Gégé ce serait pas par hasard l'un des surnoms de Jérémie (que Odd utlise à l'occasion) ?
Bref, euh pour la diffusion actuelle des épisodes, à savoir le samedi matin à 7'20'', pourquoi ça passe si tôt ? C'est à cause du Scooby-Gang ou quoi ?
Parce que si c'est à ça, bouh Scoubidou.
Logiquement plus les programmes passent tard, plus ils sont pour les grands.
Exemple: Tous les matins; Martin matin en se levant....etc...Dora l'exploratrice (oui je connais j'ai un cousin de 7 ans qui regarde)
Ce qui m'étonne c'est que Bob l'éponge passe assez tard sur Tf1 pourtant c'est pas très compliqué. Et franchement entre Scoubidou et Code Lyoko, la question ne se pose pas voyons. J'aimerais parler à celui, ceux ou celles qui décident de l'heure à laquelle va passer CL et je parle aux noms de tous ceux qui se lève du Lundi au Vendredi (voire au Samedi) à 7heures pour aller en cour ou travailler ou que sais-je encore, et qui sont obligés de se lever à 7 heures également le samedi matin pour regarder CL, au détriment de leur durée de sommeil, S.V.P changez l'horaire de Code Lyokoooooo......S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîît !!!!!!!!!!
Je vous en supliiiiiiiiiiiiie !!!!!!
C'est bon j'arrete le délire.