L'anonyme a écrit:Toutes ces informations sont trouvables sur le site, dans la section "dossiers de presse". Plusieurs articles ont paru à propos de Code Lyoko, déjà.
Merci! Je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil...
Venez discuter de Code Lyoko !
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
L'anonyme a écrit:Toutes ces informations sont trouvables sur le site, dans la section "dossiers de presse". Plusieurs articles ont paru à propos de Code Lyoko, déjà.
Nicoluve a écrit:Tu n'as pas l'impression que sauf mention contraire, le dernier de la 4 était un épisode d'adieu ?
Démolisseur de Mégatanks
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Playermaniac.net a écrit:J'ai peut-être une idée, les MIB peuvent chercher à s'en prendre à Jérémie pour le forcer à collaborer sur la création de logiciels multi-agents! Et Jérémie et ses amis se retrouvent forcés d'aller sur Lyoko pour leurs échapper.
C'est une idée à développer…
Playermaniac.net a écrit:J'ai peut-être une idée, les MIB peuvent chercher à s'en prendre à Jérémie pour le forcer à collaborer sur la création de logiciels multi-agents! Et Jérémie et ses amis se retrouvent forcés d'aller sur Lyoko pour leurs échapper.
C'est une idée à développer…![]()
Démolisseur de Mégatanks
Nicoluve a écrit:ça gênerait si tu n'étais pas capable de retrouver la trame pour ne pas tenir de propos trahissant une incompréhension de l'évolution des contraintes pesant sur les héros. Mais bien sûr personne ici ne doute que tu sois au-delà de toute erreur de ce genre.
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit:L'épisode 52 n'est pas une fin, l'épisode 95 en est une. C'est là TOUTE la différence, et je me demande pourquoi il y a encore des gens pour poursuivre le débat sans le moindre élément nouveau à ajouter. Ca tourne au flood. ^^
L'anonyme a écrit:Si.
Nicoluve a écrit:ça gênerait si tu n'étais pas capable de retrouver la trame pour ne pas tenir de propos trahissant une incompréhension de l'évolution des contraintes pesant sur les héros. Mais bien sûr personne ici ne doute que tu sois au-delà de toute erreur de ce genre.
Démolisseur de Mégatanks
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités