Diffusion de la saison 4
Venez discuter de Code Lyoko !
118 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Justement c'est beaucoup mieux car après, on reprend les cours et j'espère que se sera le samedi ou le dimanche, mais le 20 aout tombe un lundi!! Peut-etre que la diffusion commencera en semaine, qui sait??
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Jukara a écrit:lyokoman a écrit:Saison 4 le 20 Aout, source www.codelyoko.fr
deja?!![]()
c'est pas un peu tot? car certains seront surement encore en vacances...
Ben justement!C'est ça que je trouve génial!A moins que tu penses vacances, vacances...ouaip, gros problème..moi, ça va j'ai calculé je reviens le 19 août de la mer!!!!

C'est pil poil!!!

Mais ce sera quand? Le matin? Si le 20 tombe un lundi, vous croyez qui vont mettre CL à 7h40 du mat'?Tous les jours??
D'hab, c'est un samedi...

Jukara a écrit:l'important pour moi, c'est que je puisse continuer a les télécharger comme avant...
Ca c'est bien dit

C'est tout simplement beaucoup plus pratique.
Si c'est pendant les vacs, j'essaierai de les voir en direct un maximum quand même. Ca m'empêchera pas de les re-regarder par la suite

Mais quand même le 20 Août, très drôle de date...
lyokoman a écrit:Saison 4 le 20 Aout, source www.codelyoko.fr
un peu en retard hein? http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=170631#170631

Époux de princesse Gigi
Codelyoko.com a changé la date de diffusion en cachette !! Maintenant, la diffusion est prévue pour le 29 août !! Vérifiez vous-même dans les lyokonews de http://www.codelyoko.com !!
Mais non.. Pourquoi il la remette encore en mercredi..
J'aimais bien moi quand c'était le samedi... Mais je me demande pourquoi il mette pas le dimanche car à mon avis beaucoup plus de monde pourront regarder tranquillou et il y aurai plus d'audience!! Je comprends pas pourquoi france 3 est comme ca..

Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Vallone a écrit:Mais je me demande pourquoi il mette pas le dimanche car à mon avis beaucoup plus de monde pourront regarder tranquillou et il y aurai plus d'audience!! Je comprends pas pourquoi france 3 est comme ca..
Ils ne mettent pas Code Lyoko le dimanche, car il n'y a qu'un dimanche par semaine

Je veux dire que la place est limitée aux heures de grande écoute, donc on ne peux pas tout y mettre. Mercredi est un bon choix, c'est un jour où le public cible de Code Lyoko est disponible.
Non, justement. Il me semble que le public cible, c'est les collégiens. Or ceux ci, pour la plupart, ont cours le Mercredi et non le Samedi.
Edit: Correction d'un lapsus
Edit: Correction d'un lapsus
Dernière édition par L'anonyme le 17 Mai 2007, 10:33, édité 1 fois.
118 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Blabla des lyokophiles