Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 06 Juin 2009, 16:58

Moi au début je me disais encore un manga à la japonaise(oui je sais !manga est un mot japonais :mrgreen:)

Puis ,j'ai décidé d'en regarder un ,car le décor(l'usine,collège Cadic)me disait quelque chose et là j'ai chopé le virus Code Lyôkô.

voila
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 13 Juin 2009, 22:24

Pour moi, c'était il y a au moins trois ou quatre ans, ma mére avez découvert la serie sur france 3 et m'avez conseiller de regarder et moi j'ai regarder le générique. Ca ne ma pas vachement plu alors j'ai dit non. Et ça ça a continuer plus d'un mois et j'ai fini par me dire "bon je vais bien voir ce que ca donne et après je verez". Je sais plus vraiment quel a étai ma réaction quand j'ai regarder mon premier episodes mais je sait que au bout de 7 episodes je suis devenu acros. De toute façon, c'est toujour comme sa que je devient fan d'un truc.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 14 Juin 2009, 00:09

Moi, c'est un peu stupide : j'ai d'abord vu des morceaux par hasard en zappant de temps à autre sur la télé (ce qui m'arrive rarement). Au début, ça m'intéressait pas trop. Puis, un jour, en vacance, j'ai vu deux ou trois épisodes de la saison 1 avec mes cousins, qui connaissaient déjà. J'ai rapidement aimé, et je suis assez vite devenu accros. Par la suite, j'ai fouillé Internet à la recherche d'infos, et c'est comme ça que je suis arrivé ici^^.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 27 Mai 2009, 14:37

Localisation: Mwa, en train de regarder la momie

Message 14 Juin 2009, 11:32

Alors pour ma part, j'ai connu Code Lyoko par hasard! J'avais vu un ou deux épisodes mais la diffusion a été arrété. Mais un an après, le jour des vacances d'été, pendant que je me préparais pour partir chez ma tante, je l'ai revu et j'ai tout de suite adoré (en gros depuis les vacances de ma fin CM2 ^^ en euh je crois 2004)voila^^
Image
Master Brunasse Powaaa!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 16:56

Re: Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Moi, en 2004, en zappant. Quand je suis tombé sur cette série, je me suis dit, "Ca à l'air pas mal du tout", surtout que j'étais tombé sur une scène de combat sur Lyoko. Puis, plus rien à partir de 2005. Et c'est cette année que j'ai renoué le lien, pareil, un soir, en regardant la TV. C'est là que j'ai eu envie de trouver les épisodes sur internet, et c'est aussi comme ça que j'ai trouvé codelyoko.net puis le forum Yumi2004.
Dernière édition par Tarentules Hunter le 09 Mai 2013, 16:25, édité 2 fois.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 26 Avr 2013, 21:40

Re: Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Moi, je sais plus trop quand c'était. 2003, 2004 ? :roll:
Mais je sais que la première fois que j'ai vu Code Lyoko c'était lors de la diffusion inédite de l'épisode 13 "D'un cheveux" (inédite car je l'avais lu dans le programme télé). J'ai tout de suite adoré. :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 27 Avr 2013, 02:41

Re: Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Ah moi c'était lors de la diffusion du tout premier épisode en septembre 2003. Je crois que je n'avais pas encore repris les cours, et je zappais vite fait sur la TV quand je suis tombé sur la fin de l'épisode. J'ai été tout de suite attiré par la qualité des décors et le design des persos (j'ai même cru au début que c'était japonais, même si je trouvais que ça ressemblait quand même beaucoup à la France :P ). Par contre je n'ai rien compris à l'histoire, et donc pas trop accroché :? Je me souviens quand même avoir remarqué une énorme référence à Akira (ex. ici ou ) lors du retour vers le passé :lol:

Ce n'est qu'au cours des vacances (noël ou hiver je crois) que j'ai pu revoir quelques épisodes. Et j'ai vraiment adoré !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Avr 2013, 10:16

Re: Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Tu es donc un fan de la toute première heure. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 27 Avr 2013, 11:38

Re: Comment avez-vous découvert Code Lyoko?

Jules123 a écrit:Tu es donc un fan de la toute première heure. :)

Ah je ne sais pas en fait, car je n'aimais pas trop au début (du moins, je ne pigeais pas l'histoire ^^)

Mais toi tu dois être fan depuis aussi longtemps si tu as vu l'épisode 13 en inédit !
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com