Ouaiiiiissss ! C'est à moi ! c'est à moi ! ^^
Bon ben moi c'est Lulu,de prénom Lucie, et d'âge 13 ans (et 14 en juin n'oubliez pas mon anniiiiiii ! ^^)
Y en a ptêtre qui se souvienne de moi car j'étais dans ce forum il y a quelques mois mais (à ma grande honte) je me suis absentée pendant pas mal de temps car la folie code Lyoko m'avait quitté.
Mais pas de souci, j'ai fais une rechute trèèèèèèès profonde et je suis pas près d'en ressortir ! ^^
Alors sinon je suis la ptite copine de Odd (si si ! ) et si vous me le piquez je mord !
lol, vous inquiétez pas, à part sa je suis gentille ! ^^ Un vrai petit ange ! :angel4:
Menfin vous êtes pas obliger de me croire ! ^^
Je suis en 4ème horaires aménagés musique, autrement dit sa fait 9 ans que je pratique la clarinette, un instrument que, évidemment, j'adôôôôre !
Mon autre passion c'est la lecture et l'écriture, toute sorte, et bien entendu CODE LYYYOKO !
Celui qui me la fait découvert c'est mon tit frère (merci frérot ! ) qui un jour ou j'étais malade et donc que je n'allais pas au collège, il m'a hurlé "LUCIE Y A UN DESSIN ANIMEE TROP BIEN VIENS VOIR! " !
Vous devinez la suite....
Depuis j'ai déja contaminé de ma Lyokophilie aigue deux de mes amis, et les autres ne vont pas tarder !
Sinon j'attend comme tout le monde avec impatience la saison 2 et me morfond chaque jour de savoir que va il se passer, et de me dire que ces ****** de ricains vont la voir avant nous (ce qui est celon moi complétement injuste ! )
Mais bon je tiens le coup grâce à ce forum ! C'est ma cure de vitamines ! ^^
Bon jvais ptêtre arrêter là parce que j'ai déja pas mal écris vous ne pensez pas ? ^^
Autre chose : je suis très bavarde....^^