Saison 3: Les territoires nous lachent

Venez discuter de Code Lyoko !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 03 Nov 2006, 00:08

Heu t'oublie qu'on a vecu le doux moment de naissance de 2 rampants dans le 5eme territoire
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 00:24

Je parle de Lyoko entier. Et le Cinquième territoire est compris dans Lyoko. Je parle d'une destruction totale de Lyoko, pas seulement des territoires de surface.

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 03 Nov 2006, 00:27

Supercalculateur compris donc?
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 00:32

Non, seulement tout Lyoko. Ca suffit: les monstres sont créés dans l'espace de Lyoko. Et pas depuis un programme extérieur. Du moins, je ne pense pas, sinon, Xana pourrait mettre des rampants dans les autres territoires, et s'il pouvait, il l'aurait fait.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Nov 2006, 10:38

Les rampants sont adaptés au cinquième territoire. Ils ne serviraient à rien sur les autres.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 10:51

Leurs tirs font perdre 40 points de vie d'un seul coup. Je pense que c'est amplment suffisant pour les rendre efficaces dans les autres territoires.

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 03 Nov 2006, 14:45

mais je comprend pas si Xana peut materialiser des mantas dans les autre territoire alors pourquois pas les rampants

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 03 Nov 2006, 14:50

Les Mantas Volent et peuvent passer par les tunnels qui menent aux territories de surface . Essaye avec un rampant .
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 14:51

D'ailleurs, elles seront pas sorties souvent, les Mantas, ça prouve que l'opération est déjà assez difficile à effectuer. Les mantas sont assez puissantes pour qu'il soit utile d'en mettre le plus possible, donc je suppose que c'est surtout une question de moyens.

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 03 Nov 2006, 15:12

Mouai, peux etre.
Mais si le supercalculateur reste en marche, meme si lyoko est detruit, jeremie trouverai toujour un moyen je pense, surtout que aelita voudra pas lachez son pere.

De plus Xana a toujour bessoin des tour pour lance une attaque non? Sinon pour il le ferai pour attaque le supercalculateur lui meme?
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 15:14

A mon avis, il le fait tant que Lyoko n'est pas détruit pour ne pas être localisé plus facilement par Jérémie. Et théoriquement, pour ce qui est du cas d'Hopper, il meurt, si Lyoko est détruit. Comme ceux qui sont dedans au moment où le coeur est atteint. Mais il est certain que jérémie aura besoin du Supercalculateur pour envoyer ses amis dans le réseau.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 03 Nov 2006, 16:10

c'est triste, je trouve...
surtout pour celui de la foret, car je l'aimais bien...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 16:12

Moi, le territoire de la forêt, je l'aimais bien tel qu'il était dans la saison 1. Depuis la saison 2, il est un peu trop pâte à modeler, mais on lui pardonne. Après tout, à la base, Hopper n'avait pas créé Lyoko pour que ce soit joli. Au moment où il a voulu faire évoluer le monde virtuel dans ce sens, il s'est retrouvé contraint d'éteindre le Supercalculateur à cause de la rebellion de Xana.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Nov 2006, 17:06

L'anonyme>Tu remarqueras que les tarentules, Megatank et autre Krabes n'existent pas sur le cinquième territoire. Et franchement, j'imagine mal une grosse bouboule sur un terrain aussi accidenté, un Krabe grimper des marches ou une Tarentule se glisser sous les ponts comme les rampants.
Concernant ces derniers, un monstre aussi leste qu'un gastéropode qui fait 40 de dégâts sert autant qu'un marteau pour écraser une mouche :p
Il faut un endroit d'où il puissent se positionner de manière inattendus et discret.
Ensuite, les Mantas sont trés lentes et majestueuse, elles ont une inertie aussi énorme qu'un supertanker, elles sont adaptée dans les espaces large et vide comme certaines partie du désert ou de la banquise, mais dans la forêt, la montagne et la majeur partie de la banquise, avec toutes les grottes, elles seraient gênée dans leurs déplacements et feraient des cibles faciles.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Nov 2006, 17:10

L'anonyme a écrit:Mais elles peuvent préalablement poser d'épais champs de mines autour des tours. Ce qui est loin d'être évident à franchir.

Plus facile qu'il n'y parait. Les mines se détruisent entre elle. Il suffit de faire exploser la première.
Et puis je penses qu'un champ de mine ne coute pas rien, comparé à une 12-aines de Frôlion.

[edit]Grillé !!! :p[/edit]
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 17:15

De toute façon, ça ne change rien au problème: s'il n'y a plus de Lyoko, il n'y a plus de monstres non plus: d'où sortiraient ils?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Nov 2006, 17:18

Des scanners :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 17:21

Je veux dire qu'il faut bien les matérialiser depuis quelque part. Et jusqu'à maintenant, ce quelque part, c'était Lyoko.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 04 Nov 2006, 10:23

dark101 a écrit:Les Mantas Volent et peuvent passer par les tunnels qui menent aux territories de surface . Essaye avec un rampant .


Et la méduse tu en, fais quoi ? Faut-il rappeller le nombre de territoire qu'elle a visiter ? ... les 5 ! :shock:

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 04 Nov 2006, 19:05

Bonne question: est-ce que si on part sur le réseau on verra encore les anciens monstres? Hum, peu de chances: ils ne feraient pas le poids contre les héros mis à jour.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Nov 2006, 19:13

Oui, et même, indépendemment de ça, je vois pas quel intérêt a Xana à recréer les monstres de Lyoko dans le réseau plutôt que d'en créer de nouveaux.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 04 Nov 2006, 20:08

Je change un peu de sujet, mais c'est un truc qui me semble bizarre...


Si les 4 tunnels du 5ème territoire sont chacun reliés à 1 tour de passage (1 pour chaque tour...), les tunnels ne seraient pas censés disparaîtrent à la destruction du territoire ?

Pour l'inbstant, y'en a toujours 4...


En ce qui concerne le réseau : je verrais bien un tout nouveau monde, avec de tous nouveaux monstres (peut-être seulement ceux de la saison2 moins ceux de la saison 1... qui sait ?)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 22 Avr 2004, 11:01

Localisation: gradignan (33) ou devant mon ordi

Message 04 Nov 2006, 20:29

C'est vrai que pour le réseau on peut s'imaginer pleins de trucs comme :

le réseau étant de vaste " tuyaux " reliant chaques ordinateurs du monde il se pourrait qu'on se retrouve dans des mondes cylindrique avec de nouveaux monstres
Image
Image
:jeremie: :aelita2: :odd2: :trink:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Nov 2006, 21:22

Et des données qui fusent comme dans les tours, et comme dans les flux sortant du cinquième territoire.

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 07 Déc 2006, 10:29

Je pense qu'avant de parler de "destruction total des territoirs" et il faut parler "Hopper et Lyoko"

En effet , Jérémie est parvenu a trouvé des "traces" (voudrait pas etre la femme de ménage) de lui sur le 5 ème territoire , qui plus est , il va pouvoir les matérialisé sur l'arena directement ( il est fortiche notre Jérémie Lyokonal )

Ensuite une fois cette étape franchie : il manque plus que notre Hopper , père d'Aélita

Mais un problème : Lyoko et plus particulièrement le 5eme territoir va t il survivre a Xana ?

Et la se pose notre problème de territoir ...

Ensuite les tuyaux d'information : peut-être reste t il une trace quelque part sur Lyoko et le 5 eme territoir de tous les autres territoir déjà détruit ?

Et a ce moment on peut parler d une happy end pour la saison 4 ... Je vois loin mais c est comme ca qu on avance je pense
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com