Ils ont tendance à s'en remettre à leur seul mérite scénaristique, c'est le cas de code lyoko. Et c'est souvent mieux
Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle
Venez discuter de Code Lyoko !
Ils ont tendance à s'en remettre à leur seul mérite scénaristique, c'est le cas de code lyoko. Et c'est souvent mieux

Team cosplay Oban, GO !
http://www.lefigaro.fr/emploi/20051024.ENT0017.html?200718
Quelque chose m'a interpellé dans cet article. Si, si, tout à la fin! Regardez bien! Allez, je vous donne un coup de main:
Lefigaro.fr - Entreprises et emploi:
[...]
Le développement des DVD, CD, gadgets et autres produits exige aussi des chefs de produits inspirés. Pour participer à l'avènement de dessins animés comme Dr. Dog, en préfinancement, Code Lyoko 3 et 4, en gestation, ou Alien Bazar 2, à l'écriture lancée, mieux vaut affûter son sens de la créativité et son âme d'enfant.

[24 octobre 2005]) Et en plus, cette info à été rédigé le jour même de mon anivairsaire! Dingue sa!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Team cosplay Oban, GO !

Pourfendeur de Kankrelats
15 épisodes pour une saison entière?
C'est presque sûr, ces 15 là, ils ne les bâcleront pas!
Ils iront fouiller au pixel près les détails...
30 épisodes pour la saison 4?
Là c'est sûr, il y aura du nouveau! Mais quoi?...
On verra bien. En tout cas, c'est une bonne nouvelle ce découpage je trouve. Vous ne trouvez pas que c'est un peu plus rassurant?
EDIT: 30 + 15 = 45 et 52 + 45 = 97
Je suppose que c'est 30 épisodes et non 40...
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!

Pourfendeur de Kankrelats
Nicoluve a écrit:Ben… Pas si rassurant que ça, ça donne l'impression que la saison 3 est une saison de transition. Et pour le rythme de diffusion? Et puis ça fait pas très sérieux des varitions pareilles entre les saisons. Les infos contradictoires non plus.
Pour les variations du nombre d'épisode de la saison 3, je ne m'inquiète pas trop

Nicoluve a écrit:Pas si rassurant que ça, ça donne l'impression que la saison 3 est une saison de transition.
Et alors ? Pour ma part je préfère 15 bons épisodes plutôt que 26 bâclés et répétitifs...
Nicoluve a écrit:ça fait pas très sérieux [...] les infos contradictoires
Il n'y a pas d'info contradictoire. Si tu relis l'article :
http://www.c21media.net/news/detail.asp?area=79&article=27065
tu verras qu'à aucun moment ils ne disent que la saison 3 fait 45 épisodes !
C'est curieux, tout ca, pas très engageant, j'en ai peur.
J'espère au moins qu'ils auraont l'imagination nécéssaire à la création de ces épisodes
Pourquoi avoir peur? La série s'est révélé hors normes depuis le début. Pourquoi ne pas continuer dans cette logique? Ca la démarquera clairement des autres.
Quant à l'imagination, comme je l'ai déjà dit précédemment, ils n'en manqueront certainement pas.
Purée! Je commence à comprendre certains "politiques français" quand ils parlaient de "sinistrose"... Eh les gars! Réveillez vous! On parle de 45 nouveaux épisodes de notre série favorite (100% française par dessus le marché), et vous avez déjà peur qu'ils soient trop gourmands? Désolé de le dire, mais cette réaction est bien typiquement française... Il faut savoir être ambitieux et prendre certains risques. Il faut savoir être puissant lorsque c'est possible de l'être, s'affirmer, faire face aux Géants et faire face au Monde lorsqu'Il vous appelle. Pour celà, il faut savoir absolument dépoussiérer quelques vieilles conventions et... innover... Et dans ce domaine, pour l'instant, ils sont champions!
C'est sûr, ils n'ont pas encore fini de nous surprendre...

lol quan j'oré des enfants,je leur montrerai code lyoko tou les jour!ki sai pe etre yora -t-il dotre saison!!! eu bon

oui ,bon donc si comme tu le di quentin,la saison 4 contiendra 40 épisodes,eh ben ca ne nous fait pa un total de 97 épisodes,mais 107! et il faut rajouté l'OAV(+ ossi on peut dire,lépisode pilote"garage kid),donc: 109?!

Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Retourner vers Blabla des lyokophiles