Quels étaient vos dessins animés préférés avant code lyoko?

Venez discuter de Code Lyoko !

Jeune Lyokophile

Message 19 Fév 2006, 16:02

perso moi je regardai DBZ et Les Chevalier du zodiac
mais une foi je suis tomber sur code lyoko et j' ai telement aimer que je regardai plus que france 3 !
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Message 23 Fév 2006, 15:12

Ben Moi C'était Malo Korigan (j'en suis toujours dingue dailleur) lol

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Fév 2006, 22:49

Arg !!! comment ca faisait longtemps tout ca !!!
chuis un vrai gamin je mate encore canalj dès que j'allume la télé ^^
y avait :

-Jackie Chan
-Mirmo (mirmo mirmo mirmozibang !!! xD)
-Yu-gi-ho
-Kid Paddle (sur M6)
et plein d'autre truc mais Code Lyoko a vraiment pris le monopole sur tout !!! sinon je matais les mangas de mcm que j'étais tombé par hasard dessus comme :
-Nicki Larson
-Ghost In The Shell
-Final Fantasy Ullimited
-Dragon Ball (de temps en temps)

mais sinon je sais vraiment plus

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Fév 2006, 11:41

j'adorais
Martin Mystère
Kid paddle
Titeuf
J'aime toujours mais beaucoup moins que code lyoko ca c'est claire
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

P'tit nouveau

Message 25 Fév 2006, 18:57

Avant code lyoko, mon dieu ca fait vieux tout ca.

Bon quand j'étais tout gosse, yavait Goldorak, Capitaine Flam, les Cités d'or et les trucs des émissions de Dorothé (j'ai décroché de ca autour des chevaliers du Zodiac et Ken le Survivant). Ensuite j'ai eu ma période Tex Avery que j'ai vu et revu jusqu'à l'écoeurement (un tout grand Monsieur ce Tex Avery).

Après j'ai plus trop croché au dessin animé de manière assidue jusqu'à ma découverte de Hayao Miyazaki, pour moi un véritable génie. J'aime aussi beaucoup les Ghost in the Shell.

Ceci dit, je ne regarde plus trop la TV (pour moi un outil de contrôle des masses et d'abrutissement) et quand je la regarde c'est souvent Canal J.

Maître des énigmes

Message 25 Fév 2006, 18:59

Ah, un amateur des Mystérieuses cités d'or ! Cool !

Message 25 Mar 2006, 22:18

Moi, ça été pokémon (que j'aime toujours mais en jeu vidéo) puis Détective Conan. 8)

Futur Lyokophile

Message 25 Mar 2006, 22:30

Moi j'ai toujours adoré les POKEMON et vraiment quand j'étais petite je regardais aussi STARLA ET LES JOYAUX MAGIQUES !! J'aimais bien les DIGIMON aussi !!

Lyokofan

Message 27 Mar 2006, 19:03

Playermaniac.net a écrit:Y'avais aussi Retour vers le futur, version animé! Avec les petits "Jules" et "Verne" Nom de ZEUS!!!

wééé Moi aussi je regardais ça ^^ Enfin quelqu'un qui connait!
Je regarde aussi Fruits Basket, Bob l'éponge, Love Hina...
Une banane, ça commence par un B! Mais normalement, ça commence par un N...

Image

Tueur de Krabes

Message 28 Mar 2006, 05:31

:arrow: Je rajouterais aussi que je regarde(ais) sa cartoon sur Canal+ en clair!
Je regarde aussi les Rat'z et quelques dessins animées de Xilam… (Mais aussi de Moonscoop!)
Mais mon commentaire serait de dire que les meilleures nouveautées en dessins animées comme Code Lyoko se font tellements rares sur les chaînes Françaises qu'elles soient publiques ou privées… Qu'on finis par en devenir par la force des chôses, les plus grands (dans les deux sens!!!) admirateurs de ces rares dessins animées supers-->QUALITATIFS!!!
Car ce que j'aime avec Code Lyoko, c'est le fait que sa ne fasse pas la "promotion de la violence gratuite"! Ce qui n'est pas ou plus tellement le cas avant Code Lyoko… Exemple flagrant: DragonBall Z ! --> Avant, moi j'aimais bien l'intrigue sénarisé avec l'histoire d'origine! Je parle de DragonBall et les 7 Boules de Cristal! Là; L'intrigue était la recherche des boules de cristal pour les trouver avant d'autres méchantes personnes qui convoitaient les boules de cristal pour leurs pouvoirs à de mauvaises fins! Là, c'est bien de DragonBall 1er du nom que je parle!
Maintenant; transposons le à la version DragonBall Z…
DragonBall Z selon moi est devenu une déviance de son origine! Maintenant, D.B.z ne fait que présenter le déssin animé comme une sorte de combat de boxe sous entendus de pouvoirs sur-humains dévastateurs utillisé uniquement dans le but de vouloir prouver à son adversaire que l'on est + fort que lui voir même de regler quelques divergences par la violence phisique tout en lui mettant pleins les yeux! :puke:
Ce qui m'incite à commenter ainsi; Ce genre de mangas type D.B.z donnent constamment le mauvais exemple! A savoir ce fait, c'est que l'exemple donné est "tape sur l'autre, qu'importe la raison…" au lieu de "Essaye de trouver un terrain d'entente et de l'aide de volontaires si tu as des problèmes! Et résous les verbalement."
Réfléchissez bien à celà! C'est pas par hazard si certains élèves (qu'importe l'école,) deviènnent plus violents et turbulents que d'habitudes! :|
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Blocks

Message 30 Mar 2006, 12:54

Jeanne et Serge ! Olive et Tom ! Princesse Sarah !
Je m'amusais à les enregistrer... mais lorsque j'ai connu Code Lyoko... j'ai eu aucun mal à les effacer !
Code Lyoko, c'est tellement magnifique que je suis prête à faire des sacrifices.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Message 10 Avr 2006, 16:45

moi, c'était shaman king

Jeune Lyokophile

Message 10 Avr 2006, 21:32

avant Code Lyoko qui bien sur largement remplacè, shaman king, dragon ball z ou encor les chevaliers du zodiac. mais les mangas je l'ai aime plus en BD !
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Lyokophile à vie

Message 11 Avr 2006, 15:32

Il y en avait plein !! Je pense pas avoir assez pour tous les écrire :( Mais voici les deux dont jamais je n'ai rater un seul épisode : L'école des champions et Les mystérieuses cités d'or

PS : Désolé pour le message en invité :oops:

Tueur de Krabes

Message 16 Avr 2006, 02:10

Pour ceux qui ne s'en rapèllent plu, je propose que France 3 (France télévision) nous remètent des épisodes du déssin animé "Les Petits Loups-Garous"! (L'histoire d'un jeune collègien qui est obligé d'assumer son statut de loup-garou lorsque que la lune fait son apparition dans le ciel… Et parfois même en plein jour!
Quelqu'un se souvient-il de ce dessin animé?!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Chasseur de Frolions

Message 16 Avr 2006, 08:55

C'était Yu-Gi-Oh! Dragon Ball Z Jackie Chan et Pokémon.

P.S : J'aime toujours

Jeune Lyokophile

Message 29 Avr 2006, 17:47

le laboratoire de dexter
juniper lee
teen titans
et bien dautres la je dis que ce que je me souviens lol
jaimle toujours

Chasseur de Frolions

Message 29 Avr 2006, 18:37

yumi712 a écrit:Martin Mystère
Kid paddle

Comme moi! Mais toujours le P.S et plus que CL

Tueur de Blocks

Message 02 Mai 2006, 21:53

moi c'était:les simpson,stargate,les chevalier du zodiaque.

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 13 Mai 2006, 22:01

Moi... sans gêne : Bob l'éponge et Jimmy neutron ! ba oui c'est ce qu'ils passaient sur Canal J quand j'arrivait chez moi ! Et puis il y a eu l'illumination... Que la lumiere soit ! et la lumiere fut !!! Code lyoko apparut. Mais sur Canal J, ils sont très en retard par rapport à France 3 pour la saison 2... :cry: :cry: :cry: :cry:

Jeune Lyokophile

Message 20 Mai 2006, 13:49

Shaman king
Jimmy neutron
Sakura
eeeeeeuuuuuuuuh je me souviens que de ca

Tueur de Blocks

Message 24 Mai 2006, 14:04

Ben comme je suis un peu un dinosaure, j'ai l'embarras du choix ! J'ai toujours regardé des DA (c'est pas prêt de s'arrêter d'ailleurs !) et y a plein de séries qui m'ont vraiment marqué ! Mais je retiendrai surtout City Hunter - Nicky Larson qui m'a complètement transformé alors que j'étais en fin de collège, début lycée. Y avait aussi Kimagure Orange Road - Max et Compagnie, Video Girl Ai, Bubblegum Crisis, Nadai ou le Secret de l'Eau Bleue, et plus récemment Cowboy Bebop, Last Exile, Witch Hunter Robin, Wolf's Rain et Ghost In The Shell la série TV. Et encore, c'est qu'une toute petite partie !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Message 24 Mai 2006, 15:48

moi x-men, et j'en suis toujours aussi fan autant que code lyoko mais ca n'existe plus et je sais pas où trouver les dvd (pas x-men evolution!)donc mon top:

* x-men
* wolf's rain
* les chevaliers du zodiaque
* ghost in the shell
* sailor moon (jétais fan il y a 10 ans!)
* euh je vois plus pour les autres...

Tueur de Blocks

Message 24 Mai 2006, 15:49

et j'ajoutrai GTO
oui moi aussi je suis une vieille et j'ai connu les grands classiques^^
genre Albator (qui passe encore d'ailleurs)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokofan

Message 24 Mai 2006, 18:33

moi

Alors moi j'en aimé beaucoup mais comme même plus la famille de la jungle
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles