Infos saison 4 ( spoiler )

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Jan 2007, 21:22

je sais pas si ca vient de la video mais ca me parait bien "a l'américaine"
je ne retrouve pas l'esprit initial de Code Lyoko... dommage.
Peut etre pas inintéressant mais pas assez "Code Lyoko" tel que je le ressens.
Apres ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 06 Nov 2006, 20:35

Message 07 Jan 2007, 22:23

elle à l'air d'être bien la saison 4
mais je pense que je vais regretter les costumes des saisons précédente
mais j'ai hâte de voir ulrich avec ses deux sabres
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 08 Jan 2007, 01:26

meintenant on est sur que c'est bien ca regarder william dans la premier video inédit de la saison 4 en poiler dans son vaisseaux moi je dit en deux mot :....TROP MORTEL !!!! :D l'action de ODD :SUPER COOL !!!

Le combat d'ulrich :TROP TOP !!!! le lançée d'éventaille de yumi :SUPER GRACIEUSE !!!! et les aile d'ange de Aelitae :TROP BELLE

le new térritoire tout en rouge :FANTASIQUEMENT REMARQUABLE !!!!


RIEN AS DIRE LA SAISON DEVIENDRAS LE PLUS GRAND DESSIN ANIMER D'ACTION CONNU MAIS AMIS NOUS POUVONS NOUS REJOUIRE DE LA SERIE CODE LYOKO !!!!!!!!! :D :D :D 8)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 08 Jan 2007, 13:57

waow !!!!
quelles qualités graphiques !!!
trop bien, c'est encore plus que je ne l'espérais !!!!
je suis ému :cry:

PS : quelqu'un pourrait faire un lien pour la télécharger svp ??
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Jan 2007, 14:41

ça ne te servirai à rien de la telecharger : la video est en flash et les lecteurs de ton ordinateur ne le lisent pas.

[spoil]que dire... un peu inquiete comme avant... yumi est belle faut bien l'admettre,et aelita... on la vois pas asser mais elle dois surement être bien aussi.je pense comme hika que ça change beaucoup l'esprit de la serie,et j'espere que c'est qu'une impression... autant j'aime bien les fics de guerre contre xana,mais "sauvons le monde avec nos super pouvoir" j'aime pas trop...[/spoil]

edit : mais peut être qu'avec le scenario de depart,cette suite était inevitable ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 18:31

Les super pouvoirs sur Lyoko, ça a toujours été ainsi. C'est justement parce qu'il n'y a pas que ça que la série est très bien, ne pensez-vous pas?

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 08 Jan 2007, 19:08

*se pourlèche les babines*

Bon, pas de date de prévue apparemment. Donc, "Coming soon... when it's done."

[spoil]Je ne regrette pas trop cette impression de "changement d'esprit" de la série. 3 saisons sont passées, la situation est totalement différente, il est normal que ça change.

Et puis, je ne trouve pas (du moins, pour l'instant) que grand chose change. L'essence de la série est bel et bien là. Je ne parle pas des Territoires, ni des Monstres, ni des véhicules, qui visiblement n'ont pas pris une ride (nooooon ne nous remontrez pas la Forêt-Pâte-à-Modeler, pitiééé...), mais du fait que les virées sur Lyokô (puisque Lyokô est encore là) auront toujours la même place et le même rôle dans les épisodes.

Aelita achève de revêtir son côté angélique. Ulrich va enfin avoir l'occasion de se servir de SES sabres en vrai bretteur contre William, qui est définitivement passé du Côté Obscur. Odd accuse désormais un peu plus de recul lors du lancé de ses flèches, le geste n'en est que plus classe. Et Yumi n'aura pas à se plaindre du passage à la Saison IV.
Tous ont eu droit à un lifting bienvenu. C'est très bien...

Quant à la course poursuite en blindés, il semble que cela se passait dans le Vème Territoire. Il me tarde de voir ça à l'écran.

Enfin, le seul côté "ricain" que je vois là dedans, c'est les slogans. C'est assez faible et banal, mais je ne pense pas que ça aura une influence sur la série.

Par ailleurs, n'a-t-on pas une partie du générique des épisodes qui vient de nous être dévoilée ? Celle où on voit Yumi, Aelita et Odd à la suite... Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le cas.[/spoil]
Image
Image

Futur Lyokofan

Messages: 24

Inscription: 25 Nov 2006, 23:22

Message 08 Jan 2007, 19:10

Ben moi je décris cette vidéo en un seul mot : SUPERBE !!

[spoil]Les phases de vaisseau (à la fin de la vidéo) sont magnifiques, je me demande vraiment ce que c'est !!

Seul prob : les costumes... Certes, ceux d'Aelita et de Yumi sont jolis mais je trouve ceux d'Ulrich et Odd un peu trop futuriste... qu'en pensez-vous ?[/spoil]
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 08 Jan 2007, 19:14

[spoil]les cornes de odd sont pas terribles, c'est vrai. en revanche, la combi de ulrich lui va très bien !![/spoil]

Futur Lyokofan

Messages: 24

Inscription: 25 Nov 2006, 23:22

Message 08 Jan 2007, 20:11

nico233 a écrit:[spoil]les cornes de odd sont pas terribles, c'est vrai. en revanche, la combi de ulrich lui va très bien !![/spoil]


[spoil]je suis d'accord avec toi sur Odd, mais moi perso je trouve qu'Ulrich n'a pas vraiment besoin de tenue "futuriste" pour être amélioré, il aurait quand même pu lui mettre des protections assez futuristes ![/spoil]

enfin bon, c'est tout de même mon avis, chacun a le sien...
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 20:17

Ce côté "futuriste" qui n'en est pas un donnera peut-être un nouvel entrain à la série. L'entrain qui faut pour une bonne fin. Et ils peuvent nous donner une bonne fin. C'est pour le vaisseau que je suis inquiet. Le véhicule de William, peut-être. Quoiqu'il en soit, visiblement, il n'y a plus de monstres. D'autre part... Je ne sais pas, vu le scénario, je trouve que cette ambiance là colle. Bon, avec la musique, c'est un peu...

Futur Lyokofan

Messages: 24

Inscription: 25 Nov 2006, 23:22

Message 08 Jan 2007, 20:59

[spoil]Pour les vaisseaux, je ne comprends pas : ces vaisseaux remplaçeront-ils les anciens (dans ce cas cette action se déroulera avant le combat william-ulrich présenté) ou serviront-ils uniquement dans ce nouveau territoire ?[/spoil]
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 08 Jan 2007, 21:42

[spoil]Si, il y a toujours des monstres !!!
http://yumi2004.free.fr/nico233/saison% ... nstres.JPG[/spoil]
J'ai également fait d'autres screens de la vidéo :
http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... id=1111536
Dernière édition par nico233 le 08 Jan 2007, 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 21:49

Les rampants, c'est différent. Ce sont ceux de l'ancien cinquième territoire rebâti. Rien à voir avec les Réplikas.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 08 Jan 2007, 21:54

Les réplikas ??
Mais, ce ne sont pas des monstres les réplikas !!!
:shock:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 21:55

Non, ce sont les territoires recréés ailleurs dans le réseau. or le cinquième territoire n'en fait pas partie. C'est jérémie qui l'a recréé à l'emplacement de Lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 08 Jan 2007, 21:56

Oui mais, chaque réplika est un mini-Lyoko !!
Je suppose donc que dans chaque réplika, il y a un cinquième territoire !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 08 Jan 2007, 21:59

Non, chaque réplika est un territoire, ai je cru comprendre. Et celui qui réplique le cinquième territoire, je suppose que c'est celui qu'on voit à la fin de la vidéo avec le logo de Xana dans le cristal... Enfin, ce n'est que mon idée.
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 08 Jan 2007, 22:14

si, on peut voir d'autre monstres sur la vidéo spoiler,
il me semble que l'on vois trois tarentules en arrière plan derrières William qui se protège de l'overbike de ulrich qui d'ailleur n'a pas de conducteur ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 08 Jan 2007, 23:23

oulalala!!!la vidéo: sublime!!!!!!!!!
les combats,les décors...tout!!!là c'est pu de la rigolade!!!!
je suis aussi d'accord quand Hika et les autres disent que ca vire à l'américaine,j'espere pas trop que ca dérive!mais tant que les bases de code lyoko y sont,tout va bien^^!!en meme temps,on en a demandé des suites,ben on les a!! et jtrouve ca bien que ca change un peu,car 4 saisons avec des faits identiques,je crois que je me saurais lassé!...j'aime ce qui est nouveau et les nouvelles choses à découvrir,ben là on peut dire que je suis servie^^!!

[spoil]les costumes: trop trop bien!!!ya peut etre Odd où je suis déçue,jpensais qu'il changerait un peu!enfin,jpense surtout que ce sont ses oreilles qui me perturbent!!joré du mal à m'y habituer!!
yumi: sublime!^^
[/spoil]
pour que la série me comble fodré qu'on puisse voir jérémie en 3D!!^^mais jpense que nos espoirs de le voir sous forme virtuelle sont nulles!!
et ossi: ya intéret à c'qu'on puisse voir nos 2 couples s'embrasser^^!!
et jveux aussi un nouveau générique^^!
lol!!!!!!!!
aaaaaaa c'est dingue ça!!!je retrouve mon impatience comme à l'attente de la saison 2^^!!!
moi jdis: c'est une bonne rentrée tout ca xD !!mdr!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 08 Jan 2007, 23:48

quesque vous raconter dsur le réplikas !!! :? n'importe koi surtout que ce sont pas des ile dans le resaux il vont allée sous la mer numérique apres que jeremie est reprogrammer le 5eme térritoire et comment von til faire vous me direz pour allée en dessou de la mer numérique ? par la translatation sa arrive de lire quelque fois les magazine pour avoir des spoiler de bonne qualitée quand meme sur le resaux on auras tout entendus :|
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2007, 00:09

Visiblement, le réseau, c'est la mer numérique. Les réplikas, ce sont des territoires reproduits dans le réseau. Ok, il y a la translation. mais c'est pas clair. Soit ça sert à se balader dans le réseau, soit ça sert à se rematérialiser ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 09 Jan 2007, 01:10

Hika-Chan a écrit:je sais pas si ca vient de la video mais ca me parait bien "a l'américaine"
je ne retrouve pas l'esprit initial de Code Lyoko... dommage.
Peut etre pas inintéressant mais pas assez "Code Lyoko" tel que je le ressens.
Apres ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ^^
C'est exactement l'impression que j'ai eue en regardant la vidéo spoiler.
[spoil]Les costumes rendent un peu mieux que ce que je ne pensais, mais quand-même, c'est pas ça à mon goût. On voit bien que les créateurs ont fait un effort non seulement pour inover, et pour rendre nos chers héros plus "adultes", mais quelque-chose me gêne... peut-être est-ce l'aspect (trop ?) futuriste mélangé à l'idée de "on a des supers pouvoirs, et on va sauver le monde" comme l'a dit typy ?[/spoil]
M'enfin, je suis tout de même impatiente de voir ce que les scénaristes nous réservent pour cette saison, même si certaines de mes appréhensions se confirment...

Ps : Had, est-ce que tu peux réduire la taille de ta banière s'il te plaît ? Ca déforme la page et ça n'est vraiment pas pratique pour les petits écrans ! Merci ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 02:15

comme tu veux Brii sinon reponse a l'anonyme vas lire le magazine mangas KID puis revient poster ta reponse :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2007, 02:19

Je l'ai lu. Justement. C'est de là que je tire ce que j'ai posté. Je ne vois pas en quoi ce que je dis contredit le magazine en question, qui de reste n'apporte pas énormément de précisions.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com