Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 01 Nov 2005, 00:16

a mon avis si ils ont décidé d'en faire autant,c'est qu'ils ne peuvent pu regroupé toutes leurs idées en quelques épisodes!!alors jcrois pas trop que l'imagination sera un probleme :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 22:32

Localisation: chez moi !

Message 01 Nov 2005, 00:35

Merci pour les news Madame S, et merci à Tchoucky de les avoir retranscrites. :) Une petite chose m'inquiète tout de même. Il y aura des changements de personnages ? J'espère qu'on entend par là de persos secondaires et pas de un de la bande des 5 qui partirait. Ca serait dommage. Enfin, on verra. Bon courage à toute l'équipe d'Antefilms qui va avoir du travail ces prochains temps ^^.

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 01 Nov 2005, 00:50

Ce sera vraiment génial si Code Lyoko compte au moins 4 saisons! Je ne crois pas que le manque d'immagination soit un problème et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. (Oh, l'impatiente, va! La saison deux est même pas terminé que j'ai hâte à la suivante ^^)
Pour les questions de Mme S, je vais essayer d'envoyer aux admins mes réponses mais aussi celles de mon frère et celles d'une amie. Les deux autres connaissent aussi Code Lyoko mais ne viennent pas (ou plus) sur le forum. Je vais leur demander ce qu'ils en pensent pour vous donner les réponses.
Aussi. un grand merci à Mme S. pour toutes ces informations!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 02 Nov 2005, 11:15

Merci pour les nouvlles , c'est sympa ! mais par pitié pas de changement de persos principals (on veut les garder!) :o :o :o
Et puis c'est quoi cette histoire de moins de romantisme !!! On veut du romantisme nous !!!Comme dans la saison 2 (même plus ça me dérange pas ) ! ;) ;) ;) Merki pour les bizoo , c'est super gentil ça !
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Message 02 Nov 2005, 13:21

c'est bien une saison 3 !!! faudrait aussi une saison 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et 10 et 11 et 12 et 13 et 14............. :fete: mais ça va bien finir un jour :bye: mais tant que ça dure profitons-en :sm3: dommage que c'est un peut trop répétitif

Mais :a1: qu'on soit tranquille :langue:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 05 Nov 2005, 19:23

ET donc, vu ke la saison 3 est confirmer, es ke quelqun aurait il une date de diffusion des episodes pour la france?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 05 Nov 2005, 22:20

je crois que c'est prévu pour septembre 2006
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 05 Nov 2005, 22:44

snif, y faudra attendre encore longtemp....
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 05 Nov 2005, 22:47

Yuna X-2 a écrit:je crois que c'est prévu pour septembre 2006


Peu logique: vu ke pendant deux ans, ils on passé la saison un, ce sera plutot pour 2007

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 05 Nov 2005, 22:49

beh cartoon newtork USA a commandé la saison 3 pour septembre 2006 si j'me souvient bien , et y a pas interet que les americains ai la saison 3 avant nous ...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 95

Inscription: 18 Déc 2004, 18:18

Message 05 Nov 2005, 22:51

Et puis si la saison 3 ne fait que 15 episodes, je pense quelle sera prete pour septembre 2006

mais par pitié pas de changement de persos principals (on veut les garder!) compress compress compress


Ba faudra bien que Yumi passe en seconde un jour ou l'autre nan ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 05 Nov 2005, 22:52

je croyais avoir lu quelque part que cétait pour septembre 2006,j'ai en effet peut etre confondu avec la demande américaine :roll:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 05 Nov 2005, 22:58

Et comme de par hasard, ces americain auront la saison 3 avant nous... :x comme quoi qu avec de l argent plein les poche y auront encore l exlusivite avant nous...

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 05 Nov 2005, 23:00

beh en meme temps si canal j pourrai diffuser en meme temps que france 3 sa irai
mais nannn meme pas ils préfère diffuser le marsupilami ou jackie chan en meme temps(pas a la meme heure)

m'enfin faut esperer que al saison 3 commencera chez les americain et chez nous le meme jour comme pour la saison 2
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Nov 2005, 13:54

Aaaah non pas d'accord ! Les ricains n'auront pas la saison 3 avant nous ! ON EST FRANCAIS C'EST UN DESSIN ANIME FRANCAIS ALORS PRIORITE AUX FRANCAIIIIIS ! :x :x :x

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Nov 2005, 13:57

Celon admin la saison 2 a commence apres nous.

La saison 3 on a toujour pas de nouvelle >_<

Sinon l'explication du jeremie -> jemery :

Pour unimornise les noms.....il s'ecrivais pas pareil partout..

(Je reste quand meme convaincu que c'est pour americanise le prenom, pk pas l'ecriture francais? GR)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Nov 2005, 14:01

Ouais, sa m'inquiètes tout sa, les ricains commence à nous dépasser au niveau code lyoko ! :shock:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 26 Oct 2005, 14:56

Localisation: Lyon

Message 06 Nov 2005, 14:03

Je suis completement daccord avec lulu, LA FRANCE EN PRIORITE pour la saison 3 :!:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Nov 2005, 14:32

ya d'l'abus faut pas déconner d'abord les concitoyens, pas les autres

c'est de la TRAHISON :pleur:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Nov 2005, 14:38

Ouais mais au pays de la priorité de diffusion l'argent est roi ! :dontknow:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Nov 2005, 14:41

Oui, c'est vrai que c'est saoulant cette histoire d'américains pour la saison 2. Mais vu que c'est pour une meilleure audience pour créer d'autres saisons, il se peut que ce ne soit pas le cas pour la saison 3

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Nov 2005, 16:55

Lulu a écrit:C'EST UN DESSIN ANIME FRANCAIS ALORS PRIORITE AUX FRANCAIIIIIS !


Cartoon Network a commandé la nouvelle saison pour septembre 2006. Actuellement on ne sait pas ce qui est prévu pour la France ; vous ne faites que spéculer. On l'aura aussi pour septembre si France 3 veut bien la commander pour septembre, c'est tout. Pas la peine de taper sur les méchants ricains...

Lulu a écrit:Ouais, sa m'inquiètes tout sa, les ricains commence à nous dépasser au niveau code lyoko !


Pour information, les Américains ne peuvent pas regarder un épisode de Code Lyoko à la télé sans qu'il soit charcuté par de la publicité. Outre les classiques coupures, ils ont aussi droit à des encarts qui prennent presque le tiers de l'image pendant le dessin animé. Et durant la saison 1, cet encart était parfois accompagné de son qui couvrait la voix des personnages ! Enfin, Cartoon Network a sauté 2 épisodes de la saison 2.
Alors moi je trouve qu'on n'est pas si mal loti et qu'il faudrait arrêter de se plaindre. C'est de la pure jalousie du style "je veux mon nouveau jouet avant mon voisin".

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 06 Nov 2005, 18:00

je ne me plaind pas mais je ne trouve pas ca normal que les américains aient cette saison avant nous (si ca doit arriver).
C'est comme ca, c'est francais si on peut même pas avoir un DA produit sur notre territoire avant qu'il soit exporté dans les autres pays y'a du soucis à se faire je trouve.

Olivier => et alors? Au japon aussi ils coupent les dessins animés. Ok y'a peut-être pas ces problèmes de son et d'images, tout ce que je sais c'est que quand je prend pour exemple l'épisode 418 ( ou x c'est pareil pour tous) de Detective Conan qui se trouve sur mon ordi ( et que j'ai téléchargé hier donc c'est très récent) on a:

>le générique
> pub japonaises
> début d'épisode (environ 10 minutes)
> pub japonaises
> fin d'épisode ( 10 min )
> générique de fin
> prewiew
> pub japonaises.

ca aussi c'est pas normal je trouve, n'empêche que les etats unis ne sont aps les seuls à faire ca.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 06 Nov 2005, 18:26

bon bah en tout cas j'espère que france 3 ou canal J acheterons les épisodes de la saison 3 zut alors :x
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Nov 2005, 18:35

Que je sache, France 3 et Canal J sont directement impliquer dans la creation des épisodes.
C'est bien en co-production avec FR3 et CanalJ et je pensse que meme les ricains ont ça au démarrage.
C'est obliger qu'ils nous les diffuse avant meme si c'est pour que ça se finisse plus tard...
Sinon, ça sera vraiment une premiere... Quand on cree quelque chose, on en fait deja profité son pays pas le pays voisin... :roll:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com