Spoilers saison 2

Venez discuter de Code Lyoko !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 22 Oct 2005, 14:28

[spoiler]Attendez… selon les résumés et citations des épisodes, XANA a un problème d'alim dans cet épisode. Et quand la supercalculateur est en mauvais état, Aëlita est malade! Et on la guérit en rechargeant le supercalculateur (en Uranium…)

Plus qu'à se demander où il l'a trouvé cet Uranium… Je doute qu'il puisse en voler dans le labo de Mme Hertz![/spoiler]
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 22 Oct 2005, 14:46

Hum...Eh ben, ces images m'ont l'air pas mal du tout ! ^^

Voilà mes remarques en vrac :

[spoiler]- Episode #36 - Marabounta : Remarque stupide ; on a le droit au maillot de bain deux pièces au collège (pas chez moi en tt ca ! :p) (et pis les ricains ils ont du s'évanouir les povres ! ) et pis dis donc, il a des abdos hervé (ou nicolas j'en sais rien, je les confond !)

- Episode #37 - Intérêt commun : Hum...Aelita à l'hopital ?! Un adulte (possédé pour changer...) qui se bat contre Jérémie ?! Bien étrange tout sa... (et pis à mon avis jérémie il a eu sa barre d'uraniumdans un paquet de céréales, sa me parait logique ! :lol: )

- Episode #40 - Contagion : - remarque stupide : Le spectre a un certain embompoint ! XD
- Hum...Odd en zombie ?! Tiens je le trouve moins séduisant ainsi ! :p (Jérémie aussi d'ailleurs ! XD)
- remarque stupide 2 : Tiens Aelita est nue (ou du moins sans soutient gorge) quand elle se bat avec tamia...Les ricains ont pas du apprécier, vu le ramadam qu'ils avaiet fait pour teddygodzilla !

- Episode #41 - Ultimatum :- remarque stupide 1 : Looool, le cours de musique en flute, le calavaire connu de tout les collégiens (saudf moi ^^") :lol:
- Jla trouve mignonne l'image de Odd et Yumi, quand odd réchauffe Yumi ! (tention je dis pas qu'ils vont bien ensemble ! PAS TAPER PAS TAPER ! ^^)
- Sissi à l'ordi ? Mais ou est Jérémie ?!
- Beuuuuurk, Sissi et Ulrich ! Pas boooo ! :lol:

- Episode #42 - Désordre : -Yumi et Ulrich sont trop choupi à dormir tous les deux ! ^^(d'ailleurs leur photo dans le journal à la fin elle est pas choupi, Yumi a une tête de gogolito je trouve ! ^^")
-Mooortel la claque sur Odd ! XD
- J'adoooore (les sushis) la tête de Kiwi, quand il baille comme un chameau ! :p

- Episode #43 - Mon meilleur ennemi : - Remarque stupide : - Nicoleas (ou hervé, flute pas moyen de retenir !) franchement fo que t'arrêtes le karaté ! XD
- Ouuuuu mais ya des tonnes de bisous ! Dévergondés va ! ^^' Xana a répendu de la testostérone dans l'air ? XD (non je sais qu'il y a une histoire de clooooneuuuu)
- Roooo pas d'image de William et Yumi en vu ! (fluteuuu ! ^^ PAS TAPER CHLOE,PAS TAPER ! )
- Jérémie et Aelita sont trop mimi tous les deux !
- Je remarque avec satisfaction que Odd n'embrasse personne ! 8) :D :roll: [/spoiler]
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 24 Oct 2005, 11:16

Oh la la comment on va faire pour attendre... [spoiler] Eh puis une ptite question : quesqu'il arrive a sissi sur l'image? :http://lyoko.nexyte.net/image/Saison2-clip_image_Marabounta_002.jpg , je me pose des questions ... [spoiler][/spoiler]
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 24 Oct 2005, 20:38

[spoiler]oulala!!! vu les nouvelles images présentes sur le site,on va en voir des choses!!!!!
>>pk Yumi est couché sur l'over board de Odd??bizarre!!heureusement que lépisode passe dans 2 jours!

>>aaaaaa enfin Yumi habillée autrement que son pull et son jean noir!!enfin,habillée,c'est pas vraiment le mot puisse qu'elle est en maillot de bain :roll: ,et il lui va tres bien en plus!!!!![/spoiler]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 24 Oct 2005, 20:43

[spoiler]que de surprise , d'ailleur dans marabounta la programem de destrcution des monstres ne s'attaque pas qu'a aelita , mais a yumi on dirait [/spoiler]

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 24 Oct 2005, 21:21

[spoiler]A bite from a X.A.N.A. possessed Kiwi turns Tamiya into a zombie, which leads to a school wide epidemic of zombified Kadic staff and students. Odd, Aelita, and Jeremie attempt to get to the factory, but William refuses to let them out of the cafeteria.[/spoiler]

Pour répondre à Catachalque, le pauvre, personne ne se souciait de sa question.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 25 Oct 2005, 10:23

[spoiler]Oui c'est vrai , c'est bizarre on dirait qu'il plonge . A propos ils ont pas lésiné sur Yumi et William dans la piscine . Et je parie que ce monsieur va encore tout faire pour la draguer ... La vie est cruelle ... :triste: [/spoiler]
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Oct 2005, 10:36

[spoiler]Ouaiiii Yumi en maillot de bain (encore noir mais bon...) ! Mais euuh...William la drangue ou je divague (hihihi sa rime ! ^^')[/spoiler]
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 25 Oct 2005, 11:44

Pour cata:
[spoiler]XANA a contaminé Kiwi: toute personne mordue par Kiwi devient zombie, et les zombies peuvent aussi tranformer les autres humains en zombies. Donc, il ne s'git pas de véritables morts-vivants.[/spoiler]

Quelqu'un a trouvé qu'il y avait trop de spoilers sur la page de Wikipedia, ceux auxquels je fais référence ont été effacé. Que faut-il faire dans ces cas-là? Cache Google, bien sûr!

http://66.102.9.104/search?q=cache:uqOY ... ent=safari
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Oct 2005, 09:21

[spoiler]Ah, ca y est, j'ai enfin vu la "preuve" (enfin... On sait jamais) de l'existence de ce sixième territoire; toutefois, et je suis désolé si mon hypothèse attriste certaines personnes qui y croiraient, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un territoire, pour trois raisons:
1: ils considèrent que les gardiens sont des monstres, que marabounta en est aussi un, et que la mer numérique est un territoire, donc je ne suis pas sur qu'Armada soit un territoire.
2: Où serait il? Il n'est pas sur l'Holomap
3: Ce serait faire sortir l'histoire de son ambiance d'antan.

Non, en fait je pense que ca pourrait être une enclave dans carthage, une sphere concentrique à celle de carthage. La véritable maison de Xana[/spoiler]

Accro à Code Lyoko

Messages: 70

Inscription: 22 Oct 2005, 23:23

Message 26 Oct 2005, 14:18

[spoiler]Dans "Cold War" le secret n'en serait plus un ? (interview de Jerem et Odd)[/spoiler]

Vache, ça changerait tout !!
Est ce que quelqu'un se souvient le nom de la fic datant de la saison 1 ou une autre IA que XANA apparaissait et possédait Yumi ?
Please MP si vous l'avez ...

Message 26 Oct 2005, 17:08

Ou est ce que t'as vu sa ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 26 Oct 2005, 17:22

[spoiler]O_o ca sera plus un secret ??????????????,,,, :shock: :| :? :?: :?: :?: :?:[/spoiler]
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 26 Oct 2005, 19:06

[spoiler]depuis quand il neige sur lyoko?http://home.tele2.fr/codelyoko/Images_Wall_Saison2_Guerre_Froide.htm[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 26 Oct 2005, 19:16

[spoiler]a mais c'est trop fort on va les voir en hivers ca l'air trop bien bien ! on voir yumi et ulrich coincé sous un arbres trop bien (ptdr tout ce ki peut les rapprocher me fait plaisir ! il purai mourir a deux je serai contente mmdr ! nan kan meme pas :p lol) en tout cas c'est trow bien qu'il va naiger !:d:d:d:d :p:p:p:p:p
http://home.tele2.fr/codelyoko/Images_W ... ontact.htm
Trop bien le vetement de sport de Yumi!![/spoiler]
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Oct 2005, 21:18

Dites donc, apparemment, les scénaristes s'en donnent à coeur joie^^
Voila qui n'est pas pour nous déplaire.

Message 27 Oct 2005, 16:26

coucou

kelkun connait connai le resume de lepisode contact le 44 merci bisous davance :love:

Message 27 Oct 2005, 21:00

genial a ce ki parai il y a plein de mond ki connaiise les resumeé des :smack: curieuse je voudrai connaitre lepisode 38 39 et vertige je pourrai pas les voir cest chian merci davance a tous gros bisous

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 27 Oct 2005, 21:06

Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 27 Oct 2005, 22:24

[spoiler]a mon avis,la neige présente sur lyoko,ben c'est un peu comme la tornade qu'il y a eu dans le territoire désert,saison 1 dans l'épisode CARNET DE BORD
sinon oué les vetements de yumi sont cool!!!et puis les nouvelles images sont vraiment génial!!tout ca sa me donne la peche!![/spoiler]

[spoiler]sinon,autre détail que je viens juste de repéré: dans Guerre froide,on dirait,sur la derniere image,qu'il y a des nouveaux monstres!ou alors ce sont des kancrelats gelés en glaçons spécial pour apéritif?! :lol: [/spoiler]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 27 Oct 2005, 22:56

[spoiler]moi je dirai plutot que ce sont des frolions habiller saison automne -hiver mdr!!!
avecd es epine en glacon![/spoiler]
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 27 Oct 2005, 23:04

[spoiler]oui c'est aussi possible,mais kan on regarde bien,ca n'a pas vraiment la forme d'un frolon[/spoiler]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 28 Oct 2005, 00:10

[spoiler]ah nan j'ai pigé c'est pas de la neige , c'est "juste" des milliers de frolions tout blanc(une nouvelle espèce?)[/spoiler]

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 28 Oct 2005, 15:03

Re: coucou

Nan nan Lulu, y'a un problème avec la diffusion des épisodes
désolée, en plus, c'est moi qui ait du faire l'erreur :?

Les américains ayant totalement désordonné les épisodes, les images du site de Quentin qui seraient tirées de l'épisode Contact, sont en réalité celles de Vertige!

ealiat a écrit:kelkun connait connai le resume de lepisode contact le 44 merci bisous davance :love:


Si tu veux l'épisode n°44 A bad turn diffusé aux USA: (qui est notre épisode 39 Mauvaise conduite)
[spoiler]Matérialisant des krabes au vrai monde, X.A.N.A. fait une guerre sur
tous les avants contre ses ennemis. En attendant, Ulrich croit de
manière erronée que Yumi a embrassé William.[/spoiler]

Si tu veux le résumé de l'épisode Vertige (appelé Contact sur le site):
[spoiler]Une crainte de taille, un antivirus désactisé, et un paquet de
loups s'ajoutent pour ennuyer toute la troupe de Lyoko[/spoiler]

et si tu veux le résumé de l'épisode appelé Contact, et bien là, pas de résumés, les américains ne l'ont pas encore vu

kristina lyumia a écrit:genial a ce ki parai il y a plein de mond ki connaiise les resumé des épisodes; curieuse je voudrai connaitre lepisode 38 39 et vertige je pourrai pas les voir cest chian merci davance a tous gros bisous


Vertige, épisode 45 chez nous, je viens de le mettre au-dessus
L'épisode 38 Tentation n'a pas été diffusé aux USA donc on n'a pas le résumé.
pour l'épisode 39 Mauvaise conduite:
[spoiler]Matérialisant des krabes au vrai monde, X.A.N.A. fait une guerre sur
tous les avants contre ses ennemis. En attendant, Ulrich croit de
manière erronée que Yumi a embrassé William.[/spoiler]

Vraiment ces américains, ils peuvent pas faire comme tout le monde, c'est galère de s'y retrouver avec les épisodes après
:Tot:

pour ceux qui souhaiteraient d'autres résumés:

[spoiler]#48 Guerre froide (Cold War): Une contradiction dans l'activation des tours perturbe la troupe qui ne s'aperçoit pas que X.A.N.A. change le climat de la ville.[/spoiler]
Dernière édition par Clem le 07 Nov 2005, 21:33, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 29 Oct 2005, 21:52

[spoiler]tient maintenant c'est l'infirmière qui est controlée par XANA dans l'épisode 47 , d'ailleur on voit aussi Aelita dans la piscine en train de couler je pense[/spoiler]

[spoiler]en fouillant dans la partie anglaise :

http://img496.imageshack.us/img496/6751 ... serves.jpg

http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewt ... 9938#49938
en plus Aelita en maillot de bain ^^
par contre elle a pas l'air bien sur la photo ou elle est entourée de monde en maillot de bain

en fouillant encore un peu : soit xana a encore gagné de la puissance avec un novueau retour vers le passé soit les raies n'avait aps d'intelligence pour utiliser leur bombes : http://img493.imageshack.us/img493/1092 ... enades.jpg
episode 44

http://img103.imageshack.us/img103/8687 ... heBike.jpg Aelita sur la mtot d'ulrich et les raies en dehors du 5ème territoire wow

http://img103.imageshack.us/img103/3649 ... enades.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/7998 ... ToBlow.jpg

sa y est j'ai pigé c'est pas des frolions c'est le bombes des raies
[/spoiler]

(grrrrrr pourquoi les liens s'affichent en pas spoilers)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com