L'anonyme a écrit:Je viens d'être avisé par Madame S que la saison 4 constitue bien la fin de la série, et que si autre chose est fait, ce seront des épisodes spéciaux pour approfondir la backstory, Carthage, et tout ça. Si jamais ces choses n'arrivent pas, madame S s'engage à nous fournir ces informations.
"Bonsoir,
Merci pour tous ces commentaires sympathiques et détaillés. La fin de la S4 est bien la fin des fin. Si quelque chose se fait, ce sera sans doute un (ou des) épisode spécial pour approfondir des éléments du concept (projet Carthage et autres choses concernant FH). Donc je ne peux rien te révéler sur "Cartharge". Cependant, si rien ne se fait du tout, je m'engage à te fournir des éléments de bible qui feront toute la lumière sur la back story.[...]"
Fin de la série: rumeur ou réalité ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Comme je le pensais, c'est pas maintenant qu'ils lancent des produits dérivés en masse qu'ils vont arréter l'animé. D'une manière ou d'une autre, Code Lyoko continuera.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Nicoluve a écrit:J'ai une autre suggestion pour eux: réaffecter les scénaristes de la série aux BD. Ou aux romans, mais pas pour adapter les épisodes.
Peut-être pas réaffecter (un scénario de film et un scénario de livre ou de BD n'ont pas grand-chose à voir) mais mieux travailler l'univers étendu de la série afin que la qualité scénaristique et historique puissent se retrouver et s'enrichir.
L'Anonyme>Plein de raison. La première est que Moonscoop n'a pas encore donné de fil conducteur, donc la BD ne peut pas suivre les idées de base.
C'est un peu comme Star Wars. Tant que la prélogie n'était pas sortie, il était interdit de dévellopper cette pèriode tant que lucas n'avait pas posé les bases. Carthage est le domaine réservé de Carlo de Boutiny, Tania Palumbo et Thomas Romain.
[edit]Euh... j'ai un peu fumé sur les concepteur de la bible littéraire...[/edit]

Merci Loïc et Squirel

1°)Carlo de Boutiny, Tania Palumbo et Thomas Romain
2°)La série animé (les scénaristes, donc, avec en tête le directeur d'écriture)
3°)Les articles de références
4°)Le scénariste des supports annexes (pour l'instant, le seul support annexe est la BD)
5°)Nous (fanfics, théorie,...)

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Nicoluve a écrit:5), tu délires. Et la série est au-dessus de ce qui est dit en-dehors de la série.
Non. Si rien ne contre-dit ce que nous disons, ce que nous disons est vrai, c'est aussi simple que ça.
Et la série est bel et bien en-dessous des créateurs. Si les créateur veulent modifier un point définie antèrieurement dans la série, l'avenir de la série prendra en compte les modifications du créateurs.
L'Anonyme>Lucas a souvent contre-dit ses propres films. Mais lui, il triche, il modifie ses films postèrieurement pour qu'ils collent de nouveau à ce qu'il dit.

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
MacIntoc a écrit:Nicoluve a écrit:5), tu délires. Et la série est au-dessus de ce qui est dit en-dehors de la série.
Non. Si rien ne contre-dit ce que nous disons, ce que nous disons est vrai, c'est aussi simple que ça.
Et la série est bel et bien en-dessous des créateurs. Si les créateur veulent modifier un point définie antèrieurement dans la série, l'avenir de la série prendra en compte les modifications du créateurs.
Non, ce qui nous est dit par mail et qui contredit la série est sans valeur si les épisodes suivants ne vont pas dans ce sens.
Quand à prétendre que ce que nous disons est vrai tant que ce n'est "même pas faux", j'espère que tu blagues, parce que sinon ça veut dire que tu prends tes rêves pour des réalités de manière inquiétante. Pour la question de la mort d'Anthéa, la seule réponse qui ait une réelle valeur est "on n'en sait rien". Les scénaristes n'ont pas non plus démenti que les fuites radioactives depuis que Jérémie a mal repis la nouvelle pile d'Uranium tuent les héros un an après la fin de XANA.
Regardez mes fics!
Non, ce qui nous est dit par mail et qui contredit la série est sans valeur si les épisodes suivants ne vont pas dans ce sens.
Quand à prétendre que ce que nous disons est vrai tant que ce n'est "même pas faux", j'espère que tu blagues, parce que sinon ça veut dire que tu prends tes rêves pour des réalités de manière inquiétante.
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
sam101 a écrit:Surtout que le jeu sur Wii s'appuye sur une histoire parralèle il me semble ^^
Le jeu sur Wii se passe durant la saison 4 et le jeu Wii retrace toute la saison 4.
Il y a le territoire volcan en plus, nuance.
On verra bien en avançant s'ils en disent plus, pour l'instant, ils font juste quelques erreurs (ou plus clairement, ils affirment texto qu'un Réplika est un territoire sans en avoir observer un seul ^^"""")
LW-Quentin a écrit:sam101 a écrit:Surtout que le jeu sur Wii s'appuye sur une histoire parralèle il me semble ^^
Le jeu sur Wii se passe durant la saison 4 et le jeu Wii retrace toute la saison 4.
Il y a le territoire volcan en plus, nuance.
On verra bien en avançant s'ils en disent plus, pour l'instant, ils font juste quelques erreurs (ou plus clairement, ils affirment texto qu'un Réplika est un territoire sans en avoir observer un seul ^^"""")
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Enfin bref, je trouve qu'on reste un peu sur notre fin, et je jpense que l'arret de la série est vraiment prématuré ! Dommage.
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
je suis deja en manque mdr comment je vais faire???
vite une" piqure a base de saison 5 code lyoko!!!!!!!!!!!!!!
snif

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Retourner vers Blabla des lyokophiles