Fin de la série: rumeur ou réalité ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Serait-ce possible avec Code Lyoko? Ben... Ce serait un Code Lyoko alternatif, et le canoniser pourrait être un peu bizarre, au vu de l'intrigue. ^^
Démolisseur de Mégatanks

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Ben justement, dans ce fameux épisode, y a une phrase de Yumi qui me fait penser le contraire!!!
Je m'explique: juste avant ce qui est censé être le dernier retour vers le passé, Yumi dit à Ulrich: "De toute façon, avec ou sans lyoko, il y en aura d'autres des moments comme ça..."
Ce qui me laisse penser qu'il y aura une suite et pas forcément avec des allers-retours sur Lyoko et le monde réel... Du moins, pas à chaque épisode...
Et puis il faut retrouver la mère d'Aelita et vérifier si Franz Hopper a disparu définitivement! Et si XANA a bel et bien été vaincu
Ça m'étonnerait pas que l'histoire parte ensuite sur le projet Carthage car, après tout, c'est ça qui a poussé Franz Hopper à créer Lyoko et le super calculateur!!!
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas
Relancer la série après cette fin, ce serait vraiment "marcher sur le requin"...
En même temps, si tu regardes bien, y a que les avatars de nos héros sur Lyoko et Jérémie devant le supercalculateur qui font coucou.
Il n'y a que Odd qui dit "Salut", on ne peut pas franchement considérer ça comme un au revoir ou un adieu...

Démolisseur de Mégatanks
Ann O'Neemm a écrit:Relancer la série après cette fin, ce serait vraiment "marcher sur le requin"...
En même temps, si tu regardes bien, y a que les avatars de nos héros sur Lyoko et Jérémie devant le supercalculateur qui font coucou.
Il n'y a que Odd qui dit "Salut", on ne peut pas franchement considérer ça comme un au revoir ou un adieu...
Je parle de l'exécution de XANA. De toute manière s'ils allaient me dire après ça que XANA n'est pas vraiment détruit, je penserais que ces scénaristes se foutent de nous.
Regardez mes fics!
Infos non vérifier
"rande surprise en appelant France 3 cet après-midi pour obtenir l'heure précise de diffusion de Code Lyoko samedi ! Lisez plutôt...
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"
Vous avez bien lu, France 3 est apparement décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop
oddylyoko"
http://oddylyoko.oldiblog.com/?page=las ... id=1675880
Moi je verrais mal une saison 5 de Code Lyoko . Au pire , une nouvelle aventure qui se passe complètement dans le réseau mais sinon ...

Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Quand ont sait que hopper n'a fait qu'achever les mise au points du supercalculateur et de tous les autres systemes et que sysyteme ont ete conçus a partire du projet, ot se rend comptes que le projet Carthage avait largement dépassez le stade de l'espionnage pour passez au stade superieur.
vous réalisez bien que vous speculez de maniere extremement exagerée ?
Ma chère Typy, il n'est pas interdit de rêver et de faire partager ce même rêve aux autres...

D'ailleurs, j'ai trouvé quelque chose d'assez troublant sur le site de Canal J.
Voilà les adresses des pages concernées :
http://www.canalj.net/horaires/code-lyo ... ode-97.php
http://www.canalj.net/horaires/code-lyo ... ode-96.php

Pour l'instant, y a rien comme résumés mais on peut penser qu'il y en aura un très prochainement sur chacune des pages...
Ann O'Neemm a écrit:vous réalisez bien que vous speculez de maniere extremement exagerée ?
Ma chère Typy, il n'est pas interdit de rêver et de faire partager ce même rêve aux autres...![]()
D'ailleurs, j'ai trouvé quelque chose d'assez troublant sur le site de Canal J.
Voilà les adresses des pages concernées :
http://www.canalj.net/horaires/code-lyo ... ode-97.php
http://www.canalj.net/horaires/code-lyo ... ode-96.php
![]()
Pour l'instant, y a rien comme résumés mais on peut penser qu'il y en aura un très prochainement sur chacune des pages...
Sachant que Canal J commence à rattraper France 3 niveau bourdes ... et que le site de Canal J foire assez souvent faut pas se faire d'illusion -_-
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
A noter que la suite pourrais trés bien etre un film
Pour moi, la suite ne s'intitulera pas "Code Lyoko" mais "Carthage Project"
Démolisseur de Mégatanks
s'intitulera? Tu es sûr que tu voulais pas employer le conditionnel, plutôt?
Regardez mes fics!
Hum, a ma connaissance, il n'a jamasi ete specifier qu'une suite s'intitulerais code lyoko
Tiens! Enfin quelqu'un qui pense comme moi...

ou que les hero reprendrais du servis, si suite il y'a, cela se déroulera au moins 5 ans apres la fin de code lyoko, le temps que le projet Carthage apparaisse
Hum...! Enfin, presque...
D'ailleurs, pourquoi 5 ans après?
On peut imaginer que le projet Carthage connaissait des ratés dans son développement (plus ou moins avancé) dûs à l'existence de XANA.
Et que, depuis que XANA a été littéralement éradiqué par Jérémie, le projet Carthage aurait repris du poil de la bête et serait finalement arrivé à maturité quelques mois plus tard (à peu près 5 ou 6 mois plus tard).
Ce projet aurait eu des conséquences (indéterminées) sur les héros, le cours des choses (retours dans le temps imprévus,...),...
À cause de leurs voyages sur Lyoko, ils pourraient voire tous les effets du projet Carthage sans savoir au début que c'est ce projet qui produit tout ça...
Et puis, ils sont pas obligés de rallumer le super calculateur (ou du moins pas tout le temps) ni de faire tout le temps des allers-retours sur Lyoko.
A noter que la suite pourrais très bien être un film

Pour moi, la suite ne s'intitulera pas "Code Lyoko" mais "Carthage Project"
Pareil mais en français, ou alors "Carthage" tout simplement.
PS: je ne m'appelle pas Ann (

A noter que la suite pourrais très bien être un filmAu moins 2, vu toutes les possibilités qu'il reste et la difficulté de clore cette histoire en 1h30 ou 2h...
Démolisseur de Mégatanks
Mais bon, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui aient envie de voir Code Lyoko avec nos héros devenus étudiants.
Regardez mes fics!
on a bien le matériel pour 2 saisons d'Alias.

Pour les héros devenus étudiants, mieux vaut voir ce qu'ils deviennent au fur et à mesure, et aps faire un saut dans le temps trop important (les vacances scolaires, ça va, mais 5 ans...)
Et puis, n'oubliez pas, tant que Yumi et Ulrich ne se sont pas embrassés, Code Lyoko n'est pas vraiment terminé.
Retourner vers Blabla des lyokophiles