Saison 3: Les territoires nous lachent
Venez discuter de Code Lyoko !
96 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mouai, peux etre.
Mais si le supercalculateur reste en marche, meme si lyoko est detruit, jeremie trouverai toujour un moyen je pense, surtout que aelita voudra pas lachez son pere.
De plus Xana a toujour bessoin des tour pour lance une attaque non? Sinon pour il le ferai pour attaque le supercalculateur lui meme?
Mais si le supercalculateur reste en marche, meme si lyoko est detruit, jeremie trouverai toujour un moyen je pense, surtout que aelita voudra pas lachez son pere.
De plus Xana a toujour bessoin des tour pour lance une attaque non? Sinon pour il le ferai pour attaque le supercalculateur lui meme?
A mon avis, il le fait tant que Lyoko n'est pas détruit pour ne pas être localisé plus facilement par Jérémie. Et théoriquement, pour ce qui est du cas d'Hopper, il meurt, si Lyoko est détruit. Comme ceux qui sont dedans au moment où le coeur est atteint. Mais il est certain que jérémie aura besoin du Supercalculateur pour envoyer ses amis dans le réseau.
Moi, le territoire de la forêt, je l'aimais bien tel qu'il était dans la saison 1. Depuis la saison 2, il est un peu trop pâte à modeler, mais on lui pardonne. Après tout, à la base, Hopper n'avait pas créé Lyoko pour que ce soit joli. Au moment où il a voulu faire évoluer le monde virtuel dans ce sens, il s'est retrouvé contraint d'éteindre le Supercalculateur à cause de la rebellion de Xana.
L'anonyme>Tu remarqueras que les tarentules, Megatank et autre Krabes n'existent pas sur le cinquième territoire. Et franchement, j'imagine mal une grosse bouboule sur un terrain aussi accidenté, un Krabe grimper des marches ou une Tarentule se glisser sous les ponts comme les rampants.
Concernant ces derniers, un monstre aussi leste qu'un gastéropode qui fait 40 de dégâts sert autant qu'un marteau pour écraser une mouche
Il faut un endroit d'où il puissent se positionner de manière inattendus et discret.
Ensuite, les Mantas sont trés lentes et majestueuse, elles ont une inertie aussi énorme qu'un supertanker, elles sont adaptée dans les espaces large et vide comme certaines partie du désert ou de la banquise, mais dans la forêt, la montagne et la majeur partie de la banquise, avec toutes les grottes, elles seraient gênée dans leurs déplacements et feraient des cibles faciles.
Concernant ces derniers, un monstre aussi leste qu'un gastéropode qui fait 40 de dégâts sert autant qu'un marteau pour écraser une mouche

Il faut un endroit d'où il puissent se positionner de manière inattendus et discret.
Ensuite, les Mantas sont trés lentes et majestueuse, elles ont une inertie aussi énorme qu'un supertanker, elles sont adaptée dans les espaces large et vide comme certaines partie du désert ou de la banquise, mais dans la forêt, la montagne et la majeur partie de la banquise, avec toutes les grottes, elles seraient gênée dans leurs déplacements et feraient des cibles faciles.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

L'anonyme a écrit:Mais elles peuvent préalablement poser d'épais champs de mines autour des tours. Ce qui est loin d'être évident à franchir.
Plus facile qu'il n'y parait. Les mines se détruisent entre elle. Il suffit de faire exploser la première.
Et puis je penses qu'un champ de mine ne coute pas rien, comparé à une 12-aines de Frôlion.
[edit]Grillé !!!

Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Bonne question: est-ce que si on part sur le réseau on verra encore les anciens monstres? Hum, peu de chances: ils ne feraient pas le poids contre les héros mis à jour.
Pur francilien à… 94,230%!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Je change un peu de sujet, mais c'est un truc qui me semble bizarre...
Si les 4 tunnels du 5ème territoire sont chacun reliés à 1 tour de passage (1 pour chaque tour...), les tunnels ne seraient pas censés disparaîtrent à la destruction du territoire ?
Pour l'inbstant, y'en a toujours 4...
En ce qui concerne le réseau : je verrais bien un tout nouveau monde, avec de tous nouveaux monstres (peut-être seulement ceux de la saison2 moins ceux de la saison 1... qui sait ?)
Si les 4 tunnels du 5ème territoire sont chacun reliés à 1 tour de passage (1 pour chaque tour...), les tunnels ne seraient pas censés disparaîtrent à la destruction du territoire ?
Pour l'inbstant, y'en a toujours 4...
En ce qui concerne le réseau : je verrais bien un tout nouveau monde, avec de tous nouveaux monstres (peut-être seulement ceux de la saison2 moins ceux de la saison 1... qui sait ?)

Stade de Lyokophilisation
Je pense qu'avant de parler de "destruction total des territoirs" et il faut parler "Hopper et Lyoko"
En effet , Jérémie est parvenu a trouvé des "traces" (voudrait pas etre la femme de ménage) de lui sur le 5 ème territoire , qui plus est , il va pouvoir les matérialisé sur l'arena directement ( il est fortiche notre Jérémie Lyokonal )
Ensuite une fois cette étape franchie : il manque plus que notre Hopper , père d'Aélita
Mais un problème : Lyoko et plus particulièrement le 5eme territoir va t il survivre a Xana ?
Et la se pose notre problème de territoir ...
Ensuite les tuyaux d'information : peut-être reste t il une trace quelque part sur Lyoko et le 5 eme territoir de tous les autres territoir déjà détruit ?
Et a ce moment on peut parler d une happy end pour la saison 4 ... Je vois loin mais c est comme ca qu on avance je pense
En effet , Jérémie est parvenu a trouvé des "traces" (voudrait pas etre la femme de ménage) de lui sur le 5 ème territoire , qui plus est , il va pouvoir les matérialisé sur l'arena directement ( il est fortiche notre Jérémie Lyokonal )
Ensuite une fois cette étape franchie : il manque plus que notre Hopper , père d'Aélita
Mais un problème : Lyoko et plus particulièrement le 5eme territoir va t il survivre a Xana ?
Et la se pose notre problème de territoir ...
Ensuite les tuyaux d'information : peut-être reste t il une trace quelque part sur Lyoko et le 5 eme territoir de tous les autres territoir déjà détruit ?
Et a ce moment on peut parler d une happy end pour la saison 4 ... Je vois loin mais c est comme ca qu on avance je pense
96 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Blabla des lyokophiles