Re: Y aura-t-il une saison 2 de Code Lyoko Evolution ?

Venez discuter de Code Lyoko !
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
codelyoko:) a écrit:vu que code lyoko evolution c la suite de code lyoko
pitié une saison 2 a écrit:y a de bonnes raisons de croire que les audiences sont bonnes
pitié une saison 2 a écrit:e millions ladorent de de milliards la detestent
pitié une saison 2 a écrit:enfin pourquoi rediffusé une serie que personne ne regardent
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
codelyoko:) a écrit:ce que vous écrivez n as rien a faire sur ce forum la plus part des personnes qui sont dessus adore code lyoko et pour vous ça na pas l air d être le cas tant mieux pour vous si vous aimez pas mais ne faites pas perdre espoir aux autres!!!!
codelyoko:) a écrit:ce que vous écrivez n as rien a faire sur ce forum la plus part des personnes qui sont dessus adore code lyoko et pour vous ça na pas l air d être le cas tant mieux pour vous si vous aimez pas mais ne faites pas perdre espoir aux autres!!!!
ProjetHopper a écrit:pitié une saison 2 a écrit:e millions ladorent de de milliards la detestent
[SARCASME] Waouw ! Avec un tel nombre d'individus, pourquoi avoir arrêté la série ?? [/SARCASME]pitié une saison 2 a écrit:enfin pourquoi rediffusé une serie que personne ne regardent
Parce qu'il faut combler les cases horaires ?
pitié une saison 2 a écrit:prquoi avoir bacler la fin d cl prquoi larreter au moment ou son succes grandissait
Dyrion a écrit:Donc a moins qu'ils bossent réellement dessus (Scénario en priorité) une saison 2 ne servirait à rien d'autre qu'à faire perdre le temps des téléspectateurs.. après c'est mon avis, si il y a une saison 2 je ne l'a regarderais pas.
MaiPei a écrit:et le soit-disant arrêt au moment où "son succès grandissait" ...
MaiPei a écrit:Après il y a les fan de Code lyoko plus raisonnables qui, comme moi, se disent que cette série est terminée depuis 2007 et que ses héros ont bien mérités un peu de repos. :-)
Massacreur de Rampants
pitié une saison 2 a écrit:la fin a été bacle c pour cela que vous avez demand une suite
pitié une saison 2 a écrit:le destin dune serie depend plus de producteur que de fans de 100 pays qui la regarde
pitié une saison 2 a écrit:les scenariste de CL se sont retire volontairement de CLE.
pitié une saison 2 a écrit:je pense que les audiences sont bonne pcq :
ils ont fai 1 an de pub.
le trailers,images spoilier et intrigue donnai envie de regarde pour connaitre le fin mot
pitié une saison 2 a écrit:ils l aurai di depuis longtemp que la serie etai en perte daudience et qu ils perdaient leur argent .
Jules a écrit:pitié une saison 2 a écrit:les scenariste de CL se sont retire volontairement de CLE.
Les scénaristes ne se sont pas retirés volontairement, la production n'a tout simplement pas fait appel à eux.
Jules a écrit:pitié une saison 2 a écrit:je pense que les audiences sont bonne pcq :
ils ont fai 1 an de pub.
le trailers,images spoilier et intrigue donnai envie de regarde pour connaitre le fin mot
Dans la vie, ce n'est pas parce qu'il y a eu une grande communication autour d'un projet que le public sera au rendez-vous. S'il te faut un exemple, prends donc celui-ci ou, dans un autre registre, le frigo connecté sous Androïd.pitié une saison 2 a écrit:ils l aurai di depuis longtemp que la serie etai en perte daudience et qu ils perdaient leur argent .
Je vais sans doute t'égratigner ou te vexer, mais :![]()
Pour moi, c'est là que tu révèle toute ta naïveté. Une chaine de télé ne reconnaitra jamais publiquement qu'elle est en perte d'audience. De la même façon qu'un producteur ne dira jamais (ou alors c'est un courageux) qu'il a échoué à produire quelque chose de bien, sinon "potable".
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité