Expo "Code Lyoko" aux Gobelins

Venez discuter de Code Lyoko !

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 24 Oct 2006, 21:02

Re: vaan^^antechrist

Hika-Chan a écrit:ba franchement j'aime bien. Bon lépéce c'est un peu copié sur Final Fantasy mais il a un look sympa. Certes pas tres original, il a moins de personnalité que les autres (et surtout que Odd) mais c'est pas la cata a ce point ^^
A ce propos, les costumes qu'on connait si bien on veut les gardeeeeeeeeer!!!

Moi,pour moi c'est la cata quand même . Le personnage n'est pas attachant,et de toute facon,je pense qu'il va 'COUIC' avant la fin . Mouais,la saison 4 s'annonce bizzare . Je pense que CL restera CL !Code lyoko sans lyoko,c'est pas code lyoko ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 24 Oct 2006, 21:04

Heu, il est carrément horrible, oui. C'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Oct 2006, 21:23

-Comment dire celà sans être vexant ?
-Ridicule ?
-C'est le mot !

Sèrieusement, je trouve qu'il fait un peu... dollz... en moins galbé. Et moins sexy. Enfin, une expression de teletubbies, quoi.


Dark101>Je ne pensais pas à cette hypothèse.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 24 Oct 2006, 21:26

Comme je l'ai dit a MG moi il me fait pensé a mr puck quelque part , surtout au niveau de son corps (enfin son torse plutot)

codelyoko.net/FRA/image/Saison_2_Loic/Grande/Mister_Puck/034.jpg
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 24 Oct 2006, 21:37

Tiens, oui, il a la même couture sur le torse ^^
Et le même air un peu nié.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 24 Oct 2006, 21:41

Non, c'est pas possible, c'est une blague, un poisson d'avril... ah non, on est pas en avril :roll: (ok, c'est pas drôle ^^)

Sérieusement, qu'est-ce qu'ils nous ont pondu, là ? Il est ridicule ce William avec son énorme épée à la FF ! Et sans parler de son costume qui est on ne peut plus... banal ! C'est moi, ou il n'y a eu aucune recherche à ce niveau là ? :shock: (bon c'est vrai qu'il ressemble un peu à Mr Puck, mais juste un peu alors...)

Surtout s'il détruit Lyoko (c'est hélas donc bien ce que j'avais cru comprendre en lisant les résumés américains), alors là, il baisse vraiment dans mon estime le p'tit Will...
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 24 Oct 2006, 21:45

Brii a écrit: Non, c'est pas possible, c'est une blague, un poisson d'avril... ah non, on est pas en avril :roll: (ok, c'est pas drôle ^^)

Sérieusement, qu'est-ce qu'ils nous ont pondu, là ? Il est ridicule ce William avec son énorme épée à la FF ! Et sans parler de son costume qui est on ne peut plus... banal ! C'est moi, ou il n'y a eu aucune recherche à ce niveau là ? :shock: (bon c'est vrai qu'il ressemble un peu à Mr Puck, mais juste un peu alors...)

Surtout s'il détruit Lyoko (c'est hélas donc bien ce que j'avais cru comprendre en lisant les résumés américains), alors là, il baisse vraiment dans mon estime le p'tit Will...

Puisqu'on est dans les spoils ... Oui,il detruit Lyoko ,Mais apparamament je n'ai pas trop vu ou il termine ... mais vu le last message de FH ,on peut s'attendre a quelque chose,la saison 3 finit sur un a suivre

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 25 Oct 2006, 13:38

Re: vaan^^antechrist

Eeeeh beh. L'épée est sympathique, le reste moins :p . Il me tarde de voir à quoi ils vont tous ressembler durant la Saison IV.

Alors comme ça William va, contrôlé par XANA, détruire le Coeur. Je ne pensais pas que Yumi aurait à ce point raison... Et comme Franz leur envoie un mail ? Me tarde de voir de quoi il en retourne.


Ce serait tellement moins compliqué si CL était diffusé en exclu en France. Je suppose que c'est trop demander.
Image
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 25 Oct 2006, 15:41

Attention, n'oubliez pas que le sujet porte sur l'expo, uniqument sur l'expo. Commenté le panneau spoiler, mais pour les recoupement avec d'autres infos, prières d'aller les faires dans le sujet sur William.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 25 Oct 2006, 15:59

Comme je l'ai dit à Loic est à Nicoluve : franchement le william (sans majuscule na ça t'apprendra :/) c'est un vrai boulzor quoi :/ il écoute même pas les instructions que lui donne Jeremie ... et comme m'a dit Nico : qu'elle épée ridicule ... non mais je comprend toujours pas le choix de nos amis (et donc des scénaristes) de faire rentrer William dans la bande :/ ma belle ptite bande des 5 je peut lui dire adieu :cry:

Tchoucky a écrit:Attention, n'oubliez pas que le sujet porte sur l'expo, uniqument sur l'expo. Commenté le panneau spoiler, mais pour les recoupement avec d'autres infos, prières d'aller les faires dans le sujet sur William.


Bien chef ^^"
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 25 Oct 2006, 17:27

Sinon, pour rester dans le sujet, une petite question m'est venue à l'esprit : pour ceus qui ont visité l'expo, il y avait beaucoup de monde quand vous y êtes allés, ou pas ? Et c'était plutôt quelle tranche d'âge ? Voilà, simple question de curiosité ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 25 Oct 2006, 17:44

L'exposition est donné dans les couloirs d'une école de cinéma. Dans les couloir, il y a donc, les étudiants, plus un ou deux visiteurs qui viennent voir l'expo (j'étais seule, quand j'y suis allée)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 28 Oct 2006, 20:33

Merci Tchoucky pour ces précisions ;)

[spoil]Même si les photos des nouvelles tenues de combat sont sur le site, je mets quand-même la balise spoiler, on ne sait jamais ^^
Donc, bon même si on ne voit que la tenue d'Odd virtualisé (et encore elle est pas terminée), en regardant les versions "2d", ben franchement perso moi je sens que je vais regretter leurs costumes d'avant dans la saison 4 :| Entre les cornes d'Odd, la combi bionique d'Ulrich (avec la "lunette" style Dbz), et celle d'Aelita... y'a que yumi et William qui relèvent le niveau je trouve, mais bon ! C'est pas que je me plains qu'il y ait du changement, loin de là, mais bon là je sais pas... :|[/spoil]
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 28 Oct 2006, 20:51

[spoil]Pour Odd, ce ne sont pas des cornes, ce sont des oreilles de chat.
Quant à Ulrich... On verra ce que ça donne sur le terrain. Pareil pour Yumi et Aelita.

Par contre, il ya un truc qui m'agace franchement, c'est que pour une fois que les dessins 2D présentent une évolution physique des persos (ils sont plus grands, et leur visage a changé), les 3D actuels n'ont pas bougé d'un poil. J'espère qu'on aura quand même droit à ces nouvelles têtes sur Terre.[/spoil]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 21:00

waou !

[spoil]et ba ! même si on voit pas très bien il a la classe le william avec l'aura noire :p .
sinon les autres persos c'est correct (mention spé pour le double sabre d'ulrich, ils ont intéret à nous faire de beau combat avec ça !)
peut-être que des gens se souviennent : on avait déjà vu les nouveaux costumes sur le fofo mais les tofs ont été retiré à la demande de moonscoop.[/spoil]

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 21:02

[spoil]Bizzare les tenues ... J'espere que Jeremie en changera aussi , et qu'il ira sur le réseau ... " Plein de nouveautes conceptuelles et visuelles ... " Ouch .
La tenue d'Aelita est a la limite de l'horrible .
CELA DERIVE BEAUCOUP TROP A L'AMERICAIN .

Vive Bionicles .
PS : Vous remarquerez que a a 2ème ligne , Yumi a ce que l'on apelle " Seins " . C'est visible . :D [/spoil]
Dernière édition par Errol_de_Jak le 28 Oct 2006, 21:04, édité 1 fois.
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 28 Oct 2006, 21:02

[spoil]Oué ben ses oreilles de chat à Odd, elles ressemblent à des cornes ^^ ! Bon j'arrête de me plaindre, on verra bien ce que ça donne au final, mais c'est vrai que les dessins 2d montraient une évolution de leurs physiques, ce qui aparemment n'a pas été conservé pour la 3d... dommage ![/spoil]
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 21:31

Brii a écrit:[spoil]Oué ben ses oreilles de chat à Odd, elles ressemblent à des cornes ^^ ! Bon j'arrête de me plaindre, on verra bien ce que ça donne au final, mais c'est vrai que les dessins 2d montraient une évolution de leurs physiques, ce qui aparemment n'a pas été conservé pour la 3d... dommage ![/spoil]


[spoil]pour yumi un petit peu quand même comme l'a fait remarqué Errol_de_Jak

en tous cas je rajouterais une seule chose : wait and see (et croisons les doigts quand même.
mais on dit les tenus les tenus !!! MY GOD ch'est pas téré jolie mais ya pas que sa qui compte. après tout peut-être que sa donnera bien)[/spoil]

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 21:42

Tu me redonnes Espoir Vaan :D
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Oct 2006, 22:18

[spoil]Moi, je déteste pas Odd. Ni William. Les autres, bof. Mais ça se tient quand même, sachant que ce sont des costume de réseau et non de Lyoko.[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Oct 2006, 22:25

[spoil]je trouve yumi et aelita plus joli comme ça ^^ (surtout que je n'ai jamais trop aimer le costume actuel de yumi) mais celui d'odd et d'ulrich sont bizzare... [/spoil]

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 28 Oct 2006, 22:28

Mais quelle est la balise spoiler déja ?
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 22:32

Errol_de_Jak a écrit:Mais quelle est la balise spoiler déja ?


ba c'est la balise "spoil" ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Oct 2006, 22:33

[spoil]Force violette! Force jaune! Force rouge! Force rose!
non mais framchement c'est quoi ca ???[/spoil]
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 22:34

Hika-Chan a écrit:[spoil]Force violette! Force jaune! Force rouge! Force rose!
non mais framchement c'est quoi ca ???[/spoil]



forcément si tu vois les choses sous cet angle...tu vas te faire du mal^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com