Infos saison 4 ( spoiler )

Venez discuter de Code Lyoko !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 09 Jan 2007, 12:40

je viens de voir la vidéo ^^ Elle donne bonne impression sur la suite quoi que la fin me décoit un peu tout de même, ca tourne à la Star Wars avec William qui pilote un vaisseaux xD Ce qui me plait beaucoup par contre c'est le nouvelle environnement (ca doit être les réplikas ^^) Qui risque de fort me plaire :p Bon après on revoix les bons vieux territoires ^^ A ce demander pourquoi ne sont ils pas simplifié pour nos héros ??? Bref avec ca ils connaissent Lyoko par coeur :roll: Mais le concept à dérivé un max xD Mais que recherche donc XANA à le fin !!! :evil:

Vivement la saison 4 !!! :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 09 Jan 2007, 17:36

Had a écrit:quesque vous raconter dsur le réplikas !!! :? n'importe koi surtout que ce sont pas des ile dans le resaux il vont allée sous la mer numérique apres que jeremie est reprogrammer le 5eme térritoire et comment von til faire vous me direz pour allée en dessou de la mer numérique ? par la translatation sa arrive de lire quelque fois les magazine pour avoir des spoiler de bonne qualitée quand meme sur le resaux on auras tout entendus :|

je les ai très bien lus puisque j'ai mis toutes ces infos presque le premier et que c'est moi qui les ai fournies à Quentin ( webmaster de cl.net) donc...
Sinon, je suis pas d'accord avec vous, ça fait pas américain du tout et même si ça le fait, je trouve ça très bien, ça met un peu de piment et puis, les saisons ne pouvaient pas se suivre et se ressembler !!

edit : quelqu'un peut me dire quel est le mot de passe pour voir la vidéo sur cl.com svp ?? oui, je sais, elle est sur cl.net mais moi, j'aimerais quand même l'avoir dans ma section "révélations", merci !

edit 2 :
Kikou a écrit:si, on peut voir d'autre monstres sur la vidéo spoiler,
il me semble que l'on vois trois tarentules en arrière plan derrières William qui se protège de l'overbike de ulrich qui d'ailleur n'a pas de conducteur ;)

Je suis désolé de te contredire Kikou mais il n'y a pas de monstres à ce moment là : http://yumi2004.free.fr/nico233/saison% ... erbike.JPG
Dernière édition par nico233 le 09 Jan 2007, 18:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 18:09

si tu préferait lire sur certain partit l'anonyme je voit pas du tout ou tu as vu que y'a ecrit qui sont sur le reseaux quand meme si tu peux me montrer une preuve se serait bien reponse pour nico je ne t'ai jaimais contredit mais si tu aurai bien lu tu aurais vu comme moi que les replikas sont des replique de lyoko sous la mer numérique et que il ne sont pas dans le reseaux se nes pas parseque dans droit au couer il dise que xana est sur le reseaux que sa veut dire que ils vont le battre sur le reseaux je suis dsl mais moi je dit que la ou ils sont ils sont sous la mer numérique :roll:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2007, 18:12

Oui, les réplikas se trouvent dans la mer numérique. Enfin, leurs mondes générés. Parce que visiblement, les réplikas sont aussi des supercalculateurs, donc ce qu'il faut comprendre, c'est que la mer numérique, c'est le réseau, en fait.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 18:16

L'anonyme a écrit:Visiblement, le réseau, c'est la mer numérique. Les réplikas, ce sont des territoires reproduits dans le réseau. Ok, il y a la translation. mais c'est pas clair. Soit ça sert à se balader dans le réseau, soit ça sert à se rematérialiser ailleurs.


d'ailleur la anonyme tu n'en fait que as ta tete as tu au moin lu la 1 page de se sujet tu aurais vu le 1 message qui parle du faite du magazine avec les page concernée et tu aurai vu que en gros titre ecrit "20 000 lieux sous la mer numérique" je ne pense pas que tu la lu sa metonerais sinon tu n'aurai pas dit

Oui, les réplikas se trouvent dans la mer numérique. Enfin, leurs mondes générés. Parce que visiblement, les réplikas sont aussi des supercalculateurs, donc ce qu'il faut comprendre, c'est que la mer numérique, c'est le réseau, en fait.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 18:18

20 000 lieux sous la mer numérique

La quatrième saison que tous les lyokofans attendent déjà avec impatience s'annonce riche de rebondissements
inattendus. En premier lieu, Jérémie et Aelita parviennent à reprogrammer le cinquième territoire, ce qui permet à
nos héros de reprendre la traque du méchant virus. Cette fois-ci, ils doivent explorer la mer numérique pour y
retrouver des "Réplikas", sortes d'îles virtuelles qui ne sont finalement rien d'autre que des répliques de Lyoko.
Heureusement, toujours grâce au petit génie de la bande, ils ne partent pas les mains vides puisqu'ils sont
équipés de nouveaux costumes, d'armes et de véhicules qui leur permettent de faire un jeu égal avec X.A.N.A....


Un nouveau champ de bataille

Le vrai problème qui se pose à nos héros, c'est que derrière chaque Réplika se cache un nouveau
supercalculateur controlé par X.A.N.A.. Pour venir à bout de leur adversaire une bonne fois pour toutes, nos héros
doivent détruire tous les ordinateurs. Pour cela Jérémie a mis au point un nouveau procédé de
"virtualisation/matérialisation", la "translation" qui permet à Ulrich, Odd, Yumi et Aelita de passer dans le monde
réel à partir des Réplikas, tout en restant sous leur forme virtuelle. Evidemment, X.A.N.A. les attend de pied ferme !

voila le texte qui vient du site lyokosite et que ces pour la bonne cause que je lempremiete en plus si vous relisez atentivement le paragraphe "un nouveaux champ de bataille " ils disent que nos amis sont en costume sur lyoko et que grace a la translatation il vont dans le nouveaux monde réel du supercalculateur du repliqua et doivent desactiver et detruire celui ci meme vous avez compris il y a surment plein dautre monde réel !! :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 09 Jan 2007, 18:25

Had a écrit:reponse pour nico je ne t'ai jaimais contredit mais si tu aurai bien lu tu aurais vu comme moi que les replikas sont des replique de lyoko sous la mer numérique et que il ne sont pas dans le reseaux

J'ai jamais dit qu'ils combattaient dans le réseau !! mdr
C'était qu'un malentendu alors !!
:)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 18:48

:roll: mais non j'firmait sue tu etait dans mon [spoil]camp avec moi car l'anonyme dit n'importe koi[/spoil] ok :D
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2007, 18:51

Y a qu'un seul monde réel. Xana a juste construit des supercalculateurs partout. C'est imagé, tout ça. Comment veux tu qu'ils se rendent là bas ailleurs que par le réseau? Le réseau est donc la mer numérique. Ils y combattront pas, mais ils voyageront dedans. Ce que tu refuses de comprendre, Had, c'est que la série recherche un minimum de cohérence. Ces réplikas n'étaient pas là avant. Ils iront dans le monde réel par la translation, oui, mais ça n'empêcher rien! Il faut bien que la mer numérique soit quelque chose. Si elle est remplie de données, alors oui, dire que c'est le réseau (internet en VA) est loin d'être aberrant, d'autant que Franz Hopper prétend être dans le réseau.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 09 Jan 2007, 19:03

je prends parti pour personne car je n'en sais rien du tout !!!!
lol
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Jan 2007, 19:06

Personne ne sait vraiment ce qu'il en est, de reste. Mais il est un peu présomptueux d'affirmer qu'une idée qui se tient est fausse.

Had> Si je n'avais pas lu l'article, j'aurais été au courant comment, pour les Réplikas?^^

Quant à la vidéo, on peut pas se faire une idée à partir de ça. Ils nous montrent que la partie 3D, j'ose espérer que la partie 2D aura encore la place principale dans les épisodes.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 09 Jan 2007, 19:46

Question stupide: oui, pour des raisons de coup.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 09 Jan 2007, 23:31

lol tes fort l'anonyme un truc AUSSI simple que un enfant pouris se dire : "mais ou esque ces ecrit que ils vont sur le resaux " relit letexte et dit moi si tu voit au moins 1FOIS le mot Réseaux non nadaa ya pas de mot reseaux alor ou soru cette reponse disant que les replikas vienne du réseaux :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Jan 2007, 00:06

Bon. Connais-tu la définition du terme hypothèse? Le sens de la déduction? Vois-tu quelque part dans le texte qu'il y a marqué que les héros retourneraient sur terre? Non. En effet, on parle de matérialisation, ça suffit à déduire qu'il y aura des combats sur terre. De la même manière, du fait qu'il y a des choses dans la mer numérique, je déduis que c'est le réseau.

Et je trouve ça un peu fort qu'on réfute ces théories sans preuves, et qu'on se borne à refuser de comprendre un point de vue. Si je le considérais comme certain, je parlerais pas d'hypothèse. Si je disais que le tiens était faux, je serai aussi peu poli que toi. Me traiter d' "enfant pourri" revient à dire que tu me prends pour un imbécile. Libre à toi. Simplement, apporte moi des preuves. Alors, selon toi, d'où sortent ces Réplikas? Et pourquoi a t'on parlé du réseau durant toute la saison 3?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 10 Jan 2007, 00:13

ahaahahahh lol quand tu lit j'espere que tu comprend en meme temps si tu suivaieent bien de chez bien il te dise que sur le lyoko replikas il vont se "translater" ;) sur une notre terre a fin de detruire les supercalculateur de ces monde moi je ces lire e ue quelqun d'autre me dit que je ne ces pas lire moi qui est 19,5/20 de moyenne général en français lol avant de dire lit un peut enonyme et puis si tes pas content de ma reponse ne repond pas je te le dit d'avance :p
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 10 Jan 2007, 00:20

voila ma reponse enver ta question :

1. la premire chose as dire c'est pourquoi disent t'il que il vont explorer sous la mer numérique et que il vont trouver des ile appelée replikas je ne voit pas pourquoi vas tu cherchée loin as dire que sa vient du reseaux deja sa metonerait que sous la mer numérique il y as le reseaux mondial sinon sa ariveraie anous faire pensée "alor sa veut dire que les généraux tout sa conaisse lyoko tout :roll: " n'importe quoi !

2.Si tu regardaient de nouveaux ton truc il n'essyae pas de les envoyer sur le reseux ils essyaie de battre xana avant que il fasse quelque chose de pire sur le reseaux alor il la cherchée un moyen de matéralisée franz hoppeur mais ce jour la ils ces tres bien que il as besoin du 5eme térritoire mais xana voulais le detruire alor lol donc il ont résiter et on perdue surtout que a la fin il dit que franz as envoyer un message du reseaux ces que franz a reussi as se sauver en alant sur le reseux reste as le trouver mais d'abord vaincre xana :o :roll: lol je suis deçu que tes question ne mon pas vaguement coupée le souflle
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 10 Jan 2007, 04:34

Merci d'avoir réduit (changé même ^^) ta banière Had, c'est plus lisible comme ça (pour moi en tout cas)

Bon, sinon calmos là, L'anonyme n'a fait que formuler des hypothèses, tout comme toi Had tu formules d'autres hypothèses sur la saison 4, il est intéressant d'en discuter, mais ça n'empêche en rien le respect, hein ! De plus, le texte du magasine ne nous en apprend pas tant que ça, et donc on ne peut être sûrs de rien ;)

Par contre, une chose dont on soit sûrs, c'est qu'il n'existe qu'un seul monde réel, et que la translation permettra à nos héros "de passer dans ce monde réel à partir des Réplikas, tout en restant sous leur forme virtuelle" ^^

Had a écrit:moi qui est 19,5/20 de moyenne général en français lol
Ah bon ? :roll: ^^"
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Jan 2007, 14:08

Brii> Exact. Je prétends pas avoir la science infuse.^^

Had> Puisque tu ne sembles pas comprendre mon hypothèse -dont je n'affirme pas que c'est la bonne-, je vais te l'expliquer. Selon moi, si la mer numérique n'est pas le réseau mondial, ça pose problème: comment Hopper y serait allé? Et surtout pourquoi jérémie envoie pas ses amis là bas, puisque c'est possible et puisque c'est là qu'est Xana? De plus, comment ces ordinateurs sont ils reliés, si ce n'est par le réseau? Ok, y a sûrement d'autres raisons valables. Toutefois, j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi mon idée ne tient pas.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 10 Jan 2007, 14:34

si had pouvais editer ses posts au lieu d'en faire deux ce serai pas mal... si il pouvais être un peu moins virulent en proposant ses hypoteses ,ce serai encore mieux.s'il te plais,quant on est pas d'accord,on argumente,on réexplique,mais on ne traite pas l'autre d'idiot pour se remonter soi même.

moi qui est 19,5/20 de moyenne général en français lol
lol c'est le mot oui ^^

mis à part ça,je trouve cette histoire de replikas grotesque,mais je crois l'avoir déjà dit... franchement,quel interet de detruire lyoko pour en refaire un autre après ?
Dernière édition par Typy le 10 Jan 2007, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Jan 2007, 15:24

Des Lyokos plus à l'image de Xana, mais auxquels Jérémie n'était pas censé pouvoir accéder. De plus, ils lui rajoutent de la puissance. Pourquoi pas? Si tout est contrôlé par Xana, Jérémie peut pas se servir de ces ordinateurs.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 10 Jan 2007, 16:15

si ça vous intéresse de l'avoir pour vos blogs,la vidéo est dispo en français sur le site "Youtube".

tapez ===> code lyoko season 4 (dans la recherche en haut à droite)
et voilà..elle est dans les derniers.on y voit Aelita sur l'image de présentation.au moins,ça permettra à kelkes uns d'entre vous de la conserver!! ;)

bizzzz
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 10 Jan 2007, 19:42

pitite remarque :
dans la version fr, il est marqué "l'aventure continue". tandis que dans la version anglaise il est marqué "the adventure starts" puis "spring 07" !

eux ils ont le droit à une date de sortie et pas nous ? j'ose espérer qu'on l'aura au moins en même temps qu'eux sinon :Pesme:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 10 Jan 2007, 20:16

Oui, effectivement, on a même une date exacte ( pas dans la vidéo mais officiellement ) : le 7 mars 2007 pour l'Amérique, nous, on devrait l'avoir une semaine avant ou en même temps !!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 10 Sep 2006, 23:45

Message 10 Jan 2007, 21:24

BON puisque j'ai l'impréssion que on me prend pour un idiot on vas atnndre le jour u il passera la saison 4 puisque lire nes pas une bonne chose !!!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Jan 2007, 21:53

Personne ne te prend pour un idiot. Ici, il n'y a que toi qui prends les gens pour des imbéciles.
Tout le monde a lu l'article, et ce qui y est écrit est trop succint pour qu'on affirme quelque chose avec certitude. C'est aussi valable pour toi.

Quand à la dâte de sortie, il serait logique qu'on ait les premiers épisodes avant: ça a toujours été ainsi, et c'est une série Française.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com