 novembre?!! Je viens de te dire que mes sources à moi datent d'avant-hier! Comment veux-tu que je t'approuve?
Comme je l'ai déjà dit très très très récemment, et à plusieurs reprises, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de saison 5 dans un autre mail qu'elle m'a envoyé.

Mhmm... oui, tu n'a pas tord là-dessus... Mais, bon, j'aime tellement Code Lyoko que je continue à espérer une saison 5, ou, au pire, un remake à la façon des séries "Transformers"...
Moi, j'aime tellement la série que je ne veux surtout pas ça.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 08 Fév 2008, 15:48

Dans le cas de Transformer, ça a justement été "transformé" n'importe comment par divers remake et rien ne valait le D.A original, le seul des remake que j'avais bien aimé était "Beast Wars Animutant" l'idée partait sur de bonne base mais est trop partis en sucette par la suite, le pire sur les remake c'était la plupart des productions japonaise, partant trop souvent avec des chose prise aux sentais ou au mecha des manga alors que ça avait pas grand chose à voir .....

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 08 Fév 2008, 17:13

de patience s'armer il faut, esperer et attendre il va falloir.et fan de code lyoko rester tu devras. maitre Aelita2000 a parlé XD.

en quelques sorte tout ce qu'il faut c'est attendre et eperer
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 08 Fév 2008, 19:22

Grigri a écrit:Et moi, je peux te certifier que si Mm S pensait qu'il y aurait une autre saison elle l'aurait dit. Je ne te demande pas de m'approuver, juste de ne pas vouloir un truc impossible comme ça.


Un truc impossible... 8) C'est vite dit!

L'anonyme a écrit:
Darinas a écrit:15 novembre?!! Je viens de te dire que mes sources à moi datent d'avant-hier! Comment veux-tu que je t'approuve?
Comme je l'ai déjà dit très très très récemment, et à plusieurs reprises, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de saison 5 dans un autre mail qu'elle m'a envoyé..


Bon, ok, là, c'est une preuve fiable... Sauf que moi, j'ai appris sur Code Lyoko.fr que, si on réussissait à convaincre Cartoon network, une saison 5 était éventuellement envisageable... Manifestement, ils n'ont aucun projet en cour, mais ça pourrait venir si l'imagination leur vient... Alors je garde espoir...

L'anonyme a écrit:
Mhmm... oui, tu n'a pas tord là-dessus... Mais, bon, j'aime tellement Code Lyoko que je continue à espérer une saison 5, ou, au pire, un remake à la façon des séries "Transformers"...
Moi, j'aime tellement la série que je ne veux surtout pas ça.
[b]

Euh... Pour être franc, je n'ai vu qu'un seul remake de Transformers, et c'était justement "Beast War Animutants" (j'admet au passage que la suite de cette série était plutôt lamentable!)... Mais j'entendait par là un remake réussi, bien sur! Juste histoire que la série ne vieillisse pas trop...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Fév 2008, 19:58

Darinas a écrit:Bon, ok, là, c'est une preuve fiable... Sauf que moi, j'ai appris sur Code Lyoko.fr
Je vais peut être être méchant, mais... C'est ça que tu appelles une source fiable? codelyoko.fr est le repère de tous les mythomanes. Il en est sorti beaucoup plus de bobards que de vérités.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:07

Et même sans aller jusque là, ça fait quand même des mois qu'ils nous disent qu'une saison serait possible si les Américains le veulent et niania... J'ai plus tendance à croire ce que dit une ancienne directriste d'écriture (:
Un truc impossible... C'est vite dit!

Non, c'est la vérité. Mais si tu veux rester borné libre à toi. ^^

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 08 Fév 2008, 20:31

De toute façon, pour avoir une saison 5 faut que soit:
- France 3 la finance or, ce n'est pas le cas.
-soit que cartoon network se mette a la financer, or, ca m'étonnerait qu'ils la finance.
Donc, pour avoir une saison 5, faudrait vriament que les grands groupes change d'avis.
Mais mon avis penche lutot pour des épisodes spéciaux.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com